| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 21-01-2025 à 15:04:50 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 15:04:35 ![]() ![]() |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 21-01-2025 à 15:11:51 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
CharLee | Esun ça passe sans aucun soucis sur un AMS Lite, j'en utilise tous les jours. Amazon, jamais testé, mais tu trouveras des adaptateurs sans aucun problème. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Cuistot Maitre nageur | mes bobines Prusa rembobinent mal dans l'AMS, elles ont l'air de glisser sur le rouleau, vous l'avez constaté aussi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 21-01-2025 à 16:23:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est un coup monté --------------- Слава Україні Feedback |
NicCo |
Warlife |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 17:50:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie | J'ai un heatbead de A1 si tu veux |
Hegemonie | Pour le coup si ça t'intéresse c'est cadeau contre les frais de port. Je n'en ferai rien, et il marchait bien. J'ai juste fait le remplacement pour avoir les bons d'achats |
SuperSic | C'est normal que a1 + ams a part soit beaucoup plus cher (100+ €) que le pack qui contient les 2 ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hegemonie | Oui |
Roger01 | Avec une P1S, on peut faire une plaque transparente? Genre protection d'écran pour afficheur 7 segments |
Hegemonie | Transparent non, translucide ça se tente mais ce sera pas hyper lisible. tu verras la lumière mais pas forcément plus. Pour du 7segment ça se tente.
|
Roger01 | Hmm, faut que je teste avec un truc super fin alors |
Hegemonie | J'ai déjà imprimé du PETG "transparent", on voit bien à travers (la lumière) jusqu'à une dizaine de couches mais c'est flou, impossible de lire à travers. |
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah mon Panda Touch ne voit plus ma P1S depuis 1h... Je vais rien tenter car j'ai un print en cours mais ça sent pas bon... Edit : Je suis passé à côté de la dernière update... Je la ferai après mon print (https://github.com/bigtreetech/PandaTouch) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2025 à 13:54:34 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longue | Vous ici ?
Edit : On en parle sur le Discord secret si tu veux Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2025 à 14:25:33 --------------- Hebergement d'images |
dje33 |
Est-ce que tu as réellement besoin de la taille de la A1 ? |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben tu prends une a1 mini à 200 balles pour commencer, et après tu en achètes une deuxième plus tard parce que t'as pas toujours besoin d'imprimer des gros trucs, et 2 imprimantes ça permet d'imprimer 2 fois plus. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
SuperSic |
dje33 | J'ai la A1 mini et je me contente de sa taille. J'ai rarement des gros trucs à imprimer. Mais si c'est le cas, je m'amuserais à faire une découpe et imprimer en plusieurs fois. |
Cuistot Maitre nageur | a1 mini est aussi souple et facile que la x1 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 22-01-2025 à 15:07:55 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bixibu Ca ... c'est fait! | A1 mini ça suffit bien si tu veux pas mettre trop cher. Ça se revendra très facilement a bon prix si tu veux upgrade vers A1 ams ensuite. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
epsiloncentaury |
C'est nouveau le wiki Biqu/Bigtreetech. J'etais toujours passé par le github pour avoir des infos. Après, il y a bien longtemps que je n'ai acheté un truc bigtreetech pour avoir a mis référer. En tout cas, bien pratique ce wiki. Message édité par epsiloncentaury le 22-01-2025 à 15:31:35 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : En FC Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2025 à 15:34:20 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic |
Warlife |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bixibu Ca ... c'est fait! | 38h de print , faut en avoir un paquet a écouler des bobines prusa --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dje33 |
Mais j'ai vu les différents tests et l'utilisation est identique. Avec la X1 tu auras un volume d'impression plus grand et là possibilité d'imprimer des filaments plus techniques qui demandent à être dans une imprimante fermée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |