| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Mais j'ai vu les différents tests et l'utilisation est identique. Avec la X1 tu auras un volume d'impression plus grand et là possibilité d'imprimer des filaments plus techniques qui demandent à être dans une imprimante fermée. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Hegemonie | La A1 mini c'est clairement l'imprimante que je préfère.
|
Hegemonie |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Roger01 |
Merci https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing Il y a 2 objets, un "fin" on va dire le plus petit possible (à voir avec ton imprimante) et l'autre plus gros à ne pas dépasser sinon ça touche les 7 segments. Avec une photo pour montrer le rendu.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-01-2025 à 17:21:41 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 22-01-2025 à 18:23:44 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha mais vous parliez AMS (non lite), je me fais avoir à chaque fois... C'est pour ca que je parlais d'adaptateur
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non pas besoin, il y a même le RFID. Il suffit de "dévisser" une bobine vide, mettre le respool (aligné avec l'ergot) revisser la bobine. Ensuite tirer les languettes qui maintiennent le filament. https://www.youtube.com/watch?v=PILOii-btvE Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-01-2025 à 18:57:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:56:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui Essaye déjà le PETG, ça tient mieux la température. Pas autant que l'ABS mais si tu déformes du PETG c'est que ton boitier est trop petit Message édité par ObsydianKenobi le 22-01-2025 à 19:04:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NicCo | C'est si peu résistant que ca le PLA ? Ou j'ai pas notion de la température d'un ESP32 --------------- Topic de vente |
dje33 | Vers 50/60°C cela commence a ramollir. Donc si l'ESP32 monte a 50°C et qu'il y a zéro aération cela doit se déformer. |
Poly |
Ils devraient ajouter une étape "vérifiez que vous avez bien cliqué les deux parties ensemble" ainsi qu'une étape "vérifiez encore que vous avez bien cliqué les deux parties ensemble" vu le nombre de gens qui butent des bobines neuves malgré un système aussi simple. |
Hegemonie |
J'ai pas trop compris les limites On voit à travers si c'est posé sur une lumière mais pas sinon. Par contre il va falloir que tu changes les plans je pense, a 0.08 ça donne pas un truc vraiment probant Message édité par Hegemonie le 22-01-2025 à 21:25:54 |
Roger01 | Merci pour le test! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-01-2025 à 11:23:05 |
Warlife | tu verras c'est bien pratique comme print
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur Tested ils montraient qu'ils utilisaient des bobines de 5Kg. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife |
|
Warlife | à tester j'ai pas deux ams donc je peux pas te dire ^^
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais en fait j'utilise peu le 1er |
Warlife | envoi moi ton AMS je ferai le test et te ferai un retour si ça fonctionne |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les filaments abrasif (PLA Glow) qui sont non compatible AMS LITE, c'est uniquement à cause de la friction sur le petit entonnoir (feeder) ? Ou y'a autre chose (mécanismes dans l'ams lite ?) ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ObsydianKenobi peloton suicida | Friction sur l'ensemble du mécanisme
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Humpf c'est balot pour du print multicolor incluant du Glow --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
epsiloncentaury |
Tout dépend la quantité. J'ai utilisé du glow dans l'AMS pour faire des Huforges, sans problème. Message édité par epsiloncentaury le 23-01-2025 à 21:18:34 |
CharLee | C'était automatique avant mais depuis l'avant dernière màj, c'est comme ça Message édité par CharLee le 25-01-2025 à 00:27:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Poly | Il y a vraiment des gens qui ont màjé récemment malgré le shitstorm en cours? |
CharLee | Je parle de la màj avant la màj critique dont tu parles --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Poly | Chez pas, chez moi j'ai pas à resélectionner l'imprimante à chaque fois. Je l'ai fait 1 fois à l'installation et plus touché après. |
Gg67500 | Enfin des paroles sensée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |