| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 12:23:19 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Il est tout cassé mon dashboard énergie avec la màj 2026.4.1 |
katkar | Tout est OK ici |
RiderCrazy | Après le passage de 13h, donc 5 minutes après... Edit: bon, c'est l'occasion de tester le backup de la VM Message édité par RiderCrazy le 04-04-2026 à 14:04:38 |
bitubo GT Turbo Addict | Pour le linky vous utilisez le module TIC ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RiderCrazy | Oui, module Lixee pour ma part.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Un mini pc beelink (SER5 ?) avec ryzen 5500U. De ce que j'ai lu, ses ports usb poseraient problème pour le coral, genre surcharge de courant lors de grosses détections au passage de la nuit. J'ai mis un hub usb alimenté, ça n'a pas solutionné le problème. J'y ai passé un sacré paquet d'heures, j'en ai marre, et je commence même à perdre du WAF car madame aimerait bien retrouver les historiques des détections comme avant avec blue iris...
|
Guigui |
J'ai mis en zha car il captais pas mon réseau Z2M vu sa position, mais c'est un peu moisi je trouve, il manque plein de choses. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
RiderCrazy |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 14:31:45 ![]() ![]() |
Tu es sous proxmox aussi ou pas ? Preneur de ton log dmseg sur une journée. Moi il log un peu des erreurs régulièrement tant que ça marche. Et quand le coral part en carafe, plus rien Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-04-2026 à 18:14:30 |
LaMoR Metal up your ass |
Oui je suis sous proxmox et frigate est dans un lxc. C'est le dmesg de l'host qui t'intéresse ou du lxc ? Quand je dis que j'ai des erreurs dans les log ce sont ceux de frigate. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-04-2026 à 21:05:43 --------------- Garage GT5 |
De ce que j'ai pu analyser, ceux de frigate ne sont pas censés être bloquants. Le coral peut planter et redémarrer. L'analyse peut saccader un leur par moment. Mais ça ne provoque normalement pas un stop définitif du detect comme j'ai |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poly |
Tasmota est un firmware pour ESP32, généralement ça passe en wifi.
|
Shaad | Des utilisateurs de SONOFF NSPanel avec Home Assistant ici ? |
|
StreneSaco | Ah oui, pas cher du tout ! |
StreneSaco | Pour en faire un dashboard complet, c'est peut etre limité, mais pour en faire juste un thermostat/interrupteur intelligent pour les lumières connectées, ça m'a l'air de bien faire le job :
|
sub1 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pour l'interrupteur qui gère 1 lumière + le ventilo de plafond + sa lumière, ça me tente pas mal |
StreneSaco | Ah oui, clairement le pro serait mieux. Mais 99€ vs 19€ |
Kewyn The World's still the same |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 07-04-2026 à 17:42:15 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
StreneSaco |
|
ratibus |
|
XaTriX | Pix --------------- Proxytaf ? non rien |
moyen_moins chat réincarné | Comme je disais, s'pas parfait mais pour l'instant ça a à peu près la gueule que je voulais. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 08-04-2026 à 00:41:00 |
pehun |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je rêve d'un écran de contrôle aussi, mais j'arrive pas à m'y mettre --------------- Rehost | Collect | Link |
DayWalker II |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pas une tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |