| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
SNoof Ou pas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Poly | Test du TuYa TS0601_smoke_1 : je l'ai noyé sous la fumée, il en a rien à foutre. Les autres expositions fonctionnent bien. Message édité par Poly le 25-02-2023 à 13:03:27 |
fegre Voleur professionnel |
Shaad |
|
pehun |
|
yoda34 Chemical Worker | Yep C’est ça |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bersac |
|
Poly |
J'ai cramé du carton plastifié, le détecteur noname de supermarché a bien gueulé, ça pue toujours ce soir. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Moz007 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Poly | L'install de HA est donc prête, les ampoules et les télécommandes sont arrivées.
Bref, quels sont les concepts dans HA associés à chaque besoin définis ici ? MàJ : le stockage des "variables" se fait via les "helpers". Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-02-2023 à 20:03:19 |
Shaad |
|
Shaad |
|
pehun | Ah yep, car il me semblait que les shelly tournaient en DC et que les rainbird en AC
|
pehun | Du coup il y a celui là qui permet 4 voies
|
eeeinstein Électricien au CERN | Attention i4 c'est comme le i3 c'est pas un relais mais un actionneur. |
pehun |
Shaad |
C'est écrit dans la description : input reader device. Ne contient pas de relais. Message édité par Shaad le 26-02-2023 à 11:09:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dephi |
C'est ce que je fais pour quasi tous mes scénarii, j'ai un bool pour activer /désactiver la gestion auto du chauffage et un autre pour déclarer si oui ou non je suis en vacances |
pehun | oki, donc il faut des shelly 2pm a côté
|
Dephi | Est ce que vous connaissez une prise commandée Wifi qui implementerai ou me permettrait d implémenter un scénario du genre : Ping régulier vers www.google.fr J suis en vacances, ma connection internet était tombé, j'ai du demander à un proche de passer chez moi pour redémarrer le routeur Edit : la Shelly Plug S propose une API locale c'est faisable ? Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-02-2023 à 12:30:42 |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 26-02-2023 à 13:21:38 |
pepeanuts |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bersac |
|
Bersac |
|
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
Poly | Ça a l'air d'être du TuYa rebadgé. |
nass9500 |
yoda34 Chemical Worker |
|
roondar |
|
nass9500 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Suffit de mettre un capteur sur le compteur et roulez. https://www.compteur-energie.com/ea [...] r-42k1.htm Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-02-2023 à 10:36:32 |
nass9500 |
|
Bersac |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |