Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conga 5090 et autres modèles

n°334877
roolmapool
Posté le 14-03-2021 à 14:53:32  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis quelques jours, mon Conga 5090 n'est plus reconnu par l'app mobile et impossible de le synchroniser via cette app.
Je vous bien la connexion wifi sur mon routeur par le robot.... mais il semble qu'il ne parvienne plus à trouver le serveur CEGOTEC?
 
Pour vous aussi ? j'imaginais peut etre la panne OVH.... sinon, c'est une panne du mien ;-)
 
Merci du retour des possesseurs de la bête.
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 14:53:32  profilanswer
 

n°342461
maloo35
Posté le 02-06-2021 à 15:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit UP car je rencontre le même soucis sur mon Conga 5090. Je le vois toujours sur mon réseau Wifi, mais il n'est plus reconnu dans l'application Conga 5090. J'ai tenté de le supprimer puis de le recréer mais il m'est impossible de le recréer, il m'indique "La politique de sécurité empêche l'utilisation de réseaux WI-FI non sécurisés." puis l'application indique "La liaison a échoué", j'ai beau réessayer en automatique ou manuel, rien à faire.
As-tu trouvé une solution pour toi roolmapool ? Ou d'autres ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o
Plus de sujets relatifs à : Conga 5090 et autres modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR