| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 13:43:05 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Snapshot de la VM je suppose ?
Oui
Oui
Module Google Drive Backup : https://github.com/sabeechen/hassio-google-drive-backup
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui snapshot de la VM.
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-02-2023 à 15:09:42 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Batou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pehun |
|
Moz007 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-02-2023 à 16:55:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:48:59 ![]() ![]() |
pehun | A mon sens, c'est le sujet de ce topic, le diy...
|
d@kn1ko |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ramseys |
|
RiderCrazy |
On a tous plus ou moins commencé comme ça... et puis, tu vas ouvrir les yeux et t'apercevoir que l'heure n'est pas le seul élément qui est pertinent (loin de là) pour tes automatisations
Oui
Pas à ma connaissance. Flash du disque avec HA scratch qui au premier boot te permet de restaurer avec ton backup |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-02-2023 à 20:28:24 |
lazer127 | Oui oui je suis d'accord --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Obelisque Farpaitement |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 23-02-2023 à 01:54:58 |
dafunky | Salut les gens, je suis un peu rouillé sur home assistant. Je peux piloter et interroger mon projecteur grâce à une intégration. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-02-2023 à 06:09:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
fegre Voleur professionnel |
Une boîte en impression 3d ça va coûter que dalle si t'as quelqu'un qui peut |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pehun |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message édité par Louloutre31 le 23-02-2023 à 09:52:53 |
Obelisque Farpaitement |
pehun |
Shaad | Plutôt qu'un Rpi, je partirais plutôt sur un mini-NUC-like genre : https://www.amazon.fr/dp/B094VM2ZJM [...] 1406436361
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-02-2023 à 11:07:22 |
Obelisque Farpaitement | Et je pense avoir compris mon problème de tête thermostatique, j'ai une vanne giacomini, il faut que je commande un adaptateur --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad | 100 balles la tête thermostatique Somfy quand on voit le tarif de têtes Zigbee ou autre, faut pas avoir à équiper 15 radiateurs ou ça peut vite piquer! |
Obelisque Farpaitement |
pehun |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |