| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Le_Clubber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 09:27:26 ![]() ![]() |
fredo3 | Hello
|
VisualC++ J'va y penser ... | Le multi sensor chez aeotec (ou dans une moindre mesure le noeuil de fibaro, ou le trisensor de aeotec). Message édité par VisualC++ le 07-06-2020 à 14:14:56 |
inso | J'essaie de suivre ça pour récupérer les infos de mon compteur sur HA: https://www.home-assistant.io/integrations/linky/
Message cité 2 fois Message édité par inso le 07-06-2020 à 18:18:18 --------------- Ancien thread de feedback |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 07-06-2020 à 18:07:00 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
inso | Merci, par contre visiblement ça a l'air casse boules maintenant, pfff ...
--------------- Ancien thread de feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis que je suis sur le topic, je n'ai pas encore vu passer cette info. Certains savent probablement déjà...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:43:40 ![]() ![]() |
GenGis_K | Tu peux mettre la base de données en RAM si tu ne tiens pas à garder les données longtemps: recorder: |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-06-2020 à 20:27:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kibis | Bon, j'ai fini par réinstaller Home-assistant sur le raspberry, j'ai changé la carte SD, on verra bien.. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
SNoof Ou pas... |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Masure | La dernière version de Domoticz nécessite Debian Buster. Avant ce n'est plus supporté.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 07-06-2020 à 23:53:26 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
babble RTFFP ! |
Quoi qu'il en soit, j'ai pris le kit Xiaomi sur VP, ça a l'air d'être une V2, donc compatible avec Jeedom. Ça sent les nuits blanches en perspective Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-06-2020 à 00:11:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Le_Clubber |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Clubber le 08-06-2020 à 09:37:33 |
tayn |
|
Le_Clubber |
Message édité par Le_Clubber le 08-06-2020 à 09:48:17 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Le_Clubber | Il faut avoir accès au FTP, quand t'es à distance (au boulot par exemple) c'est plus compliqué.
|
SNoof Ou pas... |
|
Masure |
Non car il suggère d'installer ça via un addon donc ça va être sur le même disque. edit : grilled Message édité par Masure le 08-06-2020 à 10:22:46 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 08-06-2020 à 10:35:01 |
phoybe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
SNoof Ou pas... | J'utilise l'appli android officielle. Fais ce dont j'ai besoin |
Celos |
|
tonou |
|
egege | Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Fibaro FGS223 double switch. Je l'ai intégré à Home Assistant sans soucis, mais il ne me remonte qu'un switch sur 2 (le S2), j'ai bien les infos de conso sur le Q1 mais pas de switch. J'ai regardé les paramètres et je vois rien de particulier, je suis passé à côté de quelque chose ? J'ai fait ce schéma de branchement : Doc en ligne du module : http://tutoriels.domotique-store.f [...] s_223.html Message cité 1 fois Message édité par egege le 08-06-2020 à 12:18:38 |
Kibis |
|
egege |
|
lazer127 | OK, c'est donc bien l'inclusion qui avait foiré.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 08-06-2020 à 14:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |