| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:47:45 ![]() ![]() |
egege |
|
Flipper203 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SNoof Ou pas... |
|
toutsec |
|
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 07:34:08 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pepeanuts |
|
Flipper203 | question sur les capteurs https://www.zigbee2mqtt.io/devices/ [...] ya-wsd500a (https://www.aliexpress.com/item/1005003718187629.html) j'ai 10% d'humidité en moins par rapport à du xiaomi / sonoff, niveau température c'est cohérent. Vous avez détecté le même genre d'écarts ? |
zack-fr-64 | si la diff est constante, règle l'offset et on est bon --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pehun |
zack-fr-64 | Faut en calibrer un avec la technique du sel et de l'eau. (chercher sur internet)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Vince-100 |
|
zack-fr-64 |
Flipper203 |
|
riogrande44 | Rebonjour le topic. Toujours à essayer de d'automatiser mon arrosage automatique. J'ai essayé une automatisation (ma première) sous home assistant. L'idée, c'est: si température > 20°C et si précipitation < 1mm dans la journée (via météo france), alors lancement du goutte à goutte à 21h pour 50 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 12-06-2023 à 21:08:05 |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 12-06-2023 à 23:09:56 |
aleholi | Salut,
--------------- monocycle.info |
zack-fr-64 | Je sais pas t'aider, par contre tu peux déjà coller un sticker Alarme verisure, a défaut de prouver que ça fonctionne ou non (effet dissuasif) ça a la mérite de pas couter cher. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un ami qui m'a confectionné un TH10 pour gérer quelques capteurs (temps et pression).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moyen_moins chat réincarné | via un MQTT broker genre Mosquitto sous HA ? |
pehun |
|
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 13-06-2023 à 17:31:09 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Groody Utilisez MES smileys § | attention, si vous avez de longue distance de câble, privilégiez la version 4-20mA avec convertisseur de tension.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, j'ai un puits d'eau, le capteur est au fond, le convertisseur et le TH10 sont dans la maison, le câble (RJ45 Cat6 ou 7 je sais plus) fait 55m. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zack-fr-64 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello,
Message édité par Yoda_57 le 14-06-2023 à 05:24:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c3p0 |
Message cité 1 fois Message édité par c3p0 le 14-06-2023 à 09:35:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors les capteurs de vibrations aquara, j'en ai eu 2, mon neveu 4. Sur les 6, aucun ne fonctionne correctement... le royaume des faux positifs, même avec la sensibilité au mini --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |