Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)

n°343104
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-06-2021 à 13:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

Tu peux aussi le faire depuis l’appli alexa il me semble !

 

Et du coup, tes echo 2, tu les revends ?


C'est moins bien intégré, l'appli native Deezer est mieux foutue.

 

Si Google corrige le bug rapidement, oui je reviendrai mes echo, sinon je vais un peu hésiter  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 13:38:08  profilanswer
 

n°343143
the_skwi
Posté le 13-06-2021 à 09:54:42  profilanswer
 

hello, avec un echo savez-vous s'il est possible de faire des scénario domotique+firetv ?
J'ai une commande vocale pour allumer la tv (qui met le bon channel tv/ampli etc.) mais je suis obligé dans un second temps de lui demander d'allumer plex/netflix/spotify/etc.  
J'aurai bien aimé pouvoir combiner les deux en une seule commande vocale, savez-vous si c'est possible?
 
Merci

n°343152
GladiaS
Posté le 13-06-2021 à 17:32:02  profilanswer
 

Salut,
 
En théorie, dans une routine Alexa, tu peux ajouter une phrase personnalisé, à la toute fin de la routine.
L'inconvénient, une seul phrase, et à la fin donc, pas au début ou milieu de routine.
Donc si tu lui demandes après coup le service, tu peux tenter d'intégrer cette demande à ta routine actuelle, on ne sait jamais  [:spamafote]


---------------
--- Gladia ---
n°343167
yohaskan
Posté le 14-06-2021 à 09:19:50  profilanswer
 

Tu peux faire une routine à X commandes avec une pause intercalé de X secondes

n°343190
GladiaS
Posté le 14-06-2021 à 17:04:49  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Tu peux faire une routine à X commandes avec une pause intercalé de X secondes


Avec la phrase personnalisée ? Parce que de ce que j'ai lu, ceux qui ont essayé, se retrouvent toujours avec ce problème de commande à la toute fin de la routine, et sans possibilité d'en rajouter une autre.
Je n'ai jamais vraiment testé, je n'en ai pas l'utilité.
C'est bon à savoir si c'est le cas :).


---------------
--- Gladia ---
n°343211
yohaskan
Posté le 14-06-2021 à 22:17:18  profilanswer
 

Avec un mot clé oui
Tu peux en voir plus ici si le tuto est toujours a jour
 
https://www.lesalexiens.fr/wp-content/uploads/2018/12/tuto-routines-alexa-part3.png
 
Le site :
https://www.lesalexiens.fr/tutoriel [...] zon-alexa/

n°343214
GladiaS
Posté le 14-06-2021 à 22:23:34  profilanswer
 

Merci !
Edit : Ca ne fonctionne pas avec les commandes personnalisées, on ne peut en mettre qu'une, c'est grisé une fois ajouté. Donc faut voir comment est la routine de base de the_skwi au final.


Message édité par GladiaS le 14-06-2021 à 22:29:23

---------------
--- Gladia ---
n°343233
the_skwi
Posté le 15-06-2021 à 14:32:43  profilanswer
 

Nan mais ok c'est bon en fait, soit je n'avais pas vu dans routine les autres actions, soit ça n'existait pas y'a 1an (doute). Donc j'ai bien une action firetv où je peux lui dire ce que je veux. Par contre que ce soit sur netflix ou prime video, je dois à chaque fois sélectionner mon profile (faire "entrée" sur la télécommande), moyen de by-passer ça?
Edit : En effet c'est grisé après avoir mis une action firetv, pas possible d'en mettre une autre


Message édité par the_skwi le 15-06-2021 à 14:33:35
n°343302
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-06-2021 à 11:46:52  profilanswer
 

Premier post dans ce topic; j'avoue que je n'ai pas lu grand-chose à part les premiers posts et la dernière page au cas où...
 
Je viens d'acquérir un système de sécurité Ring en promo sur Amazon et je me dis que ce serait l'occasion de me lancer aussi en parallèle dans les enceintes connectées et progressivement vers la domotique. J'ai quelques questions en vrac :
 
- Puisque j'ai investi dans du Ring, j'imagine que j'ai plutôt intérêt à me tourner vers des enceintes Amazon. Après, j'ai lu que l'intégration avec Alexa n'est pas dingue non plus et que connecter un système Ring avec Google Home reste possible. Vous confirmez quand même qu'Alexa reste plus adaptée ? J'utiliserais l'enceinte et l'assistant surtout pour contrôler l'alarme, lancer de la musique et à terme, contrôler peut-être des appareils connectés (Shield TV, aspirateur robots, etc) et peut-être mettre en place des routines. Est-ce que Google Home est vraiment plus riche en fonctionnalités que les enceintes Amazon ?
 
- J'ai la grande chance et le privilège d'être Belge (:o). Je sais que par le passé, ça limitait fortement l'utilisation de ces enceintes mais il semble qu'elles soient désormais disponibles officiellement dans le plat pays. Néanmoins, chez Amazon, il ne reste pas possible d'acheter les différents types de modèles Echo librement en tant que Belge, on est systématiquement renvoyé vers la version internationale de l'enceinte. J'ai cependant bientôt l'occasion de me faire livrer en France : est-ce que si j'achète un modèle "français", je pourrais l'utiliser à son plein potentiel tout en configurant une localisation en Belgique ou est-ce je vais faire face à des limitations ou pire, acheter un appareil tout simplement inutilisable si je ne spécifie pas une localisation française ?
 
- Je pose notamment la question précédente parce que je m'intéresse à l'Echo 4 avec "son premium" car j'envisage de l'utiliser pour remplacer une JBL Flip 4; est-ce que son rendu sonore sera meilleur que ce type d'enceinte ou est-ce que je peux me contacter d'un Echo 4 standard ? Evidemment, le modèle "son premium" ne semble pas disponible à l'international...:(
 
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 17-06-2021 à 11:50:15
n°343327
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-06-2021 à 14:37:37  profilanswer
 

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je reprenne le fp...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 14:37:37  profilanswer
 

n°343329
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 17-06-2021 à 14:56:03  profilanswer
 

Ça se fait les demandes d'estim sur ce topic ?
Je vais revendre mes 2x echo2, l'une est en parfait état, comme neuve, l'autre a un léger accroc sur le tissus (2mm) mais fonctionne parfaitement...
 :jap:

n°343332
Vince-100
Posté le 17-06-2021 à 15:01:20  profilanswer
 

Le Echo 2 était très régulièrement en promo à 49,99 ou 59,99 €, ce qui en faisait quasiment son prix normal
Le Echo 4 est souvent à 74,99 ou 69,99€
 
Donc des Echo 2 d'occasion et pas forcément en parfait état je dirais 30 ou 40 maxi

n°343334
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 17-06-2021 à 15:02:02  profilanswer
 

:jap:

n°343336
Vince-100
Posté le 17-06-2021 à 15:05:11  profilanswer
 

Je viens de regarder Leboncoin, il y a en beaucoup. Les prix varient entre 30 et 80€

n°343349
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-06-2021 à 16:43:58  profilanswer
 

Leboncoin quoi :o

 

Mais je te rejoins sur l’estimation : 30/35€ (j’ai payé les miens 37€ neuf à leur sortie en france : ils étaient à 49 mais avec une astuce, ça revenait à 37 :d)


Message édité par aldayo le 17-06-2021 à 16:45:02
n°343354
GladiaS
Posté le 17-06-2021 à 18:30:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Premier post dans ce topic; j'avoue que je n'ai pas lu grand-chose à part les premiers posts et la dernière page au cas où...
(...)
- J'ai la grande chance et le privilège d'être Belge (:o). Je sais que par le passé, ça limitait fortement l'utilisation de ces enceintes mais il semble qu'elles soient désormais disponibles officiellement dans le plat pays. Néanmoins, chez Amazon, il ne reste pas possible d'acheter les différents types de modèles Echo librement en tant que Belge, on est systématiquement renvoyé vers la version internationale de l'enceinte. J'ai cependant bientôt l'occasion de me faire livrer en France : est-ce que si j'achète un modèle "français", je pourrais l'utiliser à son plein potentiel tout en configurant une localisation en Belgique ou est-ce je vais faire face à des limitations ou pire, acheter un appareil tout simplement inutilisable si je ne spécifie pas une localisation française ?


Pour trainer sur un groupe de discussion dédié au système Amazon, les Belges doivent encore faire quelques manipulations pour avoir 100% des fonctions Alexa et Echo. La prise en charge belge n'est pas encore optimisée. Mais ça sera utilisable, tu ne seras pas bloqué.
 
Je n'ai pas les réponses aux autres questions en revanche. Tu peux brancher via une prise jack (ou en BT) une autre enceinte à un appareil Echo, si le son ne te plait pas (pour la question sur la JBL).
Si le système Ring a une caméra, avoir un Echo show semble se révéler interessant.
 
Si jamais tu as un compte FB qui traine, le groupe de discussion en question est celui du site des Alexiens : https://www.facebook.com/lesalexiens/
Attention, les réponses sont parfois un peu farfelues (comme tout groupe j'imagine), mais souvent tu as les bonnes infos :).
Ils n'ont pas de forum, et je n'en connais pas d'aussi actif (il y avait le site "le journal de la voix", mais leur forum vivote) et sur reddit c'est plus USA que Européen.


---------------
--- Gladia ---
n°343382
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 17-06-2021 à 22:52:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Premier post dans ce topic; j'avoue que je n'ai pas lu grand-chose à part les premiers posts et la dernière page au cas où...


J'ai déjà répondu à une de tes questions par le passé  :p  
 
J'avais acheté deux Echo Input au Québec, et j'en ai ramené un en France : aucun souci.
Ca devait se passer en 2018 je crois...
 
Grosso-merdo, je ne vois aucune différence entre cet Input et la boule V3 rachetée ici-même, ainsi
que la Dot 2 avec pendule.
 
Pour dire que c'est bien foutu quand même : je suis parti à 200 bornes, en emportant une "Ginette".
J'ai partagé le data en wifi, j'ai utilisé le meme SSID/PW que chez moi, et ça s'est connecté
sans poser de question, même si j'imagine que quelque part, ça a du voir que l'IP est différente.
 
Quant à utiliser la Ginette pour gérer une alarme : pour moi, c'est niet direct.
Je fous une alarme = j'ai des choses précieuses (pour moi) = alors c'est moi et moi seul qui doit
gérer alarmes, esploziphes, siborgues et tout le tralala  :D  
Mais chacun fékomilveu, bien entendu.  :pt1cable:
 
 
PS : les deux Input = prix promo. La boule = prix promo car cadeau noel. La Dot Pendule = prix promo.
Mon objectif : déjà qu'ils nous espionnent (probablement), je refuse de payer le prix fort
pour ces machins qui peuvent à tout moment cesser de fonctionner. Suffit que Mamazon baisse
les bras, et pouf yaplurien.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 17-06-2021 à 22:55:45

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°343388
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-06-2021 à 23:26:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses encourageantes. Oui j'ai entendu parler du groupe Facebook mais j'ai préféré commencer par ici, on est hfrien avant tout bordel... :O

n°343412
cedschmurz​-44
Posté le 18-06-2021 à 10:27:42  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


ces machins qui peuvent à tout moment cesser de fonctionner. Suffit que Mamazon baisse
les bras, et pouf yaplurien.  :sweat:


 
Pkoi du jour au lendemain Amazon (ou Google ou autre) cesseraient de nous voler nos données ?
Ca doit leur rapporter encore un peu d'argent de faire ça j'imagine ; tous les ans ils nous pondent tous un énième objet connecté  :o  


---------------
ma collection retour vers le futur
n°344196
ramice
Posté le 28-06-2021 à 22:35:47  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai récemment acheté un Google Nest audio, principalement pour écouter de la musique ou la radio (j'ai un compte youtube music et l'enceinte permet à toute la famille de pouvoir l'utiliser très facilement). Au final je suis agréablement surpris par cet appareil et je pense éventuellement en acheter un deuxième pour la faire fonctionner avec l'autre afin d'avoir un rendu stéréo.
La question est de savoir si ca sera de la vrai stéréo ou alors un "deux fois" mono : je n'arrive pas à trouver une bonne info là-dessus.  
Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie.  [:flagadadim]  

n°344205
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 29-06-2021 à 00:28:28  profilanswer
 

Vrai son stéréo (a condition de les configurer en paire stéréo et 'on en groupe d'enceintes)  ;)

n°344229
ramice
Posté le 29-06-2021 à 12:29:12  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :

Vrai son stéréo (a condition de les configurer en paire stéréo et 'on en groupe d'enceintes) ;)

 

Merci  :jap:
Du coup je pense en acheter 1 autre bientôt.

n°345036
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-07-2021 à 07:37:43  profilanswer
 

:hello:
 
A nouveau, problème avec TuneIn et seulement les Google. Je lance les infos, et au bout de X minutes, plus rien. Je laisse le temps faire son affaire, et peut-être au bout de quelques minutes, l'info revient. Mais souvent, parce que j'en ai marre, je dois redemander à Google de lancer la chaîne info. Et ça tient, ou pas. QUE sur Google, il me semble. Sur Alexa, il semblerait que ça ne pose pas de soucis.
J'ai déjà rebooté les Google. Je n'ai pas désinstallé l'appli par contre.  
 
Et chez vous?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°345037
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 12-07-2021 à 08:00:26  profilanswer
 

Ca fait des semaines que ma "Ginette"² déconne à pleins tuyaux.
Mon schéma pour lui demander les nouvelles :
 
- Ginette, écouter les nouvelles
- Bibi, voici les nouvelles que vous n'avez pas encore écouté. De Flash Infos.
- /voix d'un mec / Flash Infos, l'info blablabla
- la lecture des nouvelles démarre
 
Ca, c'est qu'il se passe depuis le début. Cependant, 9 fois sur 10, le truc stoppe net après qu'elle ait
dit "de flash infos" depuis quelque temps.
Faut que je lui redemande pour que ça finisse par fonctionner...
 
Et depuis quelques jours, ils se sont crus malins en changeant le discours. Elle assène "votre flash quotidien" à tout
bout de champ. Bord3l, une ou deux fois, ça passe, mais à force, ça me saoule.
 
 
"Ginette"² : j'évite d'utiliser son vrai nom, car c'est chiant de l'entendre s'activer lorsque qu'on cite son prénom
à haute voix.
D'ailleurs, la plupart du temps lorsqu'elle entend "et avec ça", elle s'active. Ca fait bizarre lorsqu'on est en pleine discussion
verbale ou pendant un visionnage de film.  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°345043
mminoss
Posté le 12-07-2021 à 11:20:34  profilanswer
 

Hello à tous, est ce que la Xiaomi Mi Home Security 360 est compatible avec Google Home?

n°345053
Sebwap
Posté le 12-07-2021 à 13:28:41  profilanswer
 

mminoss a écrit :

Hello à tous, est ce que la Xiaomi Mi Home Security 360 est compatible avec Google Home?


Il me semble oui.
Tu peux avoir l'image sur l'écran pour contrôler, mais pas sur les smartphones, uniquement les écrans des enceintes connectées.

n°345073
mminoss
Posté le 12-07-2021 à 16:34:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse car de mémoire il y avait un blocage et je souhaitais savoir si cela fonctionnait maintenant

n°345090
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-07-2021 à 07:59:51  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, encore une coupure de TuneIn ce matin sur mes Google. Me souviens plus, et j'ai cherché sur l'application, y a moyen de désinstaller TuneIn pour la réinstaller? Je trouve les liens vers la musique, les vidéos, toussa. Mais pas un truc vers TuneIn.
C'est facile sur Alexa, mais sur Google... :heink:
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°345218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2021 à 21:28:17  profilanswer
 

:hello:
Dites j'ai pris les trois mois gratis de YouTube Premium. Je ne peux pas l'utiliser sur mes Alexas ? C'est toujours la guerre entre Google et Amazon ?

 

Merci de vos retours  :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°345321
binkbink
Posté le 16-07-2021 à 16:07:38  profilanswer
 

Je trouve pas trop que ca évolue ces assistants.
Depuis qq années que je les ai, je constate pas (après je les ai peut etre raté) de grosses nouveautés.
 

n°345592
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 20-07-2021 à 16:22:50  profilanswer
 

Moi, il y a une fonctionnalité que j'attendais depuis un moment : la compatibilité de la skill DS Audio avec le FR.
 
Je vais pourvoir lancer depuis mon Echo les musiques stockées sur le Synology...  [:shay]  
(enfin j'espère, je n'ai pas encore essayé)


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°345605
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-07-2021 à 17:43:33  profilanswer
 

Ca m'interesse  :D  
 
Je viens de jeter un oeil : ça m'a l'air d'être un sacré bord3l avec le certificat https machin chouette  :sweat:  
J'suis pas certain d'avoir compris quelque chose !  :lol:
 
 
EDIT : après un peu plus de creusage, ça n'a pas l'air aussi compliqué que ça ^^
Avec ceci, ça doit passer tout seul : https://www.youtube.com/watch?v=Cwl4qmS8rtM
 
J'allais essayer, puis je me suis aperçu que ça ne fonctionnerait pas sans une IP fixe.  :sweat:  
Va falloir que j'attende la fibre...


Message édité par Aline BOQS le 20-07-2021 à 18:05:53

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°345831
protozoeus
Posté le 24-07-2021 à 09:20:00  profilanswer
 

Depuis hier je n'ai plus la voix homme sur mes différents périph et je n'ai aucun choix dans les paramètres. Vous avez aussi ca ?


---------------
Mon Feedback
n°345847
GladiaS
Posté le 24-07-2021 à 15:11:51  profilanswer
 

Salut,
Tu parles des appareils Google ?
Comme ici ?
https://i.ibb.co/Hn9FyxK/image.png


---------------
--- Gladia ---
n°345879
protozoeus
Posté le 25-07-2021 à 08:53:27  profilanswer
 

Yes visiblement c'est globale donc.


---------------
Mon Feedback
n°346141
protozoeus
Posté le 28-07-2021 à 12:19:45  profilanswer
 

Autre chose très étrange. Je n'arrive plus à me connecter à mes enceintes GH via l'application. Je vois bien tout les periphs mais quand je clic sur une Gh pour accéder aux réglages, cela ne passe pas alors que ca fonctionne parfaitement sur l'appli de ma femme.
 
J'ai bien sur effacer les données/réinstaller l'application mais cela ne fonctionne pas.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


---------------
Mon Feedback
n°346327
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-07-2021 à 22:23:44  profilanswer
 

savez vous si il est possible via google ou Amazon d'avoir un carnet d'adresses interrogeable par la voix ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°346400
User Name
Posté le 30-07-2021 à 20:36:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petit souci avec un de mes Echo Dot (3ème génération) aujourd'hui : il me signalait qu'il n'arrivait pas à se connecter au Wifi, alors je l'ai remis à zéro et reconfiguré plusieurs fois. A chaque fois, à la fin de la configuration dans l'appli, alors que je l'ai configuré en anglais, il reste en français et il se passe une de ces deux choses au hasard :  
- Il me dit à nouveau (en français) qu'il n'arrive pas à se connecter à Internet
- La bague reste allumée comme lorsqu'elle détecte ma voie et l'assistant reste figé ainsi sans répondre (plantage)
Je l'ai acheté en octobre 2020, donc à priori il est encore sous garantie. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Vous me confirmez qu'il n'y a pas d'autre choix que de l'échanger ? Fruit du hasard, j'ai changé de FAI aujourd'hui (passage de Free à RED by SFR), mais je n'ai pas changé de routeur ou de réseau Wifi, désactivé le Wifi de ma box et tous mes autres assistants et objets connectés continuent de fonctionner normalement.
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°346401
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-07-2021 à 20:40:17  profilanswer
 

j'ai eu un pb du même genre, j'ai appelé leurs service techniques, remplacement, le nouveau est arrivé avant que je n'envoie l'ancien


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°346471
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 31-07-2021 à 20:32:22  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai installé une Google nest mini chez les beaux parents avec un kit d'ampoules connecté lidl.

 

Tout est configuré, je vois les ampoule dans l'appli home, quand je parle dans le téléphone pour allumer une ampoule ça fonctionne mais quand on fait un ok Google allume le salon ça dit que la lumière n'est pas encore configuré, vous pouvez le faire dans l'application Google home.

 

Dans l'appli je ne vois rien d'anormal...

 

Si vous avez une idée  :jap:

n°346486
GladiaS
Posté le 31-07-2021 à 22:44:14  profilanswer
 

Salut,
 
Sur les Amazon Echos, dans l'appli Alexa, il faut créer un groupe "Salon" et y intégrer ce qui y est relié (dont les lumières).
Il n'y a pas l'équivalent sur Google Home ?
Edit : ça serait des "salles" https://tutorielsgeek.com/comment-a [...] ogle-home/


Message édité par GladiaS le 31-07-2021 à 22:50:06

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque)[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
[Topic unique] La surveillance vidéo avec un RaspberryConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
[Topic unique] C.H.I.P Un mini pc avec wifi et bluetooth pour 9$[Topic Unique] Rephone par Seeedstudio - Micro carte GSM
[Topic Unique] Modèles 3D (database, projets en cours, ...)[Topic Unique] PINE A64, First $15 64-Bit Single Board Super Computer
[Topic unique] Sites, tutos, blogs videos sur l'électroniqueLe(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Assistants intelligents (Amazon Echo/Google Home)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR