Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[TU] Alarme sans fil Ajax System

n°329841
jesuralem
Posté le 29-01-2021 à 10:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça me semble assez logique, le transmitter n'alimente pas le détecteur quand le système n'est pas armé, du coup il ne peut pas vraiment savoir s'il est ok.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 10:48:27  profilanswer
 

n°329844
doh-ko
Posté le 29-01-2021 à 10:59:33  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

Ça me semble assez logique, le transmitter n'alimente pas le détecteur quand le système n'est pas armé, du coup il ne peut pas vraiment savoir s'il est ok.


 
Non sur un détecteur d'ouverture il n'y a pas d'alimentation, c'est juste un contact sec. D'ailleurs il n'y a pas de câble d'alimentation raccordé sur la carte Ajax, c'est pour ça que je trouve ça bizarre  :sarcastic: .
Sur mon ancienne carte Ajax il était toujours sur OK. Lorsqu'il a commencé à être sur N/D, c'est là que j'ai eu des soucis avec la carte :/. A tel point qu'à la fin l'état était toujours sur N/D et je ne pouvais plus mettre en service le système. Enfin j'arrivais à armer le système et puis 1min ou 2 plus tard, déclenchement et donc sirène en route  :pt1cable:


Message édité par doh-ko le 29-01-2021 à 11:48:38

---------------

n°329888
doh-ko
Posté le 29-01-2021 à 14:52:24  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

Ça me semble assez logique, le transmitter n'alimente pas le détecteur quand le système n'est pas armé, du coup il ne peut pas vraiment savoir s'il est ok.


 
Ce que tu m'as dit m'a trotté dans la tête  :pt1cable: . Du coup ce midi je me suis amusé à changer le paramètre "alimentation du détecteur".  
Jusqu'à maintenant je l'avais mis sur "désactivé s'il est désarmé" et j'avais ce comportement. En mettant sur "toujours activé" idem même comportement.
Par contre lorsque je mets ce paramètre sur "toujours désactivé" et bien banco le détecteur est en état : OK que le système soit armé ou désarmé.
Cela veut dire que la carte ne tient pas compte de ce qu'il y a sur ces bornes 1 et 2, qu'elle soit câblé ou non. C'est vraiment le paramètre d'alimentation qu'on lui rentre qui prend le pas.
Donc bien vu tu avais raison  :jap:  


---------------

n°329916
jesuralem
Posté le 29-01-2021 à 17:01:41  profilanswer
 

Si ça se trouve il voit qu'il n'y a pas de consommation sur l'alimentation et du coup il se dit qu'il y a un problème...

n°329943
doh-ko
Posté le 29-01-2021 à 21:29:34  profilanswer
 

jesuralem a écrit :

Si ça se trouve il voit qu'il n'y a pas de consommation sur l'alimentation et du coup il se dit qu'il y a un problème...


 
Possible  :sarcastic:


---------------

n°330041
philoubar
Posté le 30-01-2021 à 20:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je partage l'info au cas où elle pourrait servir à quelqu'un  :)  
J'ai le hub 2 plus avec principalement des door protect et des motion protect. J'ai acheté en sup un socket pour mon congélateur, avec la certitude qu'il allait me retrouver une alerte en cas de coupure de courant (comme le hub). Je précise que mon congélateur est sur une ligne qui disjoncte assez facilement en cas d'orage contrairement au hub. Mes premiers essais ont montré qu"en cas de coupure électrique le socket n'envoie aucun message. Il faut attendre 5 minute pour voir arriver un message "perte de la liaison".
Après avoir envoyé plusieurs messages au support, où à chaque fois ils me demandaient de donner plus de détails, ils ont finit par me rappeler et me fournir l'explication.
La prise ne contrôle pas la perte d'alimentation, mais la perte du signal due à l'absence d'alimentation. Le délai est défini par les paramètres du hub, onglet Jeweller. Dans mon cas j'avais les paramètres par défaut (ping 36s et nbr de paquets non délivrés 8), ce qui fait approximativement 8x36, soit 288 secondes , donc mes 5 minutes!
Comme il est fortement déconseillé de diminuer le ping sous peine de diminuer la durée de vie des batteries, le seule moyen dans mon cas pour avoir une réponse un peu plus rapide est de diminuer le nombre de paquets. Mais on n'est pas dans les temps de réaction du hub en cas de coupure.
Bonne soirée

n°330059
jesuralem
Posté le 31-01-2021 à 09:47:45  profilanswer
 

Le réglage a 8 paquets par défaut me semble quand même très élevé...  
Je viens de le baisser à 4 chez moi pour voir ce que ça donne.
 
Pour ton besoin de détecter une perte de courant ça me semble assez difficile a mettre en œuvre. Tu pourrais essayer de bricoler un truc avec un contacteur alimenté par ton disjoncteur sur lequel tu branche un transmitter paramétré en NC.
 
En temps normal ton 230v alimente le contacteur et celui ci est donc fermé, en absence de tension le contacteur s'ouvre et du coup ton transmitter détecte l'ouverture.
 
C'est quand même compliqué...

n°330517
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 03-02-2021 à 11:43:05  profilanswer
 

Si vous avez eu la mise à jour de votre HUB, vous avez l'armement en 2 étapes ?

n°330518
raideath
Posté le 03-02-2021 à 11:45:09  profilanswer
 

fxl a écrit :

Si vous avez eu la mise à jour de votre HUB, vous avez l'armement en 2 étapes ?


 
Oui et non. Tu dois passer par l'application pro pour bénéficier de la fonctionnalité.
 
Bon, à part ça, je me suis fait réveiller à 3h du matin par mon alarme car l'un de mes capteurs de fenêtre était tombé.. j'ai bien l'impression que le double face fourni ne tien pas extrêmement bien.  Il va falloir que je les changes tous   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par raideath le 03-02-2021 à 12:31:05
n°330532
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 03-02-2021 à 13:44:37  profilanswer
 

raideath a écrit :


Oui et non. Tu dois passer par l'application pro pour bénéficier de la fonctionnalité.


 
Et pour passer par l'interface pro je suppose que c'est payant ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 13:44:37  profilanswer
 

n°330535
raideath
Posté le 03-02-2021 à 14:32:09  profilanswer
 

fxl a écrit :


 
Et pour passer par l'interface pro je suppose que c'est payant ?


 
Non c'est gratuit. Il te suffit de créer un compte en utilisant si tu le souhaites le même mail et téléphone (car c'est dissocié). Ensuite tu lies ce compte pro avec ton compte standard qui a la main sur ton hub. (en allant dans ton hub ->paramètres -> PRO -> Envoyer un code d'invitation)
Il faudra juste penser à désactiver les notifications de l'un des deux comptes si tu ne souhaites pas les recevoir en double.


Message édité par raideath le 03-02-2021 à 14:33:30
n°330598
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 04-02-2021 à 10:26:25  profilanswer
 

Merci pour ton retour, je vais regarder ça.
Il faut refaire l'installation entière en flashant les QR code ?
Il y a des grandes différences avec l'app ajax normale ?

Message cité 1 fois
Message édité par fxl le 04-02-2021 à 11:14:50
n°330702
raideath
Posté le 04-02-2021 à 21:19:36  profilanswer
 

fxl a écrit :

Merci pour ton retour, je vais regarder ça.
Il faut refaire l'installation entière en flashant les QR code ?
Il y a des grandes différences avec l'app ajax normale ?


 
non tu n'as pas à refaire l'installation.
 
Vraiment très peu, du coup j'utilise l'appli classique.

n°330757
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 05-02-2021 à 11:58:54  profilanswer
 

merci je viens de voir effectivement il reprend tout.  
L'armement en 2 étapes quelqu'un l'utilise ?

n°330914
estebancat
Posté le 07-02-2021 à 17:09:52  profilanswer
 

Nope, quel en serait l'avantage ?

n°331116
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 09-02-2021 à 09:25:35  profilanswer
 

Dans l'armement avec le SC d'avoir par exemple 90sec de délai sans en avoir mis de délai dans ton détecteur de mouvement. Une fois que la porte est fermé si tu as mis un DP à cette porte, l'armement se fait.
Si un enfant joue avec le téléphone et met l'armement, avec cette option a 2 étapes il faut un délai de 30 secondes pour qu'elle soit confirmé mais si entre temps un détecteur de mouvement enregistre une présence. Cet armement fait par erreur sera annulé.

n°331170
estebancat
Posté le 09-02-2021 à 14:33:36  profilanswer
 

Effectivement ça peut avoir un avantage !

n°331393
ezpz
Pas modérateur
Posté le 11-02-2021 à 08:23:18  profilanswer
 

J'ai vraiment pas envie de percer mes fenêtres PVC pour mettre les doorprotect, le 3M fourni avec tient-il le coup ? Sur la notice il y a bien écrit qu'il faut l'utiliser de manière temporaire, mais bon..

n°331405
raideath
Posté le 11-02-2021 à 09:28:57  profilanswer
 

ezpz a écrit :

J'ai vraiment pas envie de percer mes fenêtres PVC pour mettre les doorprotect, le 3M fourni avec tient-il le coup ? Sur la notice il y a bien écrit qu'il faut l'utiliser de manière temporaire, mais bon..


 
Bof..
 
J'envisage de tous les changer pour du 3M plus costaud.
 
J'ai installé ça il y a quelques mois. Ceux aux fenêtres ont tenues. Par contre la partie (gros) aimant

n°331407
ezpz
Pas modérateur
Posté le 11-02-2021 à 09:38:24  profilanswer
 

raideath a écrit :


 
Bof..
 
J'envisage de tous les changer pour du 3M plus costaud.
 
J'ai installé ça il y a quelques mois. Ceux aux fenêtres ont tenues. Par contre la partie (gros) aimant


 
Ce genre de truc ?


Message édité par ezpz le 11-02-2021 à 09:40:34
n°331412
tayn
Posté le 11-02-2021 à 09:52:42  profilanswer
 

J'ai utilisé les autocollant pour les doorprotect et ça tient bien de mon coté, installé il y a 7 mois.

n°331570
seraphin_t​om
Posté le 12-02-2021 à 12:01:53  profilanswer
 

philoubar a écrit :

Bonjour,
Je partage l'info au cas où elle pourrait servir à quelqu'un  :)  
J'ai le hub 2 plus avec principalement des door protect et des motion protect. J'ai acheté en sup un socket pour mon congélateur, avec la certitude qu'il allait me retrouver une alerte en cas de coupure de courant (comme le hub). Je précise que mon congélateur est sur une ligne qui disjoncte assez facilement en cas d'orage contrairement au hub. Mes premiers essais ont montré qu"en cas de coupure électrique le socket n'envoie aucun message. Il faut attendre 5 minute pour voir arriver un message "perte de la liaison".
Après avoir envoyé plusieurs messages au support, où à chaque fois ils me demandaient de donner plus de détails, ils ont finit par me rappeler et me fournir l'explication.
La prise ne contrôle pas la perte d'alimentation, mais la perte du signal due à l'absence d'alimentation. Le délai est défini par les paramètres du hub, onglet Jeweller. Dans mon cas j'avais les paramètres par défaut (ping 36s et nbr de paquets non délivrés 8), ce qui fait approximativement 8x36, soit 288 secondes , donc mes 5 minutes!
Comme il est fortement déconseillé de diminuer le ping sous peine de diminuer la durée de vie des batteries, le seule moyen dans mon cas pour avoir une réponse un peu plus rapide est de diminuer le nombre de paquets. Mais on n'est pas dans les temps de réaction du hub en cas de coupure.
Bonne soirée


 
Hello, bien que tu ne sois pas notifié pour une perte d'alimentation, tu es quand meme notifié sous 5min pour ton congélateur. C'est très bien je trouve.  
Un congélateur peut tenir (normalement) 24h sans alimentation.
L'idée de ta prise n'était t-elle pas de savoir s'il y a eu coupure ou non?
 
 


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°331571
seraphin_t​om
Posté le 12-02-2021 à 12:06:41  profilanswer
 

Petit retour d'expérience pour ma part.
 
j'ai complété l'installation avec la HomeSiren pour l'étage.
Alors, merci pour ceux qui avait des retours sur cette alarme et qui conseillait plutôt une StreetSiren. Et en effet, elles n'ont rien à voir.
 
La StreetSiren est une vrai alarme, et en mode fort, elle fait mal, très mal je trouve. Le bruit également, c'est une alarme quand pour un braquage de banque :D
 
La HomeSiren, même Fort, elle ne va pas dissuader.
Pour ma part je l'ai prise pour l'étage (les chambres). Elle est là pour alerter d'un problème (inondation, détecteur de fumée) bien que la Streetalarme au RDC fait suffisamment de bordel pour réveiller :D
 
Savez vous s'il est possible de dédié les détecteurs inondations/fumées uniquement à la HomeSiren et non AUX Sirènes ?
 
 
Question vidéo surveillance. J'essaie de lier mes caméras Foscam C1 en RTSP. J'ai testé les flux avec VLC et tout fonctionne.
Mais via AJAX, ça n'aboutit pas. y a t'il une astuce?
EDIT: j'ai trouvé la bonne synthaxe pour ajouter un lien RTSP de mes Foscam: rtsp://identifiants:motdepasse@IPexterne:port/videoMain
videoMain est propre à ma caméra Foscam C1


Message édité par seraphin_tom le 12-02-2021 à 14:13:48

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°331576
ezpz
Pas modérateur
Posté le 12-02-2021 à 13:01:54  profilanswer
 

je vois un peu les choses différement. Une alarme ne sert pas à dissuader par sa puissance, mais juste parce qu'elle se déclenche.
Un cambrioleur, en entrant chez toi, va entendre une sirène, peu importe sa puissance, il sait qu'il a déclenché quelque chose mais il ne maîrtise pas quoi (appel de la police, caméra qui prend des vidéos, etc.). C'est ça qui va le dissuader. Réveiller tout le quartier c'est un plus

n°331577
doudou_ed
Posté le 12-02-2021 à 13:12:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Ces alarmes AJAX m'ont l'air vraiment pas mal pour le prix, dommage que je n'avais pas vu ça avant.
 
Je n'ai pas trouvé de topic donc je poste ça ici. J'ai une alarme Somfy (Home keeper que j'ai installé moi même il y'a 1 an) donc le fonctionnement des détecteurs de mouvement est similaire.
Dans mon cas j'ai 2 détecteurs animaux, un dans le couloir et un dans la salle. Le problème c'est que celui de la salle déclenche parfois pour rien. Au début je pensais que c'était à cause du poêle à pellets mais depuis j'ai installé une caméra et en fait c'est lorsque le chat s'étire tout en haut de l'arbre à chat (1.20m de hauteur) que l'alarme se met en fonctionnement.
Le truc c'est que je ne sais pas d'où vient le problème, l'arbre à chat est trop haut ? Parce qu'il est devant une fenêtre ?
je ne vois pas où je pourrais déplacer le DM sans qu'il y'est un autre problème (Face à la baie vitrée, croissement faisceau ...). Utiliser des DO n'est pas envisageable car ce sont des fenêtres coulissantes.
déplacer l'arbre à chat n'est pas envisageable, je n'ai pas d'autre endroit ou le mettre  :(  
 
(Carré vert = Meuble assez haut ; Carré orange = arbre à chat)
https://i28.servimg.com/u/f28/11/13/95/25/annota13.png
 
Merci  :)

n°331579
seraphin_t​om
Posté le 12-02-2021 à 14:08:25  profilanswer
 

ezpz a écrit :

je vois un peu les choses différemment. Une alarme ne sert pas à dissuader par sa puissance, mais juste parce qu'elle se déclenche.
Un cambrioleur, en entrant chez toi, va entendre une sirène, peu importe sa puissance, il sait qu'il a déclenché quelque chose mais il ne maîtrise pas quoi (appel de la police, caméra qui prend des vidéos, etc.). C'est ça qui va le dissuader. Réveiller tout le quartier c'est un plus


 
J'avais besoin, pour ma situation, quelle serve également à dissuader avec sa puissance. (Activation d'un bouton d'urgence qui déclenche l'alarme en cas de tentative de vol dans la boutique)
Mais oui je suis d'accord avec toi.
 
 
 


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°331592
raideath
Posté le 12-02-2021 à 14:56:52  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

:hello:  
 
Ces alarmes AJAX m'ont l'air vraiment pas mal pour le prix, dommage que je n'avais pas vu ça avant.
 
Je n'ai pas trouvé de topic donc je poste ça ici. J'ai une alarme Somfy (Home keeper que j'ai installé moi même il y'a 1 an) donc le fonctionnement des détecteurs de mouvement est similaire.
Dans mon cas j'ai 2 détecteurs animaux, un dans le couloir et un dans la salle. Le problème c'est que celui de la salle déclenche parfois pour rien. Au début je pensais que c'était à cause du poêle à pellets mais depuis j'ai installé une caméra et en fait c'est lorsque le chat s'étire tout en haut de l'arbre à chat (1.20m de hauteur) que l'alarme se met en fonctionnement.
Le truc c'est que je ne sais pas d'où vient le problème, l'arbre à chat est trop haut ? Parce qu'il est devant une fenêtre ?
je ne vois pas où je pourrais déplacer le DM sans qu'il y'est un autre problème (Face à la baie vitrée, croissement faisceau ...). Utiliser des DO n'est pas envisageable car ce sont des fenêtres coulissantes.
déplacer l'arbre à chat n'est pas envisageable, je n'ai pas d'autre endroit ou le mettre  :(  
 
(Carré vert = Meuble assez haut ; Carré orange = arbre à chat)
https://i28.servimg.com/u/f28/11/13/95/25/annota13.png
 
Merci  :)


 
Dans le coin de gauche, situé à gauche du poêle ça devrait le faire je pense.
 
L'ange devrait être plus faible losque ton chat s'étire du coup (car plus proche et plus haut en perspective). Il est vrai que tu peux avoir le cas où ça détecte mal quelqu'un qui arrive de la fenêtre de gauche mais en soit, si la personne veut parcourir ta pièce il ne pourra que difficilement longer le mur. Il sera bloqué par le poêle de toute manière.

n°331626
doudou_ed
Posté le 12-02-2021 à 18:54:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Donc le mieux serait que j'achète une rotule, que je le mettre dans le coin à gauche mais de faire en sorte qu'il n'ai pas l'arbre à chat dans son champs de détection ? Parce que l'angle de détection est de 90°.
Après cette fenêtre est assez haute donc difficilement accessible. Donc si je peux trouver une position où il n'aurait pas l'arbre à chat ni le poêle dans son champ de détection ça serait parfait.

n°333185
drealine
Posté le 26-02-2021 à 16:09:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Petite question, si quelqu'un sait ?  
Va-t-il y avoir dans les prochaines mises à jour une possibilité de configurer le système directement en local en web par ex ?
Si le cloud vient à fermer ou même la société, ça serait très compliqué d'avoir la main sur ce système et vu le prix, ça mérite réflexion tout de même.

n°333193
tayn
Posté le 26-02-2021 à 16:37:15  profilanswer
 

Rien de prévu à ma connaissance!
 
A mon avis si la boite coule ils proposeront des API pour pouvoir récupérer en partie une gestion locale, mais pas plus.

n°333202
jesuralem
Posté le 26-02-2021 à 18:13:48  profilanswer
 

L'interface de gestion en local fait partie des demandes soumises au vote.
C'est sur que ça serait plus sécurisant mais pour le moment ils ont l'air de plutôt bien se porter.
 
Par contre on fini février et il n'y a eu aucune annonce de nouveauté, ça serait bien qu'on ait un peu des trucs à se mettre sous la dent.

n°333324
madagascan
Posté le 28-02-2021 à 12:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis novice en matière d’alarme.  
Je suis en train d’installer un système Ajax. Dans l’ensemble tout se passe bien sauf:  
 
1. Sur un détecteur extérieur OPTEX BXS-RAM équipé du Transmitter.  
Je ne sais pas quoi mettre en «Alimentation du détecteur »
Sur la position « Désactivé s’ il est désarmé », au bout de 3 minutes je reçois une alerte « Couvercle ouvert ».  
Faut-il le mettre sur « Toujours activé » ?  
 
2. Et dernière question, à quoi sert le paramètre « Retards en mode Nuit ». Il se passe quoi pendant ce délai ?  
 
Merci d’avance pour vos lumières et contributions

n°333629
o-totoro
Posté le 02-03-2021 à 16:51:22  profilanswer
 


 

raideath a écrit :


 
Pour le moment je me suis contenté d'utiliser des MotionProtect Outdoor et pour le moment ça fait le taff. Je suis en train d'expérimenter un Motionprotect Curtain dans un coin de baie vitrée dehors alors que c'est prévu pour l'intérieur. Affaire à suivre si ça tient le coup.
 


 
Salut,
 
J'envisage de faire pareil, est-ce que tu n'as pas remarqué de disfonctionnements depuis ?

n°333642
raideath
Posté le 02-03-2021 à 17:24:05  profilanswer
 

o-totoro a écrit :


 
Salut,
 
J'envisage de faire pareil, est-ce que tu n'as pas remarqué de disfonctionnements depuis ?


 
Hello,
 
Non RAS. Pas de fausse alerte.
 
 Il fonctionne toujours correctement malgré la vague de froid qu'il y a eu.

n°333650
tayn
Posté le 02-03-2021 à 17:39:32  profilanswer
 

J'ai mis un détecteur d’inondation dans mon puisard au cas où ma pompe de relevage tombe en panne, normalement c'est pas fait pour l'extérieur mais aucun problème !


Message édité par tayn le 02-03-2021 à 19:46:25
n°333689
o-totoro
Posté le 02-03-2021 à 19:43:01  profilanswer
 

raideath a écrit :

 

Hello,

 

Non RAS. Pas de fausse alerte.

 

Il fonctionne toujours correctement malgré la vague de froid qu'il y a eu.

 

Merci pour ta réponse !

 

Tu l'as mis à quelle hauteur ?  :)

n°333741
raideath
Posté le 03-03-2021 à 09:42:12  profilanswer
 

o-totoro a écrit :


 
Merci pour ta réponse !  
 
Tu l'as mis à quelle hauteur ?  :)


 
Je dirais à 2m (en gros je l'ai mis le plus en haut à gauche possible mais avec une petite marge pour pouvoir le séparer de son socle en cas de grand froid/grande chaleur). Ils le recommandent à 2m40  :jap:.

n°333988
Pascal_974
Posté le 05-03-2021 à 12:50:35  profilanswer
 

Pour celles et ceux qui recherchent une caméra compatible avec le système d’alarme Ajax, je vends ma caméra ezviz C6CN.
Frais de port Mondial Relay à 1€ jusqu’à lundi
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1938856131.htm

n°334010
Spity74
Posté le 05-03-2021 à 17:18:01  profilanswer
 

hello sinon pour les application ajax standard ou pro ? des différences ? j'ai vu que sur la standard il y avait des notifications en double et des notification perdues... et sa c'est pas cool, des avis ?

n°334015
doh-ko
Posté le 05-03-2021 à 17:59:23  profilanswer
 

Spity74 a écrit :

hello sinon pour les application ajax standard ou pro ? des différences ? j'ai vu que sur la standard il y avait des notifications en double et des notification perdues... et sa c'est pas cool, des avis ?


 
Comment ça des notifs perdu ou en double ?


---------------

n°334082
kmikzee
Posté le 06-03-2021 à 10:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petite info à partager pour ceux qui auraient des baies vitrées doubles:
J'ai réussi à installer un seul Door Protect au centre des 2 vitres; le problème était que les aimants fournis sont trop épais et ne passent pas lorsque les vitres coulissent.J'ai trouvé une parade en collant à la superglue un aimant plat comme sur la photo. Ca fonctionne parfaitement quelle que soit la vitre ouverte.
 
 
Photo DP sur baie double

Message cité 1 fois
Message édité par kmikzee le 06-03-2021 à 10:16:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ?Que choisir comme alarme?
alarmeQuelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ?
Alarme G19 KeruiALARME G18 KERUI
Alarme maisonÉmetteur récepteur pour alarme de fortune.
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR