| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 15-11-2025 à 11:22:11 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 07:53:12 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
scrumpz | Ça y est j’ai enfin créé mon module de gestion pour ma chaudière !
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 15-11-2025 à 12:53:36 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zack-fr-64 | J'ai enfin domotisé ma pergola avec somfy (quel galère. obligé de réinitialiser tout le moteur et refaire l'initialisation des fin de courses etc)
Message édité par zack-fr-64 le 15-11-2025 à 15:19:53 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis en train de faire les branchements, je teste sans avoir installé le pousoir encore, juste via l'application. La petite vitesse sur le 01 c'est bon, la grande sur le 02, dès que je l'active (après avoir éteint le 01) ça fonctionne mais ça fait totalement beuguer le Shelly : il devient injoignable (bien que toujours indiqué up dans l'appli) et on peut plus agir sur le relais (ni sur rien d'autre). Dès que je débranche le fil 02, je le récupère, le relais 2 passe tout seul à off et je peux réactiver la petite vitesse sur le 1. Je merde où ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 15-11-2025 à 22:15:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
Là actuellement j'ai viré le 02 pour que ma vmc tourne ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-11-2025 à 18:33:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, Je débute avec HA et je viens de passer en tempo. J'ai le wifi (3pa en plus de la box, donc bonne couverture) et je ne pense l'utiliser autant que possible. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-11-2025 à 18:48:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:47:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Après recherche, je me disais que pour limiter les risques, je pouvais utiliser un contacteur de puissance ? Par exemple : https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] f-1-module Comme ça, la puissance est gérée par un produit plus sécurisé ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-11-2025 à 21:13:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Hello Suite à des travaux j'ai des volets roulants Somfy pilotés par des télécommandes Amy io. L'intégration HA de la box tahoma nickel mais j'ai un peu trop trifouillé les programmations pour récupérer les températures relevé par les télécommandes et depuis certaines télécommandes pilotes 2 ou 3 volets en meme temps... Je cherche à tout réinitialiser pour refaire la programmation mais impossible de trouver comment faire... J'ai trouvé plusieurs méthodes en ligne mais rien ne fonctionne.... Quelqu'un est équipé ? Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 16-11-2025 à 00:02:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
libussa |
|
liptusfire |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 16-11-2025 à 09:39:35 |
liptusfire |
|
Je me lance pas dans le câblage du poussoir si ça fonctionne pas dès là. Message édité par Kara le 16-11-2025 à 09:48:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je sais pas comment je n'ai pas trouvé cette vidéo, merci ! |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-11-2025 à 10:19:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Y'a un bypass fourni avec mais j'ai aucune idée d'à quoi ça sert. Ce qui est bizarre c'est que donc le relais s'active, vitesse 2, mais Shlly complètement dans les choux, mais connecté quand même. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je suis équipé depuis deux semaines mais vu que j'ai pas foutu le bordel dans l'installation ça va être dur de t'aider |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ca irait à l'encontre de ce ça :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
liptusfire |
Message édité par liptusfire le 16-11-2025 à 11:06:39 |
libussa |
T'as 2 solutions avec un module sans neutre dans ce cas : câbler le bypass, ou trouver un neutre. |
yoda34 Chemical Worker | Qqun utilise un ESP32 CYD ici ?
Message édité par yoda34 le 16-11-2025 à 14:58:40 |
libussa |
|
L'ancien proprio me disait que c'était un consommable. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et inverser O1 et O2 aucune chance que ça change quelque chose ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |