| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System| Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:19:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://ajax.systems/fr/blog/malevich-2-12/
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui ça à l'air parfait merci !
bixibu Ca ... c'est fait! | Alors : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | M'enfin oui au final, je vais finir par me racheter une homesiren ce sera plus simple .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | non j'ai retourné le truc dans tous les sens, avec le mode groupe etc, même le support Ajax m'a confirmé que c'etait mort.. il faut 2 sirene.
neyro | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:32:51 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 07-01-2022 à 15:33:27 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jdaou | tu as plein de question comme nous tous au début ... J'ai une petite expérience ( j'ai le système depuis 2 mois ) et je t'avoue que je n'ai pas encore répondu a toutes mes intérrogations initiales .Voila mes réponses en vrac :
--------------- 500px / justonelux |
neyro |
Message édité par neyro le 10-01-2022 à 08:50:25 |
neyro |
|
jdaou |
neyro |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 11-01-2022 à 18:08:48 |
jdaou |
jdaou |
neyro |
Et ben...théoriquement même avec 90% d'atténuation ca devrait couvrir pas mal de surface. --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-01-2022 à 23:00:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pantoufle19 |
|
croquinoujambon |
|
Pantoufle19 | Dac, merci. |
yemon |
|
Eclat d'ombre Why not? | J'me tâte encore à lâcher un si gros billet pour une alarme qui ne sonne pas en cas de brouillage et qui n'a pas de bi-bande Chez la concurrence, dans le sans fil, on fait mieux ou c'est pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-01-2022 à 22:13:51 --------------- |
jdaou | Le coup de ne pas sonner en cas de brouillage est vraiment un point à régler ... on pourrait imaginer la détéction de brouillage côté sirène ( mais il faut embarquer de quoi traiter le signal, ca va faire gonfler le prix ) ou prendre le hub hybride si le prix n'est pas délirant. de mon côté, je me demande si le passage par ethernet et api peut-être une solution pour faire sonner une autre sirène.
Pantoufle19 | Bonjour,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon à partir du moment ou la centrale dialogue avec la sirène (via ping périodique) sans avoir besoin de tester la saturation des ondes, côté sirène ça peut facilement être implémentable en comparant la dernière date de "ping" de lma centrale.
Ce n'est pas une grosse différence, mais si l'alarme ne gère même pas ça qui est basique, alors en dehors du gars qui passe sans rien qui est de plus en plus rare (et dans ce cas limite du factice serait suffisant quoi...) ça limite grandement l’intérêt de l'alarme. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-01-2022 à 22:05:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TU] Alarme sans fil Ajax System