| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:37:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'humidité... jamais constaté de changement de résultat qu'il y a 38% ou 60% d'humidité d'un jour sur l'autre (j'ai un hygromètre dans la pièce, et un dans chaque casier de stockage) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
abadon302 | C'est une mauvaise adhésion. Faut vérifier les histoires de planéité, l'épaisseur réel de la première couche (elle doit être un peu écrasée), ainsi que l'état de la surface du bed.
|
abadon302 | Tu fais le zero avec buse chaud et lit chaud ? |
Zaib3k | ok, donc je vais tenter de bouger un peu le endstop Z en priorité. merci |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'arrive même pas à imprimer ça : http://www.thingiverse.com/thing:13053
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | à vue d'oeil, comme les autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha
Zaib3k | dans la partie Advanced de Slic3r, il y a encore un 200% pour la première couche. Ca se cumule ou c'est un autre truc ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah les chiffres dont je parle c'est dans le advanced
Zaib3k | j'ai baissé la vitesse de première couche à 15 mm/s et je suis en train d'imprimer une pièce que je n'arrivais même pas démarrer.
|
Zaib3k |
|
M4vrick Mad user | Parce que Slic3r c'est une grosse merde --------------- --== M4vr|ck ==-- |
abadon302 | Cura c'est beaucoup plus noob friendly. Slic3r il faut souvent adapter les réglages à la pièce mais ça permet d'avoir la main sur beaucoup plus de détails.
|
budiline | C'est clair qu'une fois qu'on à gouté à Simplify3D, on peut plus s'en passer.
--------------- Feedback |
SnowBear | J'ai jamais réussi à faire fonctionner Cura avec ma k8200 perso |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Slic3r permet aussi d'optimiser les déplacements pour éviter les dépôts malencontreux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |