Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 

 

Quel matériel utilisez-vous pour héberger votre application domotique qui fournit l'IHM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384
Auteur Sujet :

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

n°241390
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-01-2019 à 18:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stban1983 a écrit :

J'ai découvert les modules et prises connectés Shelly, ça semble pas mal.
Ils font un module switch/relais à 10€ pilotable en http, par mqtt, jeedom et par cloud :)
Et en plus flashable
 
https://shelly.cloud/


 
eh mais ça à l'air pas mal pour commander mes VR filaires  :love: mais pas de stock!  :cry:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 18:53:46  profilanswer
 

n°241437
roondar
Posté le 08-01-2019 à 21:52:46  profilanswer
 

Je viens de tester ce plugin thermostat Domiticz et franchement je suis assez bluffé, la température de consigne est vraiment stable.
https://github.com/999LV/SmartVirtualThermostat
 
J'ai vraiment rien configuré de spécial.  

n°241453
dafunky
Posté le 08-01-2019 à 23:44:38  profilanswer
 

Oui il est pas mal.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°241475
xjoker
en observation
Posté le 09-01-2019 à 08:25:44  profilanswer
 

ToO_K a écrit :


 
Je viens d'en commander 4.
Plus facile a loger derriere des prises que des sonoff basic, flashable sous ESP_Easy.
 
Attention pour l'utilisation derrière un interrupteur d'eclairage, le neutre est obligatoire.


 
Tu pourras faire un petit compte-rendu de l'installation et de l'utilisation stp ?
Je suis curieux de ces Shelly.

n°241480
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 09:24:54  profilanswer
 

Je teste le plugin thermostat de Jeedom ici, je verrai à la fin de l'apprentissage si il est OK :d
 
J'ai trouvé pour la remontée des sondes de température, j'ai pu faire la domotisation de ma vanne 3 voies de chaudière (avec un nodemcu).
 
C'est dingue ce qu'on peut faire avec ces petites bêtes.....


---------------
Humanity is overrated
n°241486
samuel14
Posté le 09-01-2019 à 09:45:24  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tu fais comme moi, tu transformes un sonoff Basic en contact sec, et tu le raccordes au bornier "programmateur externe" de la chaudière à gaz.
 
Budget 3€, compatible Google par défaut de mémoire (ewelink)


Pour mon thermostat connecté, je cherche quelque chose de WAF et simple vu que ma seule IHM pour l'instant c'est google Home  :o  

n°241512
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-01-2019 à 10:55:13  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Sinon tu peux aller jusqu'à 10m de rallonge avec un câble USB actif, au cas où.


 
T’as un lien ?
 
C’est pour un casque de VR car au delà de 2/3m, ça marche pas avec les rallonges classiques :o

n°241518
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 11:16:37  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


j'ai pu faire la domotisation de ma vanne 3 voies de chaudière (avec un nodemcu).


 
Qu'est ce que tu veux dire ? Simple ouverture/fermeture ou bien tu peux gérer finement l'ouverture ?
 

samuel14 a écrit :


Pour mon thermostat connecté, je cherche quelque chose de WAF et simple vu que ma seule IHM pour l'instant c'est google Home  :o  


 
Alors reste sur un classique: Netatmo ou Nest

n°241525
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 11:40:30  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux dire ? Simple ouverture/fermeture ou bien tu peux gérer finement l'ouverture ?
 


 
Gestion de l'ouverture / fermeture avec un asservissement via la température de départ.
 
Je me suis inspiré de cet article : http://sarakha63-domotique.fr/jeed [...] rettyPhoto
 
Ca marche top. J'attends de voir les économies potentielles (il faudrait pour ça que j'ai une mesure fiable de ma conso de fuel....) mais normalement ça devrait maximiser la condensation.


---------------
Humanity is overrated
n°241528
dafunky
Posté le 09-01-2019 à 11:43:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
T’as un lien ?
 
C’est pour un casque de VR car au delà de 2/3m, ça marche pas avec les rallonges classiques :o


 
J'en ai deux de 5m de cette marque :  
 
CSL – 10m (mètres) câble de rallonge USB 2.0 avec amplificateur actif/répéteur | extensible | contacts dorés | blanc - EUR 13,99
http://reho.st/preview/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81ngqy-8NVL._SX679_.jpg
 
C'est rock stable, pourtant je leur ai mis un hub et plein de périphériques derrière : sur l'un j'ai mis l'imprimante 3D, une lampe xiaomi usb, une caméra USB, et en plus il longe le mur dehors (donc pluie et gel).
 
Sur l'autre j'ai mis un autre hub avec au moins 5 ou 6 périphériques, idem ràs. Maintenant ils vendent aussi un modèle USB 3 pour pas beaucoup plus cher.
Grâce à ces câble j'ai pu mettre mon HTPC dans une autre pièce (pour éviter les nuisances sonores), et l'imprimante à l'étage au dessus, reliée au serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 09-01-2019 à 11:44:59

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:43:25  profilanswer
 

n°241529
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-01-2019 à 11:43:51  profilanswer
 

Il y a des soldes sur www.planete-domotique.com. Je viens de me choper 5 modules Qubino pour volets roulants à 12 € pièce  :love:

n°241531
dafunky
Posté le 09-01-2019 à 11:46:32  profilanswer
 

Pas cher  [:implosion du tibia]
 
Filez les liens quand vous choppez des bons plans, svp.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°241532
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-01-2019 à 11:46:33  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

J'en ai deux de 5m de cette marque :

 

CSL – 10m (mètres) câble de rallonge USB 2.0 avec amplificateur actif/répéteur | extensible | contacts dorés | blanc - EUR 13,99
http://reho.st/preview/https://ima [...] SX679_.jpg

 

C'est rock stable, pourtant je leur ai mis un hub et plein de périphériques derrière : sur l'un j'ai mis l'imprimante 3D, une lampe xiaomi usb, une caméra USB, et en plus il longe le mur dehors (donc pluie et gel).

 

Sur l'autre j'ai mis un autre hub avec au moins 5 ou 6 périphériques, idem ràs. Maintenant ils vendent aussi un modèle USB 3 pour pas beaucoup plus cher.
Grâce à ces câble j'ai pu mettre mon HTPC dans une autre pièce (pour éviter les nuisances sonores), et l'imprimante à l'étage au dessus, reliée au serveur.

 

Merci.
En plus, c’est pas cher :D
J’ai déja des cables hdmi de 7,5 et 12m qui marchent nickel avec mon VP, il me manque juste un adaptateur hdmi femelle/femelle pour transformer ça en rallonge :p

 

EDIT : et merde, c’est de l’USB3 qu’il me faut :o


Message édité par aldayo le 09-01-2019 à 11:47:07
n°241541
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 12:07:52  profilanswer
 

Bon maintenant je prépare mon prochain projet pour capter la consommation électrique sur une phase :o
 
Si quelqu'un l'a déjà fait ! Je suis preneur.


---------------
Humanity is overrated
n°241542
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-01-2019 à 12:10:28  profilanswer
 

Pince ampèremétriques :spamafote: avec le protocole que tu veux pour la transmission

n°241543
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 12:12:09  profilanswer
 

fegre a écrit :

Pince ampèremétriques :spamafote: avec le protocole que tu veux pour la transmission


 
Yep, faut que je regarde ça.


---------------
Humanity is overrated
n°241544
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-01-2019 à 12:17:44  profilanswer
 

ça sera le plus simple à mon avis, peut être pas le plus précis par contre mais j'ai pas d'autres méthodes en tête

n°241550
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 13:10:59  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Gestion de l'ouverture / fermeture avec un asservissement via la température de départ.
 
Je me suis inspiré de cet article : http://sarakha63-domotique.fr/jeed [...] rettyPhoto


 
Ah oui je n'avais jamais pensé à domotiser la pente et la gestion complète de la vanne 3 voies  :jap:  
Je l'ai laissé comme c'était avant, la vanne est gérée pas sa propre sonde et je ne commande que l'ouverture ou la fermeture, et bien sûr le circulateur.

n°241556
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 13:39:02  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Ah oui je n'avais jamais pensé à domotiser la pente et la gestion complète de la vanne 3 voies  :jap:  
Je l'ai laissé comme c'était avant, la vanne est gérée pas sa propre sonde et je ne commande que l'ouverture ou la fermeture, et bien sûr le circulateur.


 
J'ai laissé la gestion du circulateur par la chaudière.
 
J'ai toujours peur d'un blocage de la gestion qui endommage la chaudière !


---------------
Humanity is overrated
n°241559
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 13:48:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


J'ai laissé la gestion du circulateur par la chaudière.
 
J'ai toujours peur d'un blocage de la gestion qui endommage la chaudière !


 
Dans mon cas il n'y avait pas de gestion: une fois le chauffage allumé le circulateur tournait 24/24.
Maintenant Jeedom coupe le circulateur 30 minutes après la fermeture de la vanne 3 voies, le temps de bien répartir la chaleur dans les radiateurs.
 
Sur ma chaudière aucun risque de détérioration (je ne sais pas si c'est toujours le cas), car si le circulateur ne fonctionne pas l'eau chaude reste dans le réservoir de chauffe de la chaudière, et n'est pas chauffée plus.

n°241562
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 13:58:51  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Dans mon cas il n'y avait pas de gestion: une fois le chauffage allumé le circulateur tournait 24/24.
Maintenant Jeedom coupe le circulateur 30 minutes après la fermeture de la vanne 3 voies, le temps de bien répartir la chaleur dans les radiateurs.
 
Sur ma chaudière aucun risque de détérioration (je ne sais pas si c'est toujours le cas), car si le circulateur ne fonctionne pas l'eau chaude reste dans le réservoir de chauffe de la chaudière, et n'est pas chauffée plus.


 
Tu veux dire que quand le chauffage se coupe, tu fermes la vanne 3 voies ?


---------------
Humanity is overrated
n°241563
jackoz
Posté le 09-01-2019 à 14:03:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bon maintenant je prépare mon prochain projet pour capter la consommation électrique sur une phase :o
 
Si quelqu'un l'a déjà fait ! Je suis preneur.


C’est pour la consommation d’un domicile? Si c’est pour ça un module TIC sur le compteur fonctionne bien aussi.


---------------
Mon Feed Back!!
n°241565
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 14:05:10  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Tu veux dire que quand le chauffage se coupe, tu fermes la vanne 3 voies ?


 
Oui, c'est normal il me semble  :D  
 
J'ai une ancienne chaudière fioul, qui maintient une petite quantité d'eau chaude à température.
Dès que j'allume la chaudière en début d'hiver cette eau et chauffée et maintenue chaude (pas très économique, mais c'est le fonctionnement normal)
 
Quand il fait suffisamment chaud dans la maison la vanne 3 voies est fermée, l'eau ne circule pas.
Quand il faut chauffer la vanne 3 voies s'ouvre, le circulateur s'enclenche, et l'eau chaude est envoyée vers les radiateurs. L'ouverture plus ou moins importante de la vanne est gérée par elle-même selon la pente réglée et le capteur de T° extérieur
 
edit: un schéma qui correspond à peu près, il s'agit bien sûr d'une 3 voies motorisée
http://reho.st/https://www.eneove.com/media/images/stories/article_generaux/energie_bois/vanne3voies/408x200xschema_vanne_3_voies.jpg.pagespeed.ic.ApEbmuk0hG.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 09-01-2019 à 14:10:36
n°241566
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 14:06:02  profilanswer
 

jackoz a écrit :


C’est pour la consommation d’un domicile? Si c’est pour ça un module TIC sur le compteur fonctionne bien aussi.


 
C'est pour la consommation de fuel, il y a pas de méthode "simple".
 
Le plus efficace : mettre un capteur sur la phase de la pompe a fuel. Tu calcules ensuite la conso avec les caractéristiques de la buse.
 
C'est pour ça qu'il faudrait pas que ça me coûte trop cher :o :d


---------------
Humanity is overrated
n°241568
jackoz
Posté le 09-01-2019 à 14:09:04  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
C'est pour la consommation de fuel, il y a pas de méthode "simple".
 
Le plus efficace : mettre un capteur sur la phase de la pompe a fuel. Tu calcules ensuite la conso avec les caractéristiques de la buse.
 
C'est pour ça qu'il faudrait pas que ça me coûte trop cher :o :d


Ok pardon, j’ai pris le fil en cours de route et n’ai pas fait attention au reste de la conversation :jap:


---------------
Mon Feed Back!!
n°241572
samuel14
Posté le 09-01-2019 à 14:14:37  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Je cherche un programmateur connecté compatible Google Home pour une chaudière à gaz. J'utilise déjà Google Home pour l'audio et la lumière donc je souhaite quelque chose de simple et wifi biensûr à vil prix car je suis en location  :o  
Un truc chinois à 30-40€ m'irais très bien  [:obsydiankenobi:3]


 

Vince-100 a écrit :


 
Alors reste sur un classique: Netatmo ou Nest


Ouais mais dans mon post initial j'avais indiqué à petit prix  :o  
On va regarder les soldes alors mais même 50e je trouve ça cher  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 09-01-2019 à 14:15:09
n°241573
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 14:15:31  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Oui, c'est normal il me semble  :D

 

J'ai une ancienne chaudière fioul, qui maintient une petite quantité d'eau chaude à température.
Dès que j'allume la chaudière en début d'hiver cette eau et chauffée et maintenue chaude (pas très économique, mais c'est le fonctionnement normal)

 

Quand il fait suffisamment chaud dans la maison la vanne 3 voies est fermée, l'eau ne circule pas.
Quand il faut chauffer la vanne 3 voies s'ouvre, le circulateur s'enclenche, et l'eau chaude est envoyée vers les radiateurs. L'ouverture plus ou moins importante de la vanne est gérée par elle-même selon la pente réglée et le capteur de T° extérieur

 

edit: un schéma qui correspond à peu près, il s'agit bien sûr d'une 3 voies motorisée
http://reho.st/https://www.eneove. [...] muk0hG.jpg

 

Ouais c'est globalement ce que j'ai fait.

 

Je me demandais juste si la fermeture de la vanne 3 voies post chauffage était une pratique courant que je le rajoute !

 

Pareil pour continuer à faire tourner le circulateur. Je me rend compte que post chauffage ma sonde de retour devient plus chaude que la sonde de départ, du coup j'ai un fonctionnement on / off du circulateur comme toi avant.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 09-01-2019 à 14:17:47

---------------
Humanity is overrated
n°241586
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 14:55:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Je me demandais juste si la fermeture de la vanne 3 voies post chauffage était une pratique courant que je le rajoute !


 
Sur les chaudières actuelles je ne sais pas, mais sur les anciennes c'était normal: si elle restait ouverte une partie de l'eau chaude risquait de remonter par convection dans les radiateurs même circulateur fermé, et donc de déclencher pour rien la chaudière...
Sur les modèles de chaudière plus récents il me semble que tu pilotes la chauffe au niveau de la chaudière, et pas seulement au niveau de la vanne

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 09-01-2019 à 14:56:11
n°241588
Vince-100
Posté le 09-01-2019 à 14:59:48  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Ouais mais dans mon post initial j'avais indiqué à petit prix  :o  
On va regarder les soldes alors mais même 50e je trouve ça cher  :whistle:


 
Un appareil comme ça tu peux facilement le récupérer quand tu quittes le logement
 
Et puis 50/100€ c'est vite rentabilisé si actuellement tu n'as aucune régulation précise de ton chauffage

n°241593
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 15:09:10  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Sur les chaudières actuelles je ne sais pas, mais sur les anciennes c'était normal: si elle restait ouverte une partie de l'eau chaude risquait de remonter par convection dans les radiateurs même circulateur fermé, et donc de déclencher pour rien la chaudière...
Sur les modèles de chaudière plus récents il me semble que tu pilotes la chauffe au niveau de la chaudière, et pas seulement au niveau de la vanne


 
Le démarrage chaudière est fait par contact sec (via normalement le thermostat d'ambiance). Du coup effectivement pas de souci à ce niveau là.
 
Par contre niveau circulateur, il marche effectivement quand la chaudière se met en route. Il peut continuer un peu après, mais c'est pas long en général.


---------------
Humanity is overrated
n°241612
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 09-01-2019 à 17:59:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il y a des soldes sur www.planete-domotique.com. Je viens de me choper 5 modules Qubino pour volets roulants à 12 € pièce  :love:


rien trouvé à ce prix  :sweat:


---------------
Waterbox
n°241614
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-01-2019 à 18:13:02  profilanswer
 

Tant que ça parle chauffage, je viens de changer un robinet qui fuyait (tout simple, pas de thermostat, vieux radiateur) et je me demandais si les têtes eq3 étaient livrées avec le corps thermostatique ou non? J'ai l'impression que non sur Amazon... Ça va me faire un billet en plus avec mes 6 radiateurs à équiper...

n°241637
_Makaveli_
Posté le 09-01-2019 à 21:27:14  profilanswer
 

fegre a écrit :

Tant que ça parle chauffage, je viens de changer un robinet qui fuyait (tout simple, pas de thermostat, vieux radiateur) et je me demandais si les têtes eq3 étaient livrées avec le corps thermostatique ou non? J'ai l'impression que non sur Amazon... Ça va me faire un billet en plus avec mes 6 radiateurs à équiper...


 
Je confirme que non.
 
Et prend des robinets M30 pour la tête :o


---------------
Humanity is overrated
n°241639
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-01-2019 à 21:39:01  profilanswer
 

C'est ce qu'il me semblait... Faut que je regarde ça :o

n°241644
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-01-2019 à 22:43:59  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


rien trouvé à ce prix  :sweat:


Parce que j’ai pris les 5 qu’il y avait en stock. :o
J’avais aussi mis sur 2 télécommandes NodOn à 10€ Pièce au lieu de 45, mais le site a buggué et je les ai perdus dans la bataille.

n°241647
Shaad
Posté le 09-01-2019 à 23:40:32  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il y a des soldes sur www.planete-domotique.com. Je viens de me choper 5 modules Qubino pour volets roulants à 12 € pièce  :love:


 
Ah les modules qui crament et prennent feu !  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°241665
samuel14
Posté le 10-01-2019 à 09:15:19  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Un appareil comme ça tu peux facilement le récupérer quand tu quittes le logement
 
Et puis 50/100€ c'est vite rentabilisé si actuellement tu n'as aucune régulation précise de ton chauffage


Au final, je suis en cours d'achat d'un terrain donc je vais temporiser cet achat.
Mais je vais revenir ici avec mes questions pour la contruction  :sol:

n°241680
redridingh​ood
Posté le 10-01-2019 à 10:23:01  profilanswer
 

question zwave, je pense que c'est possible mais j'aimerais confirmation :  
 
commande de 2 types de modules zwave  par un autre device zwave (panneau de commande 2 boutons) :  
 
 
- 1) un module double relais fibaro, configuration en impulsionnel
- 2) un module relais fibaro, configuration en bistable
 
- un module 2 touches panel mco home
 
but : associer les touche du mco home avec un des module fibaro :
touche 1 : envoi ordre on ou off au module 1
touche 2 : idem sur module 2
 
 
faisable ? ce qui me fait douter c'est surtout le module configuré en impulsionnel , mais ca n'a peut etre pas d'importance car l'ordre on ou off est traité "localement" par le fibaro configuré comme il faut.
 
 
merci pour votre aide !


Message édité par redridinghood le 10-01-2019 à 10:23:15
n°241725
gaston1024​1
Posté le 10-01-2019 à 13:12:14  profilanswer
 

Dans domoticz, il y a possibilité de gérer des utilisateurs avec des droits différents ?
Par exemple,j'aimerais utiliser le compte administrateur sur l'accès web, mais un compte utilisateur sur l'appli, avec un dashboard différent et en cachant un certain nombre d'interrupteurs ou de variables qui n'ont aucun intérêt dans une utilisation quotidienne.
J'aimerais aussi que ma femme puisse gérer les thermostats, mais elle n'a pas besoin d'avoir un accès aux chauffe-eaux
 
etc.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-01-2019 à 13:21:52

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°241733
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 10-01-2019 à 13:47:40  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Dans domoticz, il y a possibilité de gérer des utilisateurs avec des droits différents ?
Par exemple,j'aimerais utiliser le compte administrateur sur l'accès web, mais un compte utilisateur sur l'appli, avec un dashboard différent et en cachant un certain nombre d'interrupteurs ou de variables qui n'ont aucun intérêt dans une utilisation quotidienne.
J'aimerais aussi que ma femme puisse gérer les thermostats, mais elle n'a pas besoin d'avoir un accès aux chauffe-eaux
 
etc.


 
Oui, c'est possible. Comme d'habitude avec Domoticz, ce n'est pas très facile à voir, mais c'est dans Setup => More Options => Edit Users (version anglaise, désolé).
On peut alors définir un utilisateur avec son mdp, préciser à quel type de capteur il a accès, et donner des droits d'accès aux périphériques depuis le petit bouton "Set Devices" au bout de la ligne de l'utilisateur.

n°241736
gaston1024​1
Posté le 10-01-2019 à 13:54:41  profilanswer
 

Sylar a écrit :


 
Oui, c'est possible. Comme d'habitude avec Domoticz, ce n'est pas très facile à voir, mais c'est dans Setup => More Options => Edit Users (version anglaise, désolé).
On peut alors définir un utilisateur avec son mdp, préciser à quel type de capteur il a accès, et donner des droits d'accès aux périphériques depuis le petit bouton "Set Devices" au bout de la ligne de l'utilisateur.


 
Tellement simple  :love:  
Je cherchais dans les paramètres, moi...
Merci beaucoup  :jap:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR