| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Mais c'est un pack a base de delta dore Tybox. J'ai lu que c'était un protocole fermé. Donc je suis moyen chaud pour prendre l'option. En plus je trouve que c'est super cher. Si je veux domotiser moi même l'ouverture et la fermeture des volet roulant et rajouter plus tard des options (domotiser la chaudière a gaz ?) Qu'est-ce que je dois regarder ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-12-2017 à 10:45:36 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:45:03 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tonou |
|
Vince-100 |
|
Digaboy |
|
emylive |
Oui pas de thermostat d'ambiance, je n'ai que 3 radiateurs au rdc, ouvert à fond et je règle la chaleur directement à la chaudière ! |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:09:16 ![]() ![]() |
emylive |
|
Shaad |
Shaad |
Shaad |
david42fr |
Les divers chauffagistes rencontrés m'ont tous dit que c'était une connerie de baisser la température en journée, pour rechauffer plus le soir... idem pour la nuit (seul intérêt de baisser légèrement la nuit, ça évite de compenser trop les basses températures).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad |
Vince-100 |
|
tpcforever |
|
Vince-100 | |
lazer127 |
|
Shaad |
Delivereath |
Reste plus qu'à mettre ça en pratique ce week-end : Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 01-12-2017 à 22:05:16 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 01-12-2017 à 22:11:50 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
_Raynor_ | Je ne sais pas si c'est passé (j'ai l'impression que non) : mais la ZiGate USB-TTL est en pré-commande à 49€ (+6€ de port). |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Delivereath | Pour les utilisateurs MAX, vous utilisez quel mode ? Manuel et les consignes envoyées par jeedom/domoticz ? Ou auto et vous utilisez la programmation interne ? |
dafunky | Entre les deux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delivereath | Bon à savoir ça ! Je pense que je vais faire comme toi du coup |
dafunky | Disons que c'est une bonne façon de commencer, et le système reste autonome en cas de panne. Je suis en train de faire une interface web pour basculer de "piloté par la domotique" à "piloté par le cube" à "forcé dans un mode". Je cogite toujours pour que ça reste compréhensible et personnalisable, par zone ou individuel. Chez moi il n'y a rien de simple et prédictible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Delta entre quoi et quoi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |