| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 00:46:37 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
katkar |
Message cité 4 fois Message édité par katkar le 01-04-2026 à 08:46:18 |
MilesTEG1 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , j'ai un rpi4 avec directement haos dessus, sur SSD externe, malheureusement celui-ci à été installé en 32bit, ce qui fait que maintenant je suis bloqué en version 25.11.3. Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 30-03-2026 à 08:45:26 |
nical_73 | je laisserais les experts mais même avec clé zigbee etc... uploader une sauvegarde c'est transparent, c'en est saisissant de simplicité et efficacité |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tuto pour la roue à chat connectée ! Bon j'ai 2 chats, il faudrait une rfid pour savoir lequel court (ou une balance vu qu'il y a un gros lard dans le lot) Message édité par speedboyz30 le 30-03-2026 à 09:53:22 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Au début on le met dedans manuellement pour lui montrer que ça bouge X fois. Puis au bout d'un moment il comprend, et il y voit un interet parce qu'il a envie de courir ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-03-2026 à 09:55:48 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:55:36 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
katkar | Actuellement en formation, je passe déjà la moitié de mon temps à pondre de la “documentation”…
|
fegre Voleur professionnel | Preneur d'un readme aussi |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
Vince-100 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Et comment on sait qu'on est au 2ème ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ionik | Je suis en train de faire un agrandissement et je voudrais être sur de bien cabler les interrupteur et va et vient pour ne pas avoir de problème pour la domotique et ses modules.
Message édité par ionik le 31-03-2026 à 14:47:22 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-03-2026 à 14:50:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | BOn ba on va démonter les boutons --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le premier interrupteur :
Fred Warrah Chairman of the bored | Restauration d'HA sur le SSD réussie --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
katkar |
e_esprit |
fegre Voleur professionnel | J'ai juste désactivé l'entité on/off de mes prises qui doivent pas être interrompues, aucune fausse manip possible en l'état Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-04-2026 à 23:00:33 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
e_esprit |
e_esprit | C'est pas moi qui parlait de monitorer l'IT --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fegre Voleur professionnel | J'ai lu le message sans voir le quote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |