Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°190563
zlade
Posté le 15-01-2018 à 13:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

J'ai reçu mon SonOff Basic.. aujourd'hui..je test viteuf au taf sur une box orange.. Ras ça marche..
Je rentre, essaye de l'appairer sur la Freebox..en vain  :sweat:  
 
Je suis bien en 2.4Ghz..filtre Mac désactivé.. WPA2 psk-tkip...
 
Quelque chose à paramétrer de spécial ?


 
 
Vérifie que tu n'es pas en canal 13

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 13:53:43  profilanswer
 

n°190564
zlade
Posté le 15-01-2018 à 13:53:47  profilanswer
 

foul a écrit :

J'ai reçu mon SonOff Basic.. aujourd'hui..je test viteuf au taf sur une box orange.. Ras ça marche..
Je rentre, essaye de l'appairer sur la Freebox..en vain  :sweat:  
 
Je suis bien en 2.4Ghz..filtre Mac désactivé.. WPA2 psk-tkip...
 
Quelque chose à paramétrer de spécial ?


 
 
Vérifie que tu n'es pas en canal 13

n°190567
david42fr
Posté le 15-01-2018 à 13:56:34  profilanswer
 

Dites les utilisateurs de la gateway Xiaomi, en cas de changement de box (et donc de réseau Wifi), il faut refaire toute la config ou simplment changer le réseau dans Mi-home


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°190592
Datawolf
Posté le 15-01-2018 à 14:44:06  profilanswer
 

zlade a écrit :

Vérifie que tu n'es pas en canal 13


 :??:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°190641
themotar81
Posté le 15-01-2018 à 18:04:38  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
j'ai pris un pack philipps hue ce WE, donc je vais dire ce que j'ai du faire pour que ça fonctionne, à voir si il faut faire la même chose sur les tiennes.
Une fois la config faites dans l'appli philipps il faut effectivement ajouter le compte dans HOME. Puis il faut aller dans home puis contrôle de la maison et la j'ai du re rajouter les ampoules. C'est un peu con et tu fais ça 2 fois mais au moins ca marche [:proy]  


 
 
Hum , j'ai fait directement l'ajout de compte dans la partie maison, je vais essayé avec ta méthode, on sais jamais, mais j'en doute :(

n°190663
foul
Amiga forever...
Posté le 15-01-2018 à 19:26:54  profilanswer
 

zlade a écrit :


 
 
Vérifie que tu n'es pas en canal 13


 
Ça marche c’était juste que le mdp était différent de celui proposé par défaut dans l'appli  [:arn0]


Message édité par foul le 15-01-2018 à 19:27:20

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°190670
eric011
et vive la galère
Posté le 15-01-2018 à 20:23:55  profilanswer
 

themotar81 a écrit :

Oui au moins une dizaine de fois ^^

 

Là je sèche... Je suis plutôt déçu au final du GH.. Payé un objet pour juste débloquer des fonctionnalités qui ne fonctionne même pas alors que depuis l'assistant oui, c'est bête...

 

salut.
j'ai aussi 2 ampoules yeelight et le ruban led.Tout fonctionne pour moi sauf quand le seveur de xiaomi est innaccesible et là google mini me repond qu'il y a eu une erreur ou bien qu'il ne peut pas contrôler les objets domotiques...bref tout rentre dans l'ordre quelques minutes en général dès que le serveur xiaomi est à nouveau disponible!
sinon, il faut bien paramétrer des ampoules d'abord avec l'application yeemee puis associer dans l'application home de ton smartphone/tablette ton compte yeemee.
après pense à associer tes ampoules à une pièce sinon l'annonce 'allume les lumières de la chambre' (par exemple) te retournera une erreur si tu n'as pas associer tes ampoules à la pièce 'chambre'.
si tu as donné un nom précis à tes ampoules , tu peux les appeler directement. par exemple, j'ai 2 ampoules au dessus de mon bar respectivement 'lampe bar 1 et lampe bar 2'.je peux demander d'allumer lampe bar 1 et seul une ampoule bar s'allume. tant que je n'avais pas lié mes 2 ampoules à la pièce 'bar' dans google home, si je lui demandais  'allume lumières bar' ,ça ne fonctionnait pas.
donc vérifie que tes ampoules ont un nom et que tu les a lié à une pièce et dis nous si ça marche!

Message cité 1 fois
Message édité par eric011 le 15-01-2018 à 20:34:11
n°190753
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-01-2018 à 09:43:03  profilanswer
 

Bonjour, chez moi pour mettre de la musique, il faut d'abord mettre l'ampli sur AUX (et l'allumer). Je pensais donc utiliser un Broadlink RM mini. Mais comment faire pour que Google Home le pilote correctement quand je vais dire "ok google mets de la musique" ?
 
Car sinon il va falloir faire "ok google prépare la musique" avec IFTTT puis "ok google mets machin sur salon" :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°190800
companyman
Posté le 16-01-2018 à 11:30:30  profilanswer
 

getget a écrit :

Bonjour, chez moi pour mettre de la musique, il faut d'abord mettre l'ampli sur AUX (et l'allumer). Je pensais donc utiliser un Broadlink RM mini. Mais comment faire pour que Google Home le pilote correctement quand je vais dire "ok google mets de la musique" ?
 
Car sinon il va falloir faire "ok google prépare la musique" avec IFTTT puis "ok google mets machin sur salon" :/


Je mène des recherches similaires en ce moment... peut-être avec stringify, qui semble capable d'enchaîner les tâches IFTTT / maker / etc. ?
https://medium.com/@drkatnz/home-au [...] 2faa074254


---------------
mon feed-back
n°190812
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-01-2018 à 12:16:06  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Pardon, il manque le point d'interrogation en fin de message.
 
En gros, ce que je voulais te dire, c'est que vu l'upgrade en cours sur le serveur, faut peut etre leur laisser une deuxieme chance.
 
Apres je dis ca, mais de mon cote, quand ewelink plante, j'ai toujours une telecommande pour gerer mes volets, donc je me contente d'un truc cheap, meme s'il peut beuguer


 
 :hello:  
 
Zavaicompri  ;)  
 
Disons que je n'utilise "QUE" des versions basiques installés sur deux halogènes et j'en suis revenu, donc j'ai repris des Smart Plug OSRAM de mon avis bien plus stables (puisque sur réseau Hue et Ifttt du coup) Quand à mes volets, ce sont des Io SOMFY (via Tahoma) donc c'est le pied pour l'instant  :D  
 
EDIT : trompé de topic (avec HUE)
 
SUJET :  
 
J'ai mon enceinte SONY qui s'éteint sans arrêt, obligé de la débrancher et rebrancher pour qu'elle se relance... Elle le fait aléatoirement depuis 5/6 jours  :heink:  
 
Ça sent le retour magasin ça...  :pfff:  
 
+

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 16-01-2018 à 12:26:51

---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 12:16:06  profilanswer
 

n°190828
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-01-2018 à 13:54:33  profilanswer
 

Perturbation de nos réseau wifi par saturation  :heink:  
 
NEWS : http://www.01net.com/actualites/go [...] 50975.html


---------------
Bonne Journée :)
n°190862
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 16-01-2018 à 15:33:38  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Perturbation de nos réseau wifi par saturation  :heink:  
 
NEWS : http://www.01net.com/actualites/go [...] 50975.html


 
ça me surprend pas.  j'avoue que je suis complètement tombé dans l'engrenage depuis que j'ai mon gh mini (j'ai fait chauffer la CB pour acheter moults objets connectés) et je remarque que le wifi / la box, coupe plus souvent qu'à son habitude.  
 
Ceci dit, ayant un bbox miami, je sais pas si il faut jeter toutes les pierre à mon GH mini

n°190864
themotar81
Posté le 16-01-2018 à 15:35:04  profilanswer
 

eric011 a écrit :


 
salut.
j'ai aussi 2 ampoules yeelight et le ruban led.Tout fonctionne pour moi sauf quand le seveur de xiaomi est innaccesible et là google mini me repond qu'il y a eu une erreur ou bien qu'il ne peut pas contrôler les objets domotiques...bref tout rentre dans l'ordre quelques minutes en général dès que le serveur xiaomi est à nouveau disponible!
sinon, il faut bien paramétrer des ampoules d'abord avec l'application yeemee puis associer dans l'application home de ton smartphone/tablette ton compte yeemee.
après pense à associer tes ampoules à une pièce sinon l'annonce 'allume les lumières de la chambre' (par exemple) te retournera une erreur si tu n'as pas associer tes ampoules à la pièce 'chambre'.
si tu as donné un nom précis à tes ampoules , tu peux les appeler directement. par exemple, j'ai 2 ampoules au dessus de mon bar respectivement 'lampe bar 1 et lampe bar 2'.je peux demander d'allumer lampe bar 1 et seul une ampoule bar s'allume. tant que je n'avais pas lié mes 2 ampoules à la pièce 'bar' dans google home, si je lui demandais  'allume lumières bar' ,ça ne fonctionnait pas.
donc vérifie que tes ampoules ont un nom et que tu les a lié à une pièce et dis nous si ça marche!


 
Salut, merci de ta réponse.
 
Alors au début je les avait liée sur mon appli Mi Home, j'ai virée les ampoules, j'ai installé l'appli yeelight, et remis sur cette appli via serveur Singapour.
 
Puis j'ai lié mon compte yeelight sur le GH.
 
Oui l'ampoule a bien un nom et une pièce, et cela fonctionne aussi par sont nom via google assistant.
 
Par contre, est-ce que tu à la même adresse mail sur le compte GH et yeelight ? c'est la seule chose qui me rester a tester...
 
Hier j'ai fait un tchat avec le support google, et a part me dire qu'il savent pas trop et me faire faire des procédure qui fonctionne avec les Hue d'habitude il n'ont pas trouvé.
 
Sachant que d'après eux, google assistant et le GH n'utilise pas forcément le même algo (j'en doute mais bon).
 
Bref du coup pour l'instant je laisse le GH en mute :(
 
 

n°190892
david42fr
Posté le 16-01-2018 à 17:15:14  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Perturbation de nos réseau wifi par saturation  :heink:

 

NEWS : http://www.01net.com/actualites/go [...] 50975.html


Touché ici sur une livebox, c'est une belle galère et Orange n'a pas la vitesse de réaction des constructeurs.... sachant que ça touche plus de périphériques que ça (chez moi a priori, la tablette de mon fils).


Message édité par david42fr le 16-01-2018 à 17:15:42

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°190903
vincebdx
Posté le 16-01-2018 à 18:08:30  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Perturbation de nos réseau wifi par saturation  :heink:  
 
NEWS : http://www.01net.com/actualites/go [...] 50975.html


Il faut acheter de vrais routeur wifi [:airforceone]
 
Les routeurs des box c'est bon pour le partage de 2-3 pc et 2-3 smartphones et encore pas à plein débit et pas en même temps, alors avec tous les appareils connectés il vaut mieux acheter un vrai routeur qui possèdent un soc puissant qui ne saturera pas même avec des dizaines d'objets connectés et qui en plus permettra d'avoir un débit constant sur plusieurs gros flux en parallèle.  

n°190904
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-01-2018 à 18:17:01  profilanswer
 

companyman a écrit :


Je mène des recherches similaires en ce moment... peut-être avec stringify, qui semble capable d'enchaîner les tâches IFTTT / maker / etc. ?
https://medium.com/@drkatnz/home-au [...] 2faa074254


 
Mon Domoticz peut enchainer les tâches, mais comment envoyer de la musique sur le Chromecast  et reconnaître le titre etc ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°191004
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 17-01-2018 à 09:35:13  profilanswer
 

Salut ici,
C'est normal qu'on ne peut pas encore ajouter d'évènement a son agenda?

n°191013
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 17-01-2018 à 10:31:17  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
ça me surprend pas.  j'avoue que je suis complètement tombé dans l'engrenage depuis que j'ai mon gh mini (j'ai fait chauffer la CB pour acheter moults objets connectés) et je remarque que le wifi / la box, coupe plus souvent qu'à son habitude.  
 
Ceci dit, ayant un bbox miami, je sais pas si il faut jeter toutes les pierre à mon GH mini


 
Je suis passé d'une Freebox à une livebox puis une BBox Miami.
Toujours en fibre, avec un connexion très satisfaisante.
 
Par contre, la qualité du wifi, compte tenu de la surface de mon appartement et des multiples appareils connectés... ne me satisfaisait pas.
J'ai hésité un moment entre les marques et les modèles et j'ai fait dans la simplicité et le design en choisissant 2 Google wifi.
 
C'est là qu'on se rend compte que la partie wifi des box c'est quand même pas fameux... Depuis que j'ai changé, j'ai un maillage de l'appartement et surtout une vitesse et une stabilité du wifi qui n'ont rien à voir avec mes box successives...

n°191037
companyman
Posté le 17-01-2018 à 12:43:53  profilanswer
 

getget a écrit :


Mon Domoticz peut enchainer les tâches, mais comment envoyer de la musique sur le Chromecast  et reconnaître le titre etc ?


En fait si tu as un Google home et un Chromecast, t'as pas besoin du reste, si ?
Du moment que tu as fait reconnaître le Chromecast à Home et que tu lui as donné un petit nom...
Tu dis un truc genre "OK Google, joue le best of de Johnny Hallyday sur <nomduchromecast>"

 

Edit: OK j'avais oublié la partie avec l'ampli...


Message édité par companyman le 17-01-2018 à 12:44:21

---------------
mon feed-back
n°191041
un20100
Posté le 17-01-2018 à 12:54:46  profilanswer
 

aerton a écrit :


 
Je suis passé d'une Freebox à une livebox puis une BBox Miami.
Toujours en fibre, avec un connexion très satisfaisante.
 
Par contre, la qualité du wifi, compte tenu de la surface de mon appartement et des multiples appareils connectés... ne me satisfaisait pas.
J'ai hésité un moment entre les marques et les modèles et j'ai fait dans la simplicité et le design en choisissant 2 Google wifi.
 
C'est là qu'on se rend compte que la partie wifi des box c'est quand même pas fameux... Depuis que j'ai changé, j'ai un maillage de l'appartement et surtout une vitesse et une stabilité du wifi qui n'ont rien à voir avec mes box successives...


 
 
salut  
je pense faire de même car avec un livebox play je rencontre aussi des problème wifi depuis que j'ai mon GH
peux tu faire un retour un peu plus détaillé sur tes 2 Google wifi? merci


---------------
Feedback
n°191045
david42fr
Posté le 17-01-2018 à 13:19:35  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Il faut acheter de vrais routeur wifi [:airforceone]
 
Les routeurs des box c'est bon pour le partage de 2-3 pc et 2-3 smartphones et encore pas à plein débit et pas en même temps, alors avec tous les appareils connectés il vaut mieux acheter un vrai routeur qui possèdent un soc puissant qui ne saturera pas même avec des dizaines d'objets connectés et qui en plus permettra d'avoir un débit constant sur plusieurs gros flux en parallèle.  


Sauf que le souci touche la plupart des constructeurs de matériel (Linksys, Netgear, TP-link....), mais qui ont déjà patché.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°191091
vincebdx
Posté le 17-01-2018 à 17:31:15  profilanswer
 

J'entends bien mais c'est plus par sécurité et surtout pour leur modèle d'entrée de gamme, perso j'ai un netgear R7000 et son soc est largement capable d'absorber ce genre de pic de données même sans patch.
 Pour les anglophones il y a un excellent site de tests et comparaison pour les routeurs wifi  : https://www.smallnetbuilder.com/too [...] outer/view


Message édité par vincebdx le 17-01-2018 à 17:31:28
n°191158
eric011
et vive la galère
Posté le 17-01-2018 à 23:08:00  profilanswer
 

themotar81 a écrit :


 
Salut, merci de ta réponse.
 
Alors au début je les avait liée sur mon appli Mi Home, j'ai virée les ampoules, j'ai installé l'appli yeelight, et remis sur cette appli via serveur Singapour.
 
Puis j'ai lié mon compte yeelight sur le GH.
 
Oui l'ampoule a bien un nom et une pièce, et cela fonctionne aussi par sont nom via google assistant.
 
Par contre, est-ce que tu à la même adresse mail sur le compte GH et yeelight ? c'est la seule chose qui me rester a tester...
 
Hier j'ai fait un tchat avec le support google, et a part me dire qu'il savent pas trop et me faire faire des procédure qui fonctionne avec les Hue d'habitude il n'ont pas trouvé.
 
Sachant que d'après eux, google assistant et le GH n'utilise pas forcément le même algo (j'en doute mais bon).
 
Bref du coup pour l'instant je laisse le GH en mute :(
 
 


 
salut!
"Par contre, est-ce que tu à la même adresse mail sur le compte GH et yeelight ? c'est la seule chose qui me rester a tester..." je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par là!
Pour être clair, j'ai utilisé une adresse en yahoo.fr quand j'ai crée mon compte yeelight. quand j'ai du associer mon compte yeelight sur mon google home, j'ai bien entendu reutiliser ce compte mail yahoo.fr qui sert d'identifiant avec le mot de passe associé.

n°191261
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-01-2018 à 14:49:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Sauf que le souci touche la plupart des constructeurs de matériel (Linksys, Netgear, TP-link....), mais qui ont déjà patché.

 

C'est au fauteur de troubles d'agir ! Et ça tombe bien puisqu'il est d'accord  :D

 

https://support.google.com/googleho [...] ic=7071995

 

Bientôt sur nos enceintes donc...

 

:hello:


Message édité par pulsarone le 18-01-2018 à 14:50:04

---------------
Bonne Journée :)
n°191263
david42fr
Posté le 18-01-2018 à 14:52:57  profilanswer
 

Je suis bien d'accord, je voulais simplement souligner qu'acheter un routeur wifi externe n'était pas forcément la solution, si tu tombes sur un modèle lui aussi impacté ;) (ce serait pas de bol mais bon)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°191282
phi57
Posté le 18-01-2018 à 16:20:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai une question à vous soumettre, le Google Home peut il fonctionner avec 2 comptes différents ?
Home étant installé sur le téléphone de ma femme et le mien pour faire fonctionner le Chromecast video, il gère nos 2comptes sans problème.
est ce idem pour le Home et le Home mini ?
Merci.

n°191303
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-01-2018 à 18:18:00  profilanswer
 

Il faut configurer le compte de ta femme dans voice match, sur l'appli home, comme compte secondaire.  
 
https://support.google.com/googleho [...] 3910?hl=fr

n°191333
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-01-2018 à 20:45:19  profilanswer
 

Dites...  
 
Je dois avoir laissé mon cerveau quelque part...
 
Je possède une TV / Une Freebox V6 / Une Logitech Hamony Ultimate et son Hub / un Google Home et un compte IFTTT
 
Et pourtant * https://support.myharmony.com/fr-fr [...] -assistant * <= Bah je ne peux pas contrôler le volume de ma télévision à la voix à l'aide de Google Home  :heink:  
 
J'ai loupé un truc dans cette article*  :??:


---------------
Bonne Journée :)
n°191335
Brigitte-B​edo
Posté le 18-01-2018 à 20:50:15  profilanswer
 

Tu n'as rien raté.
Ce n'est pas compatible en France malgré la page trompeuse sur le site FR.
Et avec IFTTT on ne peut que lancer des activités.

n°191354
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-01-2018 à 00:07:07  profilanswer
 

pulsarone a écrit :


 
 :hello:  
 
Zavaicompri  ;)  
 
Disons que je n'utilise "QUE" des versions basiques installés sur deux halogènes et j'en suis revenu, donc j'ai repris des Smart Plug OSRAM de mon avis bien plus stables (puisque sur réseau Hue et Ifttt du coup) Quand à mes volets, ce sont des Io SOMFY (via Tahoma) donc c'est le pied pour l'instant  :D  
 
EDIT : trompé de topic (avec HUE)
 
SUJET :  
 
J'ai mon enceinte SONY qui s'éteint sans arrêt, obligé de la débrancher et rebrancher pour qu'elle se relance... Elle le fait aléatoirement depuis 5/6 jours  :heink:  
 
Ça sent le retour magasin ça...  :pfff:  
 
+


Salut,
 
Je ne sais pas où poser ma question tant cela regroupe pas mal d'objet
Je la pose ici, je cherche justement une prise on/off pour un caisson de basse, qui n'as pas de télécommande et veille.
Une en wifi (voir Rf ou bluetooth) qui serait géré par une activités grâce a une télécommande harmony,  et donc google home (ifttt)
 
Est-ce que ça existe ?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Tiptoe_ le 19-01-2018 à 00:08:52
n°191355
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 19-01-2018 à 00:59:15  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Tu n'as rien raté.
Ce n'est pas compatible en France malgré la page trompeuse sur le site FR.
Et avec IFTTT on ne peut que lancer des activités.


 
Apparement la page a ete mise à jour il y a peu.
 
C'est p'tet imminent :love:  

n°191357
shinarz
hej!
Posté le 19-01-2018 à 02:33:07  profilanswer
 

[:soulafa]  
Parlez avec Le Figaro depuis les enceintes Google Home
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-home.php
 

Citation :

« L'assistant personnel de Google est désormais incollable sur l'actualité en France. Depuis quelques jours, les possesseurs d'enceintes connectées Google Home peuvent parler avec Le Figaro pour connaître les informations importantes du moment, écouter l'éditorial et répondre à la question du jour »


 
source : https://www.nextinpact.com/brief/go [...] o-2172.htm
 

n°191367
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 19-01-2018 à 08:59:27  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


Salut,

 

Je ne sais pas où poser ma question tant cela regroupe pas mal d'objet
Je la pose ici, je cherche justement une prise on/off pour un caisson de basse, qui n'as pas de télécommande et veille.
Une en wifi (voir Rf ou bluetooth) qui serait géré par une activités grâce a une télécommande harmony,  et donc google home (ifttt)

 

Est-ce que ça existe ?
Merci :jap:

 

Coucou,
- As-tu un HUB ? As-tu le pont Hue ? Si oui : Il faudra que tu passes par IFTTT si cela ne fonctionne pas, mais tu trouvera ton bonheur. Je conseil les prises OSRAM Smart Plug un peu cher (25€) mais qui en plus sont compatible avec Philips HUE et donc peuvent envisager une extension domotique (et compatible Harmony...) Sinon il y a les TP-Link conseillées par Google ou encore ce genre de prises après il faudra obligatoirement une passerelle, ou alors SI TU N'AS PAS DE PONT : tu prends *une prise compatible IR* mais dans ce cas là, il te faudra programmer une touche directement depuis ta téléco.

 

D'ailleurs j'en ai *une qui me sert pas* si tu veux  :whistle:

 
derek smalls a écrit :

 

Apparement la page a ete mise à jour il y a peu.

 

C'est p'tet imminent :love:  

 

Si seulement :(  Et oui, c'est ce qui m'a attiré vers cette page  :pt1cable:

 
shinarz a écrit :

[:soulafa]
Parlez avec Le Figaro depuis les enceintes Google Home
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-home.php

Citation :

« L'assistant personnel de Google est désormais incollable sur l'actualité en France. Depuis quelques jours, les possesseurs d'enceintes connectées Google Home peuvent parler avec Le Figaro pour connaître les informations importantes du moment, écouter l'éditorial et répondre à la question du jour »


source : https://www.nextinpact.com/brief/go [...] o-2172.htm

 

Mouai... C'est comme leur nouveauté "parler avec le bruit du vent / de la pluie" etc...  :heink:

 
Brigitte-Bedo a écrit :

Tu n'as rien raté.
Ce n'est pas compatible en France malgré la page trompeuse sur le site FR.
Et avec IFTTT on ne peut que lancer des activités.

 

:D Merci parce que j'ai tout essayé hier soir, en vain  :D

 

OK google : "J'aimerai bien de vrais nouveautés"

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 19-01-2018 à 09:00:50

---------------
Bonne Journée :)
n°191418
phi57
Posté le 19-01-2018 à 11:48:33  profilanswer
 

Merci à derek smalls pour sa réponse, je suis moins bête maintenant.

n°191424
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-01-2018 à 12:29:08  profilanswer
 

pulsarone a écrit :


 
Coucou,
- As-tu un HUB ? As-tu le pont Hue ? Si oui : Il faudra que tu passes par IFTTT si cela ne fonctionne pas, mais tu trouvera ton bonheur. Je conseil les prises OSRAM Smart Plug un peu cher (25€) mais qui en plus sont compatible avec Philips HUE et donc peuvent envisager une extension domotique (et compatible Harmony...) Sinon il y a les TP-Link conseillées par Google ou encore ce genre de prises après il faudra obligatoirement une passerelle, ou alors SI TU N'AS PAS DE PONT : tu prends *une prise compatible IR* mais dans ce cas là, il te faudra programmer une touche directement depuis ta téléco.
 
D'ailleurs j'en ai *une qui me sert pas* si tu veux  :whistle:  
 


 
Salut,
 
Non je n'ai pas de hue, ni de pont. Pas encore succombé à la tentation :D  
Bien vue C'est bien ce genre de prise che pearl dont j'ai besoin, je veux bien voir avec toi si tu en a une  ;)  
Merci
 

n°191439
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 19-01-2018 à 13:58:50  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


 
Salut,
 
Non je n'ai pas de hue, ni de pont. Pas encore succombé à la tentation :D  
 
 


 
Fais gaffe, c'est l'engrenage ce truc. moi j'essaie de me soigner mais c'est trop tard ;)

n°191447
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-01-2018 à 15:03:46  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


Fais gaffe, c'est l'engrenage ce truc. moi j'essaie de me soigner mais c'est trop tard ;)


Lol je sais jme dirige naturellement vers ce vice  :D  
Ce qui ne m'a pas"encore" fait prendre de hue c'est que j'ai déjà un système de lumière avec chacon et light manager gerable avec la harmony.
Mais je commence a cumuler et je vois bien que des "besoin" se créés.. dernier en date google home et ifttt. ;)
 
 

n°191470
companyman
Posté le 19-01-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


Lol je sais jme dirige naturellement vers ce vice  :D  
Ce qui ne m'a pas"encore" fait prendre de hue c'est que j'ai déjà un système de lumière avec chacon et light manager gerable avec la harmony.
Mais je commence a cumuler et je vois bien que des "besoin" se créés.. dernier en date google home et ifttt. ;)


Lol, ça va vite, méfie-toi  :D  
Si tu as de quoi faire tourner un serveur Domoticz, genre un Syno ou Raspberry Pi, il ne te manque juste un module type Broadlink RM (la version pro est radio, en + de IR et wifi) pour piloter la TV & la Freebox...


---------------
mon feed-back
n°191533
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 19-01-2018 à 22:56:30  profilanswer
 

phi57 a écrit :

Merci à derek smalls pour sa réponse, je suis moins bête maintenant.


 
De rien. On m'a bien aidé sur Hfr, donc des que je peux..

n°191593
themotar81
Posté le 20-01-2018 à 13:29:39  profilanswer
 

eric011 a écrit :


 
salut!
"Par contre, est-ce que tu à la même adresse mail sur le compte GH et yeelight ? c'est la seule chose qui me rester a tester..." je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par là!
Pour être clair, j'ai utilisé une adresse en yahoo.fr quand j'ai crée mon compte yeelight. quand j'ai du associer mon compte yeelight sur mon google home, j'ai bien entendu reutiliser ce compte mail yahoo.fr qui sert d'identifiant avec le mot de passe associé.


 
 
Salut,
 
J'ai résolu mon soucis, donc comme tu le cite, j'avais mon compte Yeelight en @hotmail.fr , et mon compte google en gmail (logique) , j'ai donc re créer un compte Yeelight avec mon adresse Gmail et ça fonctionne :)
 

n°191689
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 21-01-2018 à 07:03:02  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Salut ici,
C'est normal qu'on ne peut pas encore ajouter d'évènement a son agenda?


 
Oui, seuls la fonction rappel est dispo pour le moment, dans google agenda bien entendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR