Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

Quel matériel utilisez-vous pour héberger votre application domotique qui fournit l'IHM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente

n°195028
Ketchoupi1
Posté le 14-02-2018 à 04:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci
 
Je ferais cela quand j aurai tout inclus

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 04:18:10  profilanswer
 

n°195031
dafunky
Posté le 14-02-2018 à 08:32:02  profilanswer
 

Raynor, pas essayé. Enfin j'ai essayé de tourner la coque , sans résultat.

 

Un thread c'est un filetage.

 

ITead ne s'oppose pas au hack de ses produits sonoff, il en parle même sur son site.

 

Mais je veux bien croire que le hack est devenu difficile.

n°195152
meluor
Posté le 14-02-2018 à 22:56:36  profilanswer
 

Sonoff S20 Type-E (adapté aux prises de terre françaises) à 10,74€ les 2 : https://www.mydealz.de/deals/2-sono [...] pl-1129467  
Attention, l'optimisation suppose des contorsions linguistiques, mais j'ai testé ça fonctionne.

n°195157
dafunky
Posté le 14-02-2018 à 23:52:58  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°195158
meluor
Posté le 14-02-2018 à 23:54:01  profilanswer
 

(oui c'était un appeau à dafunky)

n°195160
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 00:14:43  profilanswer
 

J'en ai 15 à la maison dont la moitié utilisées seulement, mais j'avoue que c'est tentant d'en reprendre, tellement c'est pratique  [:somberlain_multi:2]

n°195161
_Raynor_
Posté le 15-02-2018 à 00:16:17  profilanswer
 

Pas mal, mais je me suis fixé la règle que mes prochaines prises seront moins encombrantes : soit petites, soit tout en longueur dans la prolongation des connecteurs plutôt qu'en "T" ou "L" (en plus d'être avec retour d'état et calcul consommation).

 


#ZiGate

 

L'auteur de la ZiGate fait un petit retour sur l'état du projet et sur la roadmap : ZiGate - bilan et retours sur la passerelle ZigBee.


Message édité par _Raynor_ le 15-02-2018 à 01:25:42
n°195171
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 07:35:44  profilanswer
 

Je manque de retours utilisateurs , avez-vous remplacé la gateway Xiaomi sans perte de fonctionnalité?

 

Une personne se plaint de limite à 10 items.

 

Et j'ai vu par la même occasion que Legrand fait du zigbee :

 

https://www.kelelek.com/produit/kel [...] ?qr=MyHOME

n°195176
Kqpout
Dood!
Posté le 15-02-2018 à 07:59:07  profilanswer
 

meluor a écrit :

Sonoff S20 Type-E (adapté aux prises de terre françaises) à 10,74€ les 2 : https://www.mydealz.de/deals/2-sono [...] pl-1129467  
Attention, l'optimisation suppose des contorsions linguistiques, mais j'ai testé ça fonctionne.


Merci  :jap:

n°195177
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 08:03:25  profilanswer
 

RFLINK SOMFY RTS  
 
Aujourd'hui et pour la première fois en 8 mois le rflink n'a plus répondu. Le fait de relancer la connexion série n'a pas suffit (en principe sur les arduino ça déclenche un reset, c'est bien pratique). J'ai dû couper électriquement et redémarrer. Du coup je pense que je vais le brancher sur la même alimentation commandée (sonoff S20 + chargeur 5V) que le cube, ça fera un reboot nocturne (que je pourrais espacer à tous les 2j d'ailleurs).


Message édité par dafunky le 15-02-2018 à 08:04:02

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 08:03:25  profilanswer
 

n°195180
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-02-2018 à 09:26:11  profilanswer
 

Ton RFLInk n'est pas connecté en USB et du coup alimenté par cet USB ?

n°195188
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 10:04:19  profilanswer
 

Si, mais ce n'est pas le seul mode d'alimentation prévu sur l'arduino méga. Il y a également une prise alim 5v

n°195189
Damze
Posté le 15-02-2018 à 10:30:33  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

P'tite demande d'infos.
Je suis entrain d'équiper mon petit appart de capteurs xiaomi pour la domotique + lumière. J'ai aussi un raspberry qui tourne avec Gladys dessus.
J'ai un petit soucis au niveau de la connectique, c'est simple mais je ne trouve aucune solution...

 

J'ai ma TV connectée sur mes enceintes (des Edifier DB2000) en jack.
Je voudrais pouvoir lancer spotify et/ou diffuser de la musique via bluetooth sur ces enceintes.

 

Le soucis ? C'est que les Edifier ne switchent pas automatiquement d'une source à l'autre. Donc si je veux faire ça, il faut que je prenne la télécommande et que je switch de sources.

 

Je pensais acheter un Xiaomi IR remote controllable à distance, mais... Les Edifier n'ont pas un bouton pour changer la source... Donc ça tourne, impossible de dire "met la source optique", il faut appuyer jusqu'à ce qu'on tombe dessus

 

Est-ce que vous auriez une solution à ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 15-02-2018 à 10:30:47
n°195197
Digaboy
Posté le 15-02-2018 à 11:19:41  profilanswer
 

c'est le problème des systèmes sans retour d'état

 

une solution sale c'est d'interdire l'utilisation de la télécommande et faire tout les chgts via ton rasp

 

de cette manière tu connais l'état virtuel de ton enceinte et tu peux donc la changer.

 

Mais c'est vraiment pas terrible

 

edit: une autre solution c'est d'utiliser un switch audio automatique en entrée de ton enceinte sur lequel tu connectes ta TV et un récepteur BT

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 15-02-2018 à 11:21:30
n°195200
Damze
Posté le 15-02-2018 à 11:25:31  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


edit: une autre solution c'est d'utiliser un switch audio automatique en entrée de ton enceinte sur lequel tu connectes ta TV et un récepteur BT


 
J'en ai pas trouvé :/

n°195201
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-02-2018 à 11:30:26  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Si, mais ce n'est pas le seul mode d'alimentation prévu sur l'arduino méga. Il y a également une prise alim 5v


Ok, mais du coup si tu ne contrôles que l'alim ça suffit ? A priori il ne va pas se couper vu qu'il va s'alimenter en USB non ?

n°195202
Digaboy
Posté le 15-02-2018 à 11:46:19  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

J'en ai pas trouvé :/


t'as pensé à regarder du coté des mixer jack ?

 

t'auras un peu de perte mais ça doit se trouver à tarifs correct

 

edit:
ça peut pas faire l'affaire un truc comme ça ?
https://www.amazon.fr/ammoon-Ultra- [...] ords=MIXER


Message édité par Digaboy le 15-02-2018 à 11:49:02
n°195203
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 11:46:25  profilanswer
 

Effectivement je viens de lire les specs, ça risque de ne pas marcher comme je le pensais. J'avais en tête que la source d'alim était sélectionnée par un jumper, mais j'ai confondu avec d'autres cartes que j'ai. Ici c'est un mosfet. Bref, va falloir réfléchir à une autre astuce.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 15-02-2018 à 11:46:44

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°195209
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-02-2018 à 12:54:54  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'en ai pas trouvé :/


un micro connecté au rasp près de l'enceinte, quand il détecte l'augmentation du volume il arrête de changer de source !
 
easy  [:fl4me]

n°195216
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-02-2018 à 14:34:09  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Effectivement je viens de lire les specs, ça risque de ne pas marcher comme je le pensais. J'avais en tête que la source d'alim était sélectionnée par un jumper, mais j'ai confondu avec d'autres cartes que j'ai. Ici c'est un mosfet. Bref, va falloir réfléchir à une autre astuce.


Un truc qui peut marcher, avoir un hub USB qui doit obligatoirement être alimenté pour fonctionner. Tu fous ton RFLink sur le hub, et c'est le hub que tu coupes ?

n°195217
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 15-02-2018 à 14:34:09  profilanswer
 

Damze a écrit :

Hello  :hello:  
 
P'tite demande d'infos.  
Je suis entrain d'équiper mon petit appart de capteurs xiaomi pour la domotique + lumière. J'ai aussi un raspberry qui tourne avec Gladys dessus.
J'ai un petit soucis au niveau de la connectique, c'est simple mais je ne trouve aucune solution...
 
J'ai ma TV connectée sur mes enceintes (des Edifier DB2000) en jack.
Je voudrais pouvoir lancer spotify et/ou diffuser de la musique via bluetooth sur ces enceintes.
 
Le soucis ? C'est que les Edifier ne switchent pas automatiquement d'une source à l'autre. Donc si je veux faire ça, il faut que je prenne la télécommande et que je switch de sources.
 
Je pensais acheter un Xiaomi IR remote controllable à distance, mais... Les Edifier n'ont pas un bouton pour changer la source... Donc ça tourne, impossible de dire "met la source optique", il faut appuyer jusqu'à ce qu'on tombe dessus
 
Est-ce que vous auriez une solution à ça ?


 
Salut,
 
Apparemment, il y'a un code discret pour choisir la source directement, c'est ce que me dit mon Harmony sur ce Device :
https://i.imgur.com/zdqTVAa.png
C'est sans garantie évidemment  ;)  
 

n°195226
dafunky
Posté le 15-02-2018 à 16:45:39  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Un truc qui peut marcher, avoir un hub USB qui doit obligatoirement être alimenté pour fonctionner. Tu fous ton RFLink sur le hub, et c'est le hub que tu coupes ?


 
Effectivement, ça m'embête d'acheter encore un nième accessoire, mais si ça me simplifie la vie je ferai ça, je mettrai le cube et le Mega dessus.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°195561
_Raynor_
Posté le 18-02-2018 à 23:38:51  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Raynor, pas essayé. Enfin j'ai essayé de tourner la coque , sans résultat.

 

Un thread c'est un filetage.

 

ITead ne s'oppose pas au hack de ses produits sonoff, il en parle même sur son site.

 

Mais je veux bien croire que le hack est devenu difficile.

J'ai finalement retenté et réussi à l'ouvrir mais ça ne colle pas avec le PCB de la Sonoff B1 :
https://reho.st/thumb/self/ecf17dbef4e1098a8bd2b2124afb6726547ba948.jpg https://reho.st/thumb/self/3f3218bc2ee91d3008bafe20ea5a6a50a911255a.jpg


Message édité par _Raynor_ le 18-02-2018 à 23:42:31
n°195562
dafunky
Posté le 19-02-2018 à 01:41:23  profilanswer
 

Effectivement. Je n'aperçois pas de module wifi tel qu'un esp8266 sur les refs que je peux lire.

n°195568
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-02-2018 à 09:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur les Sonoff: Je cherche à mettre sous domoticz mon radiateur soufflant de salle de bains... Sauf que WAF oblige il faut qu'en plus de pouvoir le lancer via domoticz, on puisse le lancer "en local", et ce assez facilement.
 
Dans l'idée:
1) Si on passe par domoticz, on lance le soufflant et il met la température à 24°C tout en veillant à se relancer pendant 1h.
2) Si on passe par la salle de bains, on appuie sur un bouton et cela lance le même genre de programme.
 
De cette manière ça fait un genre de "retour d'état" et on évite de dauber domoticz si on intervient en local. Bref, c'est possible de faire ça, mais genre avec un bouton qui se voit comme le nez au milieu de la figure?
 
Et, salle de bains oblige, que se passe-t-il si madame vient à débrancher le soufflant pour mettre son sèche-cheveux à la place en fin de session? Le programme se grippe?
 
Merci!


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°195572
Vince-100
Posté le 19-02-2018 à 09:34:11  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :


De cette manière ça fait un genre de "retour d'état" et on évite de dauber domoticz si on intervient en local. Bref, c'est possible de faire ça, mais genre avec un bouton qui se voit comme le nez au milieu de la figure?


 
Si tu as du Xiaomi un bouton Xiaomi qui pilote le Sonoff c'est très simple à ajouter
Et le bouton fonctionne sur pile, donc aucun risque dans la salle de bain
 

meatpuppet a écrit :


Et, salle de bains oblige, que se passe-t-il si madame vient à débrancher le soufflant pour mettre son sèche-cheveux à la place en fin de session? Le programme se grippe?


 
Si c'est débranché ça va forcément moins bien fonctionner  :D  
Ca ne devrait rien faire sur ta programmation, quand tu rebrancheras le programme suivant devrait s’exécuter normalement (à condition de bien piloter le Sonoff en on/off et pas en toggle)
Mais si tu veux faire une programmation régulière tu aurais tout intérêt à avoir une prise dédiée au chauffage
 
 
 

n°195574
_Raynor_
Posté le 19-02-2018 à 09:44:30  profilanswer
 

Tu peux greffer un bouton physique sur le Sonoff : un qui fonctionne même sans Domoticz.

n°195575
dystopy
GT & PSN : dystopy
Posté le 19-02-2018 à 09:47:04  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question sur les Sonoff: Je cherche à mettre sous domoticz mon radiateur soufflant de salle de bains... Sauf que WAF oblige il faut qu'en plus de pouvoir le lancer via domoticz, on puisse le lancer "en local", et ce assez facilement.
 
Dans l'idée:
1) Si on passe par domoticz, on lance le soufflant et il met la température à 24°C tout en veillant à se relancer pendant 1h.
2) Si on passe par la salle de bains, on appuie sur un bouton et cela lance le même genre de programme.
 
De cette manière ça fait un genre de "retour d'état" et on évite de dauber domoticz si on intervient en local. Bref, c'est possible de faire ça, mais genre avec un bouton qui se voit comme le nez au milieu de la figure?
 
Et, salle de bains oblige, que se passe-t-il si madame vient à débrancher le soufflant pour mettre son sèche-cheveux à la place en fin de session? Le programme se grippe?
 
Merci!


 
 
Salut, j'ai mis en place quasiment exactement ce genre de scénar avec l'intégration d'un sonoff basic dans un sèche serviette DeLonghi. Le sonoff est connecté à Domoticz via MQTT et j'ai connecté les boutons physiques du radiateur sur les ports gpio qui vont bien sur le sonoff.
 
De cette manière, l'état du radiateur est toujours synchro avec l'état attendu dans Domoticz. De là, il te suffit de mettre un délai dans Domoticz pour mettre en place une programmation.
 
Et si jamais ton radiateur venait à être débranché/rebranché durant un cycle, il reprendrait automatiquement l'état attendu dans Domoticz.
 
Ca va faire plus de 6 mois que c'est en place chez moi, je n'ai jamais pu le mettre en défaut (même en cas de défaillance de Domoticz, la solution "locale" via les boutons physique continue de fonctionner).
 
Je me suis inspiré de : http://domoraspi.leotic.fr/2017/02 [...] p8266.html (en remplaçant l'esp8266 par le sonoff)
 
 
 
 


---------------
Le plaisir à petit prix !
n°195580
Damze
Posté le 19-02-2018 à 10:17:54  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je comprend pas le système Xiaomi  :cry:  
J'ai acheté un bouton xiaomi, je voudrais quand j'appuie dessus que la Yeelight s'allume en blanc, et à la deuxième pression il s'éteigne
Dans les raccourcit je n'ai aucun moyen de régler la couleur, soit ça s'allume en n'importe quelle couleurs et ça s'éteint, soit rien...
Une solution ?

n°195590
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-02-2018 à 10:55:54  profilanswer
 

Merci à tous pour les conseils, je vais zieuter toutes ces solutions :jap:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°195591
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 19-02-2018 à 11:03:06  profilanswer
 

Damze a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je comprend pas le système Xiaomi  :cry:  
J'ai acheté un bouton xiaomi, je voudrais quand j'appuie dessus que la Yeelight s'allume en blanc, et à la deuxième pression il s'éteigne
Dans les raccourcit je n'ai aucun moyen de régler la couleur, soit ça s'allume en n'importe quelle couleurs et ça s'éteint, soit rien...
Une solution ?


 
Essaie d'enregistrer la couleur que tu souhaites dans les favoris et dans ta scène tu demandes à ce qu'il aille chercher ce favori.


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°195595
dafunky
Posté le 19-02-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

Une prise connectée zigbee osram à 19 ou 20€ sur amazon, par contre pas de mesure d'énergie. Ça devrait marcher avec la zigate.

 


https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ue-1177655

n°195598
Shaad
Posté le 19-02-2018 à 11:43:33  profilanswer
 

Damze a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je comprend pas le système Xiaomi  :cry:  
J'ai acheté un bouton xiaomi, je voudrais quand j'appuie dessus que la Yeelight s'allume en blanc, et à la deuxième pression il s'éteigne
Dans les raccourcit je n'ai aucun moyen de régler la couleur, soit ça s'allume en n'importe quelle couleurs et ça s'éteint, soit rien...
Une solution ?


 
La solution : utiliser une solution Domotique (pas simplement Mi Home).


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°195648
Le_Magi61
------------
Posté le 19-02-2018 à 17:35:34  profilanswer
 

Salut,  
Je suis en train de me refaire une bos domotique, avec plus de WAF que la derniere fois (essai il y a un an, avec des capteurs de température mysensors branché sur secteur, ma femme n'a pas du tout aimé les branchements sur les prises :D)
 
Je pense repartir sur la config suivante :  
Domoticz sur un raspi 3(que j'ai déjà)
Mesure de température et humidite avec capteurs aqara xiaomi
Centrale xiaomi
Lumiere plafonnier avec milight et controlleur (que j'ai déjà)
RFlink pour pilotage de volets somfy RTS (à acheter)
 
Ruban LED pour simulateur d'aube dans la chambre (autour de la tete de lit) : à faire.
 
Pour le simulateur, quelle solution adopter, sachant qu'il doit faire environ 3.5m de long, quelle type de ruban LED choisir, avec quel contrôleur?
 
Merci d'avance pour votre eclairage :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°195695
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-02-2018 à 21:37:56  profilanswer
 

[:drapo]
 
Je suis assez intéressé pour me prendre un kit Xiaomi + j'ai un raspberry pi qui traine.
 
Par contre, au niveau sécu ça se passe comment ? J'aimerai éviter que l'on puisse désactiver tous les capteurs, camera & stuff à distance.
 
De ce que je lis on peut trouver la clé qui chiffre les échanges en quelques minutes (ce qui ne me rassure pas du tout :o)
 
Est ce que réellement c'est exploitable ? Si oui que peut on faire contre ça ?
 
L'objectif c'est surtout d'éteindre les lumières chez moi quand y'a personne dans la pièce, et que j'ai une notif & video si quelqu'un rentre chez moi sans que je sois là.
 
Du coup je veux bien de vos conseils au niveau sécu & équipement :jap:


---------------
[FeedBack]
n°195710
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 19-02-2018 à 22:43:45  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

[:drapo]
Je suis assez intéressé pour me prendre un kit Xiaomi + j'ai un raspberry pi qui traine.
Par contre, au niveau sécu ça se passe comment ? J'aimerai éviter que l'on puisse désactiver tous les capteurs, camera & stuff à distance.


Facile, une fois que ta passerelle Xiaomi est configurée tu lui coupes l'accès à internet via le contrôle parental de ta box :o

n°195722
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-02-2018 à 23:55:05  profilanswer
 

Oui mais la passerelle et les devices communiquent bien en "sans fil" non ?
 
Donc c'est pas vraiment depuis internet que je suis inquiet c'est juste un mec avec un laptop de l'autre coté de ma porte.
 

Spoiler :

qui a dit parano ? :o


---------------
[FeedBack]
n°195727
dafunky
Posté le 20-02-2018 à 06:46:04  profilanswer
 

Le mec il va hacker ton réseau zigbee, il saura à ton insu la température de ta salle de bain  [:max evans]

n°195728
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-02-2018 à 07:27:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Le mec il va hacker ton réseau zigbee, il saura à ton insu la température de ta salle de bain  [:max evans]


 [:hey_popey:2]


Message édité par actarusprinced'euphor le 20-02-2018 à 07:27:18
n°195743
Vince-100
Posté le 20-02-2018 à 10:01:46  profilanswer
 

#sonoffhack
 

Vince-100 a écrit :


Dans un navigateur: http://ip.du.sonoff/cm?cmnd=Sleep 50 ou bien http://ip.du.sonoff/cm?cmnd=Sleep%2050 (pour l'espace)
Tu dois avoir le retour avec le paramètre enregistré.
Pour connaître l'état tu fais simplement la commande sans paramètre: http://ip.du.sonoff/cm?cmnd=Sleep


 
Je reviens sur cette commande "sleep" car j'ai l'impression que quelque chose a changé récemment
 
La semaine dernière j'ai pris le temps de passer quelques Sonoff sur la dernière version de Tasmota (5.12 si je ne me trompe pas, je devais être en 5.7 ou 5.8) et depuis dans Jeedom j'ai régulièrement des erreurs de timeout sur le pilotage des modules. Comme j'ai le chauffage sur un 4chPro ça génère pas mal d'ordres, et j'ai au minimum 5 ou 6 timeouts par jour :/
Auparavant ça pouvait arriver, mais très très rarement. J'ai pensé à un problème de wifi mais les modules captent bien, j'ai augmenté le délai avant timeout mais sans effet, toujours de nombreuses erreurs...  
Les conséquences sont minimes car Jeedom renvoie plusieurs fois la commande et ça finit par passer, mais ce n'est pas normal
 
Hier j'ai pensé à ce "sleep", et pour tester j'ai tout passé à 0. Et ce matin aucune erreur  :)  
A vérifier sur le plus long terme, mais j'ai l'impression que ce paramètre sleep n'a pas les mêmes conséquences sur les dernières versions de Tasmota. Avant c'était assez transparent, là ça semble avoir un effet direct sur le fonctionnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 20-02-2018 à 10:06:22
n°195747
dafunky
Posté le 20-02-2018 à 10:22:32  profilanswer
 

Retour intéressant. Ce serait vraiment bien que tu ouvres un ticket ci-dessous en expliquant la même chose :  
 
https://github.com/arendst/Sonoff-Tasmota/issues
 


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR