| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:18:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kelchacalcetype | Dites, je dois gérer la rénovation complète de la maison de ma mère, et je souhaite anticiper la domotisation. Quelle solution vous semble le plus adapté ? Le truc basique de Somfy ferait le taf ? L'idée c'est de pouvoir les piloter depuis le smartphone. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-06-2023 à 19:00:13 |
Kelchacalcetype |
|
pepeanuts |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
extenue1 | Redpill en VM ou bare-metal , RAS |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 21:27:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Digaboy | Et je resterai sur des marques connues pour pouvoir faire intervenir un pro si tu es loin/pas dispo/.... |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
SNoof Ou pas... |
|
Kelchacalcetype |
Ils se font pas chier quand même. Encore plus cher que du Zwave |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai un syno, HA en VM, DSM 7.1 et clé Sonoff USB. Tout changer me semble une option complexe et coûteuse ..... tu as testé ta clé ailleurs ? Message édité par getget le 07-06-2023 à 23:54:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je suis en 7.2, le problème vient peut être de là, je n'avais aucun souci en 7.1. et on ne peut pas revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 08-06-2023 à 06:34:24 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
extenue1 |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Plus simple (car je n'ai pas de machine Linux sous la main |
extenue1 |
Tj de rien |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nan pas eu le temps, et je n'aurai pas trop le temps de me pencher là dessus dans les jours qui viennent. Mais je le note |
Flipper203 | Quelqu’un a testé ce modèle de prise avec mesure de consommation ? |
Poly |
Livré de Chine depuis divers liens sur leur propre page. |
Phenix21 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |