Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Somfy, Came, Simu, Bubendorff

n°401978
spacekaise​r
Posté le 30-04-2023 à 16:23:24  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Après avoir fait mes recherches, j'aurais besoin de conseils éclairés en domotique.
Ayant rénové ma maison petit à petit je me retrouve avec 4 marques (Somfy, Simu, Bubendorf, Came) de volets électriques radiocommandés plus un portail Somfy Evolvia Star XXL.  J'aimerais être en mesure de contrôler tout cela avec Alexa ou un smartphone app. Si j'ai fait mes recherches correctement je suis obligé d'avoir une box dédiée pour chaque marque ou au mieux une box qui pilote 2 marques différentes.
 
- Volet Bubendorf / Somfy => iDiamant avec Netatmo
- Volet Simu / Somfy        => Tahoma Switch dernière génération
- Volet Came                   => Interface Airsend de Demvel

 
Trois boxs pour 4 marques différentes, je me dis qu'il y'a forcément une solution pour réunir tout ça car ce n'est pas très pratique :pt1cable: et puis ça représente une belle sommes toutes ses boxs. Cela dit si une solution existe je suis prêt à mettre la main au portefeuille.  :sweat:  
Ma question est donc la suivante: n'existe-t-il pas un moyen de rassembler tout cela via un PC, Raberspy ou toute autre solution.
 
Merci d'avance pour votre aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 16:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legrand netatmo, inverseur Bubendorff FG et YokisDomotiser volets somfy, volets Bubendorff et Velux ?
volets Somfy/RTS, Vera lite, visiophonePortail CAME ZA3 bloque à la fermeture
Inters connectés wifi sur volets Bubendorff filaires ?Solution homogène Somfy, Daikin, Atlantic et éclairage ?
Clé link volet bubendorffSomfy ou Delta Dore ?
Programmation somfy portail impossible 
Plus de sujets relatifs à : Somfy, Came, Simu, Bubendorff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR