| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 02:46:25 ![]() ![]() |
Zaib3k | Ca imprime pas mal ce matin. C'est cool Je vois qu'il faut surveiller le filament, qui tente parfois de sortir de sa bobine ... Faut tjr avoir les yeux dessus ma parole Je viens de préparer un raspberry pi 3 et sa caméra avec octopi. Je cherche un truc et je ne trouve pas. Est-il possible de configurer un décalage de X et Y, comme avec repetier ?
J'en ai besoin si je ne veux pas avoir à modifier mes endstops et le câblage qui va avec edit: comme par hasard, je valide mon message et j'ai un flash. Et si c'était dans le slicer. Bilan j'ai trouvé un truc qui semble prometteur dans les options de slic3r... Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 22-05-2016 à 10:32:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | je suis motivé, je tente cura + octoprint aujourd'hui.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M600 ShitOps Engineer |
Gaffe, Cura Engine@Repetier n'export pas les profils supportés par Cura Engine@Octoprint. Faut utilisé Cura pour avoir un .ini fonctionnel si tu veux pouvoir slicer sur OctoPi. Message édité par M600 le 22-05-2016 à 12:36:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
WizardPC | Personnellement moi je suis très satisfait de Simplify3D, je trouve tout les réglages dont j'ai besoin pour avoir une bonne qualité d'impression directement ! Couplé avec Octoprint c'est un vrai régal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Zaib3k | bon, j'ai pas trouvé de réglage pour le décalage de X/Y dans Cura. Je vais pas m'attarder la dessus. Je reste avec Slic3r |
Docteur G Momo Motus | 150 boules quand même Simplify3D |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:15:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, achetons un slicer à 50000€, après tout combien coûte ta maison? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Docteur G Momo Motus |
M600 ShitOps Engineer | Ben t'es pret a dépenser xxx euros pour un objet. Simplify3d c'est la même chose. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-05-2016 à 17:00:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 22-05-2016 à 17:33:57 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voilà, les deux avis sont complémentaires.
WizardPC | Après c'est comme tout, on peut passer du côté obscur pour "tester" Simplify3D plus longtemps que 15 jours --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Docteur G Momo Motus | Y'a du monde qui a déjà acheté du filament sur TaoBao/Alibaba ? Je suis à Hong Kong et j'ai très peur de tomber sur de la merde |
Zaib3k |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es perdu dans quoi? T'as regardé les tutos sur youtube? Même un noob comme moi y arrive --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | il dit bien le connecteur du moteur. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Link25 |
Link25 | Oui il le sont.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |