| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 08:32:20 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nical_73 | j'ai 2 prises avec relais et en effet je vais les mettre sur des objets sans risques.
|
fegre Voleur professionnel |
Les bugs why not mais j'en ai jamais eu ni en ZigBee ni en wifi, même sur des prises chinoises de merde à 3 balles |
Flash14 |
|
katkar | |
Kewyn The World's still the same | Han c'est top ça --------------- There's just less in it |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça fait envie oui |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:27:22 ![]() ![]() |
katkar | SwitchBot Meter Pro
|
pehun | Ca fonctionne avec quelle techno?
|
bioboss YO ! |
|
katkar | Oui,
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-04-2026 à 15:34:00 |
bioboss YO ! | Merci "katkar" pour l'info.
Message édité par bioboss le 02-04-2026 à 16:41:45 |
Flash14 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | @katkar peux-tu poster ou m'envoyer un yaml de ton dashboard et de tes cartes par pièce ? Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 03-04-2026 à 09:39:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Comment faut faire pour les cards ? Moi j'ai le truc de base |
pehun |
|
pehun | Oui, pardon.
|
Poly | Les gens qui codent leur Home Assistant avec Claude & co, par quel moyen/tuto avez-vous mis ça en place? |
bioboss YO ! | Vue par vue avec patience, à l'instinct, impeccable ^^ |
fegre Voleur professionnel | Idem |
Poly | J'ai trop d'interdépendances, j'ai besoin qu'il connaisse tout le contexte de mon code. |
Poly |
Winpoks | Gpt marche très bien. Faut juste l'utiliser avec openclaw. |
fegre Voleur professionnel |
LaMoR Metal up your ass | #frigate, #gpu , #nvidia Hello Je viens enfin de réussir a utliser ma carte Nvidia pour le décodage des flux des camera dans frigate sous proxmox. (Grosse victoire pour moi) J'ai 4 camera, dont une en h265 et ca n'utilise que 1 a 2% du gpu (nvidia GT1030). Je trouve ca vraiment peu. C'est quoi vos conso pour voir si cest cohérents. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-04-2026 à 23:55:40 --------------- Garage GT5 |
RiderCrazy | Bah disons que "1 à 2%" d'une GTX 970 et d'une RTX 5090 c'est pas la même chose donc si tu précises pas... |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | Je crois que frigate decode le flux camera en continu (secondaire normalement) pour justement que le cpu puisse faire la détection de mouvement. Si il y a, le flux est envoyé au "détecteur" pour le reconnaissance d'objet. Donc les flux secondaires étant en résolution assez faible ca consomme peut être rien du tout pour le gpu en effet. Non je n'utilise pas la détection audio. Message édité par LaMoR le 04-04-2026 à 09:04:21 --------------- Garage GT5 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais en lisant ton poste je me repense que j'ai une RX570 dans un placard, je sais pas si ça pourrait servir |
katkar |
katkar | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |