| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 16:39:52 ![]() ![]() |
Poly | Ikea remplace ses produits zigbee par des matter à venir.
|
nical_73 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nical_73 | on te fait la remarque que tu n'apportes rien, tu ne réponds à rien et tu continues .... |
Poly |
Moz007 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 07:43:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
Sur ce je passe à autre chose et je t'invite à en faire autant pour ne pas polluer ce topic qui n'a rien demandé. Message édité par e_esprit le 07-11-2025 à 07:58:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nical_73 |
|
Kewyn The World still the same | Vous pensez que ça : https://a.aliexpress.com/_Exp48yY x2, avec une roue sur mesure pour enrouler un fil, pourrait descendre un écran de projection ? Apparement ça a une force de traction de 3.5kg
Message édité par Kewyn le 07-11-2025 à 08:24:36 --------------- There's just less in it |
pepeanuts |
|
pehun |
|
katkar |
|
libussa | quelqu'un (ou la personne intéressée directement |
katkar | Moz007
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-11-2025 à 11:57:38 |
AeN0 \o/ |
|
Moz007 |
|
libussa |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Moi je suis a 10 Shelly wifi (sur routeur Asus a 50€ non dédié, celui de la maison quoi, total sévices wifi : une trentaine en tout), ça passe nickel Shelly pour moi c'est le haut de gamme côté customisation / sérieux (app / Apis / docs) / fiabilité. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kewyn The World still the same | enlève le s dans l'adresse quand tu veux te connecter en local
--------------- There's just less in it |
libussa | Tu peux aussi configurer l'adresse locale dans ton DNS sur un autre sous domaine l, ça te permet de garder le TLS actif c'est plus propre |
pehun |
|
nical_73 |
|
pehun |
|
libussa |
edit: ils ont meme retiré le guide pour le faire, c'est trop instable https://web.archive.org/web/2024082 [...] b-06m.html Message cité 3 fois Message édité par libussa le 07-11-2025 à 14:21:41 |
bioboss YO ! |
Message cité 2 fois Message édité par bioboss le 07-11-2025 à 15:01:21 |
pehun |
|
nical_73 |
|
lazer127 |
|
pehun |
|
fegre Voleur professionnel |
pehun | J'ai eu ce message après la migration 2025.11
|
RiderCrazy |
Tout à fait, et c'est pour cela qu'ils ont sorti la série MR |
katkar |
|
libussa |
|
fegre Voleur professionnel |
Je fais ça pour pas mal de trucs genre passer de telegram à l'App HA, supprimer les apikey avant de filer du code à ChatGPT, etc etc Message édité par fegre le 07-11-2025 à 18:22:12 |
bioboss YO ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |