| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
desp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par desp le 05-03-2023 à 20:57:57 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:54:09 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | #HA
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 05-03-2023 à 20:56:26 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shaad |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DayWalker II |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the_skwi | d'après keepa le prix fait yoyo
|
pehun |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:39:22 ![]() ![]() |
lekeur ³ | Ceux qui ont des capteurs tuya WSD500A (2xAAA), ca a marché instant chez vous ?
|
pehun | Je vois que ça parlait ce weekend de rack a la maison, je ne peux que conseiller ces deux excellentes videos
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad | Oui j'ai déjà vu l'API pour les couleurs de jour. Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 06-03-2023 à 15:16:39 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, j'étais en train de faire un essai en utilisant un RPI4 (armv7) et je voulais installer HA-supervised sous docker, pour avoir plusieurs instance possible de HA. Message édité par jluc2808 le 06-03-2023 à 15:17:26 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shaad | Merci |
tonou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 06-03-2023 à 17:24:44 |
Shaad |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
DayWalker II |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
xyan MarTn_IV |
|
J'ai des potes qui ont switch pendant l'hiver, car ils répondaient plutot bien aux critères (pas de chauffage elec, voiture électrique), ils arrêtent pas de nous en parler. J'avais regardé un peu (sans faire de calcul), j'étais pas convaincu de la rentabilité. Mais depuis le 1er Février, mon tarif HP a pris une sacré claque (il faut dire que j'avais un contrat assez avantageux, sans que je comprenne bien pourquoi). Ca devient donc d'autant plus interessant ... Je me dis comme Shaad que la domotique permet de sacrément optimiser ce genre de contrat Par contre c'est forcément 22h-6h les HC ? C'est pas comme ça chez moi habituellement Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-03-2023 à 20:54:01 |
heidelberg |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-03-2023 à 21:11:52 |
Dommage, actuellement j'ai un 12h30-14h30, pratique pour sécher du linge et faire la bouffe le dimanche (même si ya pas de jours rouge le week end), puis 00h-6h Je viens de faire une simu sur Février, j'aurai payé 177€ avec tempo, contre 221€ avec mon offre ... Bon, la semaine rouge est tombée quand j'étais en vacances, mais j'ai pas vraiment optimisé le chauffage. Simplement baissé avant de partir, et remis le chauffage la veille du retour à minuit (pour profiter au max des heures creuses). Mais le vendredi m'a couté une fortune (12€), ça aurait été encore pire en tempo (25€) Avec une optimisation domotique, j'aurai chauffé plus régulièrement en HC toute la semaine, rien en HP. Parce que même quand je suis pas là, l'hiver je consomme quasi 25kW/j Bon après sur l'évolution des tarifs HP/HC, j'y comprends jamais rien. Et au SC Total, ya que des branques, même pas la peine d'essayer d'avoir une explication. Message édité par Baodai38 le 06-03-2023 à 21:25:14 |
J'attends mes données de conso annuelles, j'ai fait la demande chez Enedis Après c'est chiant va falloir lister tous les jours un par un Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-03-2023 à 21:47:21 |
Dephi |
J viens d aller checker 0.67 e Hp rouge, ton 0.12 c'est en HC T es en électrique j'ai du mal à voir comment ça peux être aussi rentable pour toi Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 06-03-2023 à 22:27:04 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-03-2023 à 23:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |