| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
Sinon, j'ai trouvé ce post: https://www.reddit.com/r/homeassist [...] pose/c'est une piste à étudier. Il n'y avait pas eu un topic ici de docker / HA ? sur HF? edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 25-05-2020 à 23:56:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:54:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Sinon ton lien est nickel c'est exactement de ce genre de compose "tout fait" que j'ai utilisé pour démarrer avec Hass. |
Kibis | Comme je le disais dans le message précédent, je viens de refaire une fresh install via le script. Tout fonctionne, tout s'installe au niveau des addons, hacs. Tout est reconnu au niveau de l'usb.. Juste un ';' à rajouter à la ligne 17
|
Kibis | Updates concernant les installations officiellement supportées par Home Assistant, le retour de la Supervised ! |
Digaboy |
|
Groody Utilisez MES smileys § | On peut avoir un suivi de la conso d'eau ?! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Digaboy | https://www.domotique-store.fr/fr/d [...] litre.html
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'aime pas trop cette idée de laisser rentrer des flics partout dans la maison. Message édité par Kiveu le 27-05-2020 à 15:17:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:15:30 ![]() ![]() |
phoybe | Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Shaad | Belle première commande. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
phoybe |
Ça doit être long a faire un par un les 17 volets lol. Merci pour le lien, j'irai lire ça avec attention --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Shaad | Ils sont toujours à 38,50€ ici :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
phoybe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
juju7841 |
Dans les deux cas les addons sont a installer. HassOs est un systeme linux light (il y a juste le strict minimum) avec une version de Hass dessus. Message édité par juju7841 le 27-05-2020 à 22:02:46 |
phoybe | J'ai lu la documentation que tu m'a filé plus haut, faut que je fasse la 1ere solution, elle me paraît plus adéquate :
Reste a trouver le bon tutoriel pour suivre cette méthode parce que c'est pas clair leur truc. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ou alors tu installes un OS, puis docker puis HA : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Phenix21 |
La deuxième solution est peut être plus compliquée à réaliser, mais en utilisant docker-compose ça se fait finalement bien et les mises à jour se font simplement |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Naan, ça va, j'ai testé Jeedom et leur devs hautains, merci mais non merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SNoof Ou pas... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Vu qu'il fonctionne et que c'est le même que pour ma machine espresso, je pense que c'est ok mais tu as raison, il faut tout envisager.
Les versions des firmwares sont les mêmes. Je suis d'ailleurs passé de la Tasmota 6.3 à la 8.3.1 sur les 2 pour voir si cela réglait le problème, au cas où. Mais non Message édité par DannyElfman le 28-05-2020 à 10:33:40 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
egege | J'ai eu un truc comme ça pour mes volets. La raison est que ton switch passe sur off quand tu cliques la première fois et le second clique passe sur on. Je sais pas si c'est clair... Et ça n'a peut-être rien à voir mais c'est peut-être une piste. Ajoute dans lovelace le switch pour voir comment il se comporte quand tu appuies sur le switch xiaomi |
Phenix21 | Question con : je fais remonter sur zigbee2mqtt des capteurs températures Xiaomi, et des capteurs ouverture konke. Hier soir, fonctionnement nickel pour les 2 Mise a jour du NAS cette nuit (avec j'imagine l'alimentation de la clé qui se stoppe), qui héberge HA sur docker : les capteurs températures ne remontent plus, mais les capteurs ouverture oui ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tu n'as pas eu d'info dans la log zigbee2mqtt sur les capteurs ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Phenix21 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | ok, c'est étrange, je n'ai jamais perdu de devices au point de les réappairer. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
VisualC++ J'va y penser ... | @DannyElfman: rajoute au cas ou une condition de "départ". Moi cela a réglé mes soucis (la c un magichome piloté par un bouton aquara et ca passe par zigbee2mqtt aussi)
Sinon tu peux aussi de catcher le click sur le mqtt (j'avais testé avant de passé sur un hass plus récent et cela réglé mes soucis de simple/double/triple/quadruple click non correctement catché côté hass). Message édité par VisualC++ le 28-05-2020 à 13:23:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Phenix21 |
|
SNoof Ou pas... | https://www.home-assistant.io/blog/ [...] ides-wiki/ du coup le home assistant supervised previously known as “Hass.io on generic Linux” reste ! |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 28-05-2020 à 16:50:32 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est ce que j'avais au départ. Mais ayant tout le reste sous docker pour éviter les problèmes de mises à jour de python entre autre, j'ai fini par coller HA sous docker aussi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |