Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

Quel matériel utilisez-vous pour héberger votre application domotique qui fournit l'IHM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

n°242973
ToO_K
Posté le 18-01-2019 à 16:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :


 
Tu pourras faire un petit compte-rendu de l'installation et de l'utilisation stp ?
Je suis curieux de ces Shelly.


 
Hello !
 
J'ai reçu aujourd'hui ces fameux Shelly V1
 
Aussitôt reçu, aussitôt flashé sous ESP_Easy, la procédure est quasi identique a ce que l'on peut faire avec un Sonoff (juste un pontage a faire entre le gnd et le gpio-0 au boot pour le mettre en mode flash).
 
Ensuite, nous sommes en terrain connu sous Esp_Easy. les Gpio relay et switch sont différents, mais c'est tout.
 
Le gros point fort reste sa taille, assez comparable a un module fibaro, le rendant parfaitement encastrable.
Et après, parfaitement fonctionnel sous Jeedom avec le plugin qui va bien.
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 270081.jpg
 
Je l'utilise personnellement en régulation de chauffage sur fil pilote sur deux radiateurs avec un diode sur la sortie output pour avoir les commandes confort et Arret.
 
A ta disposition pour echanger

Message cité 2 fois
Message édité par ToO_K le 18-01-2019 à 16:28:07
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 16:25:50  profilanswer
 

n°242975
Vince-100
Posté le 18-01-2019 à 16:38:32  profilanswer
 

Il me semble que tu utilises Jeedom, et il existe un plugin Shelly
 
Pourquoi as-tu préféré les passer sous ESP easy ?

n°242977
ToO_K
Posté le 18-01-2019 à 16:44:40  profilanswer
 


Jeedom, plugin Esp_Easy effectivement.
Disons que j'ai l’habitude de ESP_Easy, donc par habitude et commodités.
J'ai déjà tellement de protocole différents, donc quand je peux homogénéiser...


Message édité par ToO_K le 18-01-2019 à 16:57:29
n°242979
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-01-2019 à 17:15:32  profilanswer
 

phoybe a écrit :

Bon de ce que j'ai pu en lire, pour une installation dans un appartement en construction, c'est préférable d'utiliser KNX comme on a accès a tous les câbles, mais plus cher à l'installation car doit être réalisé par un professionnel équipé : cf https://www.domotique-info.fr/2017/ [...] -yourself/  
 
Du coup je vais partir sur du Z-wave je pense, et je me demande si le dongle USB branché à l'arrière du Synology aura assez de puissance pour capter les différents signaux des modules aux alentours (je pense surtout aux volets qui sont aux extrémités de l'appartement) ?
 
Je vis dans un 60m2, pas dans un château non plus, donc je pense que ça devrait aller, mais on ne sait jamais.
 
En utilisant ce 'dongle' sur mon NAS, en faisant une installation de ce type https://www.geeek.org/nas-synology- [...] e-241.html, je peux m'affranchir d'une BOX Jeedom (ou autre) ?
 
 
Dites moi si je fais fausse route, je ne suis encore qu'au début de mes recherches  :hello:  
 
PS : je sais ce sont des questions simple pour les initiés, mais je préfère paraitre nul, que me retrouver avec un système tout foireux


Le Z-Wave c'est du réseau maillé. Les points (modules) Z-Wave font office de routeur pour relayer le signal aux modules les plus éloignés du contrôleur. Donc si tu as des modules Z-Wave "le long du chemin" pour aller à tes VR tu n'aura pas de soucis.
Chez moi (maison de 110m²) mon controleur est assez central mais j'ai quelques modules qui seraient sûrement hors de portée sans le maillage !
 

n°242980
Maegfea
Un fou je vous dit, un fou...
Posté le 18-01-2019 à 17:17:45  profilanswer
 

@Phoybe :
Je te conseillerais pendant que tu fais tes travaux de passer des gaines plus grosses pour pouvoir passer de nouveaux câbles si besoin plus tard.
Tous tes interrupteurs tirés avec un neutre. Plus facile de rajouter des modules avec le neutre.
Pour le reste je laisse répondre des gens plus expérimenté que moi.


---------------
https://www.maegfea.com/
n°242982
ToO_K
Posté le 18-01-2019 à 17:28:44  profilanswer
 

Ça !  
il y a des lampes ou je rêverais d'avoir le neutre derrière l'interrupteur ou a défaut, la gaine qui va bien pour le passer....


Message édité par ToO_K le 18-01-2019 à 17:28:56
n°243004
Cid
Posté le 18-01-2019 à 23:54:37  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Bonjour à tous, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe sur ce topic, mais je pense que je suis au bon endroit  :D  . Mon frère a acheté une maison que l'ancien propriétaire avait pas mal équipée en domotique, notamment en ce qui concerne le pilotage des volets. Il se dépatouille tant bien que mal avec tout ça (il se sert ou pas de certaines fonctionnalités), mais le gros truc qui l'emmerde (ou plutôt sa femme :D ) c'est le pilotage des volets roulants. En effet les volets se ferment et s'ouvrent suivant l'heure de lever/coucher du soleil, pourquoi pas, mais sa femme souhaiterait qu'il y ait possibilité d'ouvrir et de fermer chaque volet sans avoir à se connecter à la page web qui pilote la domotique de la maison (aujourd'hui seuls les volets des portes-fenêtres sont équipés d'un bouton physique).  
 
Les modules des volets sont des Fibaro FGR221, et j'ai vu qu'il y avait possibilité facilement de rajouter un bouton physique, mais ça voudrait dire poser une goulotte pour placer 1 bouton à chaque fenêtre, ce qui n'est pas très WAF. Donc il cherche plutôt un truc du genre un télécommande par étage qui serait en mesure de piloter à chaque fois 5 volets, et surtout, surtout ( :D ) qui serait simple à configurer car il ne met vraiment pas trop les mains dans le cambouis.
 
Est-ce que ça existe ? Des modèles à conseiller ? Et en gros comment ça s'associe/se configure au système ?
 
Merci !  :jap:


 
Bonjour à tous,
 
C'est moi le boulet dans cette histoire, je viens vers vous après avoir un petit peu avancé !
Suite aux recommandations j'ai acheté un module NODON Interrupteur mural CWS-3-1.
 
Après de longue longue tentative j'ai, je pense, réussis à l'inclure dans ma box domotique (qui est sauf erreur encore de ma part une VERA3).
 
Par contre, je me casse les dents sur la notice du NODON :
http://nodon.fr/support/NodOn_Wall [...] ide_FR.pdf
 
Et je ne trouve pas de tuto précis avec l'interface que j'ai : https://ibb.co/Db26fR2  
J'ai essayé de créer une association avec une lampe pour le moment, mais rien n'à faire. Quelqu'un aurait il un bon site pour m'expliquer, ou une explication de ce que je dois saisir dans ce menu?
 
MErci d'avance

n°243005
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-01-2019 à 00:27:20  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Il me semble que tu utilises Jeedom, et il existe un plugin Shelly

 

Pourquoi as-tu préféré les passer sous ESP easy ?


L'avantage de le flasher c'est d'utiliser mqtt. Et donc pour les retours d'état c'est instantané. Sinon c'est ta domotique qui doit interroger le module pour connaître son état et ça génére plein de traffic inutile.

n°243020
boubousse5​2
Posté le 19-01-2019 à 11:08:06  profilanswer
 

J'ai toujours mon problème sur RPI3b+  
 
Je ne peux pas le redémarrer en logiciel, c'est à dire qu'il s'éteint bien mais ne redémarre pas .  
Pareil coupure de courant ce matin il ne reboot pas convenablement.  
 
 
J'ai dèja changé l'alim, mis mon SSD sur un hub USB alimenté.  
C'est comme ça depuis que j'ai fait mon installation...  
Une idée?

n°243021
gaston1024​1
Posté le 19-01-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

 

Hello !

 

J'ai reçu aujourd'hui ces fameux Shelly V1

 

Aussitôt reçu, aussitôt flashé sous ESP_Easy, la procédure est quasi identique a ce que l'on peut faire avec un Sonoff (juste un pontage a faire entre le gnd et le gpio-0 au boot pour le mettre en mode flash).

 

Ensuite, nous sommes en terrain connu sous Esp_Easy. les Gpio relay et switch sont différents, mais c'est tout.

 

Le gros point fort reste sa taille, assez comparable a un module fibaro, le rendant parfaitement encastrable.
Et après, parfaitement fonctionnel sous Jeedom avec le plugin qui va bien.

 

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 270081.jpg

 

Je l'utilise personnellement en régulation de chauffage sur fil pilote sur deux radiateurs avec un diode sur la sortie output pour avoir les commandes confort et Arret.

 

A ta disposition pour echanger


Merci pour ce retour, très intéressant.
Quel est le type de relais ? SSR ou alors il fait comme les sonoff beaucoup de bruit en commutant ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

n°243083
ToO_K
Posté le 19-01-2019 à 21:37:47  profilanswer
 

Il fait le même bruit qu'un sonoff en commutant.

n°243084
Sebwap
Posté le 19-01-2019 à 21:46:43  profilanswer
 

Je trouve pas que le bruit d'un sonoff soit gênant, même si bien présent.
En principe, tu le fais pas changer toutes les 10s.

n°243086
gaston1024​1
Posté le 19-01-2019 à 22:08:37  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Il fait le même bruit qu'un sonoff en commutant.  


Merci.

Sebwap a écrit :

Je trouve pas que le bruit d'un sonoff soit gênant, même si bien présent.
En principe, tu le fais pas changer toutes les 10s.


S'il pilote un radiateur et qu'il est commandé par un thermostat, c'est quand même très régulier.


Message édité par gaston10241 le 19-01-2019 à 22:09:23

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243106
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 09:27:04  profilanswer
 

Ça dépend de tes temps de cycles, perso il commandé la chaudière à gaz et j'entends plus l'allumage du brûleur que le Switch du sonoff

n°243114
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-01-2019 à 09:59:57  profilanswer
 

ToO_K a écrit :


 
Hello !
 
J'ai reçu aujourd'hui ces fameux Shelly V1
 
Aussitôt reçu, aussitôt flashé sous ESP_Easy, la procédure est quasi identique a ce que l'on peut faire avec un Sonoff (juste un pontage a faire entre le gnd et le gpio-0 au boot pour le mettre en mode flash).
 
Ensuite, nous sommes en terrain connu sous Esp_Easy. les Gpio relay et switch sont différents, mais c'est tout.
 
Le gros point fort reste sa taille, assez comparable a un module fibaro, le rendant parfaitement encastrable.
Et après, parfaitement fonctionnel sous Jeedom avec le plugin qui va bien.
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 270081.jpg
 
Je l'utilise personnellement en régulation de chauffage sur fil pilote sur deux radiateurs avec un diode sur la sortie output pour avoir les commandes confort et Arret.
 
A ta disposition pour echanger


 
merci pour ton retour!
 
ils ont l'air épais quand même  :sweat:  . Je voudrais acheter ça pour commander mes volets roulants mais j'ai un peu peur de l'encombrement  :sweat:  . Pour commander ensuite un simple smartphone fait le job c'est ça du fait du wifi? On peut ensuite "l'interfacer" avec une commande vocale style alexa ou autre?
 
'tain j'suis largué c'est grave  :pt1cable:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 20-01-2019 à 10:00:14

---------------
Waterbox
n°243115
gaston1024​1
Posté le 20-01-2019 à 10:06:00  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ça dépend de tes temps de cycles, perso il commandé la chaudière à gaz et j'entends plus l'allumage du brûleur que le Switch du sonoff


C'est réglé à 10 minutes chez moi.
Donc 2 commutations en 10 minutes.
C'est pas gênant la journée, mais dans les chambres la nuit, c'est pas top.

 

Mais comme le proposait dafunky, je vais sans doute tenter de remplacer le relais d'un sonoff par un ssr pour tester.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243120
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 10:26:05  profilanswer
 

10min? T'as vraiment si peu d'inertie que ça? Même quand c'était mon radiateur qui gérait dans mon ancien appart il se lançait pas si souvent que ça..

n°243125
gaston1024​1
Posté le 20-01-2019 à 10:59:46  profilanswer
 

10 minutes, c'est le réglage de temps de cycle que j'ai donné au PID.
Si j'allonge le cycle (pourquoi pas), la température sera sans doute un peu moins stable.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243126
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 11:09:13  profilanswer
 

Je pense que tu devrais essayer, tu gagnerais en durée de vie du sonoff et en confort auditif pour peut être pas beaucoup de différence de confort après apprentissage

n°243129
gaston1024​1
Posté le 20-01-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

Pourquoi pas, oui  :jap:

 

Sinon, dans l'appli Android de domoticz, que signifie le fond rouge de l'icône température ? C'est le cas sur une de mes sondes, alors que le reste est vert.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243131
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 12:10:27  profilanswer
 

Batterie faible? :whistle:

n°243132
gaston1024​1
Posté le 20-01-2019 à 13:00:17  profilanswer
 

fegre a écrit :

Batterie faible? :whistle:


C'est un sonoff :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243133
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-01-2019 à 13:08:47  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
merci pour ton retour!
 
ils ont l'air épais quand même  :sweat:  . Je voudrais acheter ça pour commander mes volets roulants mais j'ai un peu peur de l'encombrement  :sweat:  . Pour commander ensuite un simple smartphone fait le job c'est ça du fait du wifi? On peut ensuite "l'interfacer" avec une commande vocale style alexa ou autre?
 
'tain j'suis largué c'est grave  :pt1cable:  
 
 :hello:


 
 
Bon bah j'ai commande un module shelly 2 (en précommande car pu en stock...) pour tester si ça me convient et surtout si ça passe dans mes boites d'encastrement  :jap:  
 
je vais fouiner pour voir comment tout ce beau monde peut interargir avec les système de commande vocale et faire des macro/séquence  :jap:


---------------
Waterbox
n°243134
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 13:12:19  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est un sonoff :o


J'ai rien dit alors :lol:

n°243135
Sebwap
Posté le 20-01-2019 à 13:13:35  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est un sonoff :o


Température trop basse ou élevée par rapport à un seuil d'alerte ?

n°243138
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2019 à 13:58:42  profilanswer
 

Hello
 
Je dois "filer un coup de main" à un pote qui veut domotiser sa maison
Je suis parti sur des "valeurs sures" pour moi, basée sur mon instal' actuelle
Je ne suis plus trop ce qu'il se fait actuellement
 
Pas de neutre dans les inters
 
 
Besoins :
- 4 télérupteurs à piloter avec les inters originels
- 1 va et vient idem
- 5 volets roulants filaires (bubendorf 4 fils)
- 5 plafoniers + 1 circuit lampes extérieures
- ± 5 lampes branchées sur prises 220V
- des boutons tactiles près des lits pour les lampes de chevets/plafonnier ainsi qu'à l'entrée pour "tout éteindre/fermer" en partant
- évolution souhaitable pour une ou deux caméras, sirène, détecteurs ouverture porte
 
 
Je suis donc parti là dessus :
https://reho.st/medium/self/9eb969595afe0a84d020d1f099708b00e34b5c6a.jpg
https://reho.st/medium/self/a1d984236b53da6c7e9f7e4c036c3e66d44f8263.jpg
 
 
Y'en a pour 2000€, donc si y'a des solutions différentes sans avoir besoin de mettre les mains dans le cambouis
Ou d'autres remarques que financières, je suis preneur
 
:jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°243139
lazer127
Posté le 20-01-2019 à 14:02:51  profilanswer
 

Une HC2 avec des modules Qubino ?
Tu aimes le risque toi, perso je prendrais tout en Fibaro , y compris les Wall Plug à la place du Nodon tant qu'à faire


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°243140
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2019 à 14:33:19  profilanswer
 

J'ai pas de souci avec les qubino
 
T'as une réf en Fibaro pour du 4 fils ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°243157
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2019 à 17:34:03  profilanswer
 

Merci @Digaboy pour son aide sur les Qubino volets roulants. J'ai réinstallé un module, je l'ai réinitialisé, et j'ai utilisé les mêmes paramètres (donc pas de qualibration ni rien). Et ça semble fonctionner nickel :)
 
Maintenant, plus qu'à changer les boitiers d'encastrement par des boitiers à chaussette, parce que le module ne rentre pas :o

n°243172
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-01-2019 à 20:02:46  profilanswer
 

Hello!
 
en attendant de tester mes volets roulants mon épouse m'a posé une colle  :pt1cable: :
 
- avec une système style alexa, nvidia shield, puis-je commander simplement la musique sur mon ampli? Par exemple : "alexa mets moi la dernière chanson charles trenet" > ça allume alors l'ampli sur la bonne source et envoi la musique depuis youtube/spotify etc...
 
c'est possible ce genre de chose?
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°243173
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-01-2019 à 20:39:49  profilanswer
 

Si Alexa est capable de caster comme le Google Home oui sûrement, perso quand je lance quelque chose sur Plex en Chromecast ça allume ma Freebox qui allume la TV et l'ampli par CEC

n°243174
depart
Posté le 20-01-2019 à 20:41:16  profilanswer
 

Désolé de ramener le sujet, mais rapport aux NUC i5/i7 récents (notamment chinois), ça a l'air de bonnes machines pour faire des box domotiques (et bien plus) notamment pour la virtualisation...mais quand on a un pépin, le temps de rétablissement ça fait un peu peur (matos pas super standard). Ca vous parrait une solution fiable vous ?

n°243176
lazer127
Posté le 20-01-2019 à 21:01:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai pas de souci avec les qubino
 
T'as une réf en Fibaro pour du 4 fils ?


le dernier Fibaro Roller Shutter 3, justement on en parlait page précédente.

n°243185
Digaboy
Posté le 20-01-2019 à 22:00:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Merci @Digaboy pour son aide sur les Qubino volets roulants. J'ai réinstallé un module, je l'ai réinitialisé, et j'ai utilisé les mêmes paramètres (donc pas de qualibration ni rien). Et ça semble fonctionner nickel :)
 
Maintenant, plus qu'à changer les boitiers d'encastrement par des boitiers à chaussette, parce que le module ne rentre pas :o


 
cool :)

n°243218
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-01-2019 à 08:23:18  profilanswer
 

fegre a écrit :

Si Alexa est capable de caster comme le Google Home oui sûrement, perso quand je lance quelque chose sur Plex en Chromecast ça allume ma Freebox qui allume la TV et l'ampli par CEC


merci pour la réponse  :jap:  
 
je suis tombé là-dessus : https://www.eidern.com/2018/08/allu [...] ogle-home/
 
si j'ai bien compris on crée d’abord nos activités sur la logitech et ensuite on les intègre à la commande vocale de google home? ça fonctionne bien tout ça? vous avez testé l'ensemble?  
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°243228
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 21-01-2019 à 09:02:20  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Pourquoi pas, oui  :jap:
 
Sinon, dans l'appli Android de domoticz, que signifie le fond rouge de l'icône température ? C'est le cas sur une de mes sondes, alors que le reste est vert.


 
Pas de réception de données depuis un certain temps.
 

depart a écrit :

Désolé de ramener le sujet, mais rapport aux NUC i5/i7 récents (notamment chinois), ça a l'air de bonnes machines pour faire des box domotiques (et bien plus) notamment pour la virtualisation...mais quand on a un pépin, le temps de rétablissement ça fait un peu peur (matos pas super standard). Ca vous parrait une solution fiable vous ?


 
Si mon NUC me lâche, je peux repartir sur un Rpi qui traîne en pas trop longtemps, ma bdd Domoticz est exportée vers un stockage externe toutes les heures.
 

calagan57 a écrit :


merci pour la réponse  :jap:  
 
je suis tombé là-dessus : https://www.eidern.com/2018/08/allu [...] ogle-home/
 
si j'ai bien compris on crée d’abord nos activités sur la logitech et ensuite on les intègre à la commande vocale de google home? ça fonctionne bien tout ça? vous avez testé l'ensemble?  
 
merci à vous!  :hello:


 
Pas de commande Harmony depuis GH en natif, le support du Hub n'est pas disponible en France.
Faut bricoler avec ifttt ou ton logiciel de domotique (et le dernier firmware du hub est incompatible avec Domoticz, il faut flasher un firmware développeur pour que ça remarche)

n°243231
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-01-2019 à 09:07:11  profilanswer
 


-El Titi- a écrit :


 
Pas de commande Harmony depuis GH en natif, le support du Hub n'est pas disponible en France.
Faut bricoler avec ifttt ou ton logiciel de domotique (et le dernier firmware du hub est incompatible avec Domoticz, il faut flasher un firmware développeur pour que ça remarche)


 
merci pour ton retour  :jap:  
 
Une autre solution "fiable" existe-t-elle? Il n'y  a pas d'équivalent logitech harmony chez google ou amazon? Mon but encore une fois c'est de commander à la voix mon matos Home cinema genre "alexa mets du Bruel" et ça allume l'ampli sur la bonne source et va cherche le dernière zic de bruel sur le net (c'est pour ma femme  :o )
 
 :hello:  
 


---------------
Waterbox
n°243234
gaston1024​1
Posté le 21-01-2019 à 09:21:45  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
Pas de réception de données depuis un certain temps.
 


Ça c'est sur l'interface web.
 
Je parle de l'appli (menu températures uniquement, pas sur le dashboard). En fait, j'ai l'impression que ça passe au rouge quand ça dépasse 18°C, c'est tout :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°243245
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 21-01-2019 à 09:58:32  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
merci pour ton retour  :jap:  
 
Une autre solution "fiable" existe-t-elle? Il n'y  a pas d'équivalent logitech harmony chez google ou amazon? Mon but encore une fois c'est de commander à la voix mon matos Home cinema genre "alexa mets du Bruel" et ça allume l'ampli sur la bonne source et va cherche le dernière zic de bruel sur le net (c'est pour ma femme  :o )
 
 :hello:  
 


 
Je sais pas, j'écoute la musique sur mon GH  :D  
Si ton ampli est compatible chromecast, ça peut fonctionner en natif avec un GH. Avec Alexa, aucune idée..
 

gaston10241 a écrit :


Ça c'est sur l'interface web.
 
Je parle de l'appli (menu températures uniquement, pas sur le dashboard). En fait, j'ai l'impression que ça passe au rouge quand ça dépasse 18°C, c'est tout :o


 
Ben j'ai la même chose que le dash ou dans l'onglet température : Jaune -> Batterie faible / Rouge -> Pas de réception  :pt1cable:  

n°243256
Shaad
Posté le 21-01-2019 à 10:32:40  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
Je sais pas, j'écoute la musique sur mon GH  :D  
Si ton ampli est compatible chromecast, ça peut fonctionner en natif avec un GH. Avec Alexa, aucune idée..
 


 
Non avec Alexa.
 
J'ai fini par tout changer la semaine dernière. J'ai remplacé mon Chromecast Audio + Ampli numérique + paire d'enceintes biblios par une paire de Sonos One qui intègrent directement Alexa en natif, et Google Assistant annoncé dans l'année normalement.
 
Aucun regret. Ca fait vraiment le taf. Il faut vraiment une bonne oreille et une bonne source pour mettre en défaut la qualité du rendu audio.
100% WAF + KAF.
 
Et y'a un plugin Jeedom qui marche nickel si besoin.


Message édité par Shaad le 21-01-2019 à 10:37:31

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°243257
gaston1024​1
Posté le 21-01-2019 à 10:39:23  profilanswer
 


-El Titi- a écrit :

 

Ben j'ai la même chose que le dash ou dans l'onglet température : Jaune -> Batterie faible / Rouge -> Pas de réception :pt1cable:


Bizarre. L'absence de réception donne bien une icône rouge sur la page Web domoticz.
Sur l'appli Android, l'icône reste verte même en absence de réception.
En revanche mon icône rouge a bien l'air de correspondre à la température > 18, avec une réception parfaite aussi.

 

Bref, pas grave.

 

Je ferai éventuellement une capture.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR