| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:38:41 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek |
On devient vite accroc à la domotique Xiaomi. Message édité par Mister_755 le 14-05-2018 à 14:09:03 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
belkav | Je suis d'accord.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Mister_755 Nostalgeek | Les prises c'est pas forcément gênant, suffit d'acheter des bons adaptateurs. Message édité par Mister_755 le 14-05-2018 à 14:15:17 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
belkav | Oui, j'ai vu que ces prises là acceptent les prises EU mais je verrais dans un second temps car les seuls besoins que j'ai en ce moment ont une prise avec terre --------------- Ma Chaine YouTube |
Mister_755 Nostalgeek | J'ai acheté celui-là pour la gateway : https://www.amazon.fr/Skross-1-5002 [...] e+chinoise Message édité par Mister_755 le 14-05-2018 à 14:42:15 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
stban1983 | J'ai reçu un interrupteur aqara wall switch simple (celui sur pile mais qui ressemble à un vrai interrupteur)
|
funnyced | bon j'ai reçu mes 2 caméras, et ..... j'ai eu une jolie voix qui me dit "this camera can only be used in China...."
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:06:06 ![]() ![]() |
funnyced |
Mister_755 Nostalgeek |
funnyced | pas encore, j'ai fait un test rapide Hier, mais je vais creuser un peu |
loquior Ouiii alllooo ... | Hello, Est ce que l'on peut directement piloter via les scenarios et Mi Home des yeelights ? Genre avec un détecteur de présence, allumer une yeelight via la gateway ? Merci d'avance pour vos réponses --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
vincebdx | Yes c'est tout l'intérêt, par exemple dans la salle de bain mes yeelight s'allument via le capteur de présence et s'éteignent si il n'y a pas eu de mouvement pendant 2mn. Et en plus de ça j'ai deux luminosité différentes en fonction de l'heure. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-05-2018 à 19:48:37 |
Mister_755 Nostalgeek | Dommage qu'il n'y ait pas d'interaction possible avec HUE --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Mister_755 Nostalgeek | Oui pas le choix.
goldeney | Dommage, je vais être obligé de gérer ça sur domoticz encore |
Mister_755 Nostalgeek |
Y'a pas de widget. Et sinon, je vais recevoir mes prise commandées d'ici quelques semaines. Message édité par Mister_755 le 17-05-2018 à 11:09:57 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
funnyced | ah ça m'intéresse les prises |
Pascal_974 |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Pascal_974 |
Mister_755 Nostalgeek |
stban1983 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stban1983 | c'est à dire? |
david42fr | Bah, j'ai essayé de créer un truc dans l'appli mi-home pour que le bouton Xiaomi allume la yeelight, mais tous les menus sont en chinois... du coup, je cherche comment faire par mi-home ou par domoticz Message édité par david42fr le 18-05-2018 à 16:38:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stban1983 | passe la langue de l'appli en anglais. Tout n'a pas été traduit en français |
jumbo | Dans la version anglaise aussi tout n'est pas traduit ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Petite question: pour le détecteur de fumée Honeywell/Xiaomi, ça fonctionne bien sur pile?
|
Mister_755 Nostalgeek |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | merci ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
|
Mister_755 Nostalgeek | Un des rares avantages d'une solution "cloud" c'est justement de ne pas s'embêter avec les redirections de ports, dns, dmz etc... --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
pcmac1 | Merci pour vos réponses.
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |