| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:39:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pehun | https://www.youtube.com/watch?v=m5R [...] aldeThomas
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Chez moi le compteur d'eau est sur protocole Wavenis. |
SNoof Ou pas... |
|
Shaad | PAI communique tout à HA via MQTT.
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:03:39 ![]() ![]() |
pehun | C'est proxmox qui te fais tes backups?
|
Shaad | Oui, backups Poxmox incrémentaux gérés par par mon second noeud Proxmox Backup Server.
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 28-02-2023 à 11:40:24 |
pehun |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-02-2023 à 13:56:01 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 28-02-2023 à 12:42:18 |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-02-2023 à 12:42:45 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad | Mais personne n'utilise cette appli. |
Shaad | Propre. |
Les box c'est peanut, 10 à 50w max. Regarde le deshumid. Edit : ha bah c'est ha qui a fait merdé le deshumid Message édité par eeeinstein le 28-02-2023 à 13:15:56 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-02-2023 à 13:54:30 |
Batou |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu sais combien consomme ton info ? Chez moi, avec freebox, modem 4G, alarme somfy, udm pro, switch, caméras, ap wifi, un nas et les pcs, tv, un onduleur de 3kva, je suis entre 340w et 750w, ça fait du 10kwh/jour en moyenne. En ce moment en étant pas chez moi, je suis à 340.7w Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-02-2023 à 15:08:28 |
Batou |
|
Batou |
|
reorx Nain berserker |
DayWalker II | Ben pour un appartement, 55 m² : Box/ONT, Domotique, Clim, chaudière gaz -> 1.4 kWh quand je suis absent. 4 kWh en moyenne par jour sur deux ans pour l'électricité. |
fegre Voleur professionnel | Je descend pas en dessous de 4.5 ici.. mais j'ai déjà 60W dans le placard info, donc 1.4kwh rien que là... |
Digaboy |
|
protozoeus | Quelqu'un a une ref de bouilloire connecté facilement intégrable dans HA par hasard ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |