| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:28:16 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
BenO Profil: Chercheur |
Groody Utilisez MES smileys § | NANNNNN §§§§
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bourinattor |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Groody Utilisez MES smileys § | allez ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:30:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hunters |
|
BenO Profil: Chercheur | da. --------------- Python Python Python |
Hunters | Spassiba Message édité par Hunters le 29-05-2015 à 12:18:47 |
Groody Utilisez MES smileys § |
jedam | Merci Groody, MP envoyé |
M4vrick Mad user | Je peux aussi, si tu veux deux "devis" --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
Groody Utilisez MES smileys § | Y a " Je n'ai pas à être prioritaire Message édité par Groody le 29-05-2015 à 14:54:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BenO Profil: Chercheur | Je le fais à 12€ --------------- Python Python Python |
M4vrick Mad user |
Groody Utilisez MES smileys § | Grace au canal IRc de RepRap-fr, j'ai découvert ce capteur sans contact pour le Z probing. http://www.pibot.com/pibot-optical [...] ev143.html Message édité par Groody le 30-05-2015 à 19:40:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user |
Groody Utilisez MES smileys § | Apparemment, oui. Je te dirai quand je l'aurai reçu. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai le moteur de l'extrudeur (bowden) brulant, je n'avais jamais fait gaffe.
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un potar ?
M4vrick Mad user | Ah non sur une Rambo tu ne peux pas les régler --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Groody Utilisez MES smileys § | A ceux qui sont inscrits sur 3D Hubs.
M4vrick Mad user | https://www.3dhubs.com/order/821743
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je ne suis pas autorisé à le voir. Message édité par Groody le 01-06-2015 à 10:03:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
M4vrick Mad user |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. Tu l'as bcp nettoyé à la sortie de l'imprimante ? (ébavurage, fil, etc.)
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |