Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°195224
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 15:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, quand j'ai suivi la M365 j'ai remarque que ça projetait beaucoup au delà du garde boue arrière.

 

Pour le reste éponge et eau ça suffit (de temps en temps) et plus régulièrement je la fous dans la douche et je la passe au jet d'eau chaude qui s’évapore assez vite (a sa base)

  

Pis en prévention je vais desserrer un peu le crochet, sa casse a du venir de la.


Message édité par jujudemetz le 15-02-2018 à 16:04:31
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 15:50:07  profilanswer
 

n°195227
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-02-2018 à 16:57:38  profilanswer
 

Spicerobby a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je découvre l'existence de ce topic sur Forum Hardware et j'en suis ravi.  
 
Je roule en M365 depuis fin août 2017. 700km au compteur environ. Une crevaison après 10km (erreur débutant je n'avais pas refait la pression des pneus) et depuis aucun soucis. Je suis vraiment ravi de cette trott, idéale pour mes trajets domicile-travail.  
 
Avant hier la "fixation" de l'articulation qui permet de replier la trott (sur la colonne de direction) a soudainement pété :(
 
On m'a déjà orienté sur la piste "impression 3D" pour remplacer la pièce, mais en attendant pensez-vous qu'il soit possible de bricoler un truc qui me permettrait d'utiliser ma trott. Sachant que je ne la plie jamais, j'aimerais pouvoir verrouiller la colonne de direction définitivement.  
 
Merci d'avance.  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518683447-img-7285.jpg


bonjour, est-ce que tu utilises une cale 3D pour combler le jeu ?

n°195228
Spicerobby
Posté le 15-02-2018 à 17:02:37  profilanswer
 

remchar a écrit :


bonjour, est-ce que tu utilises une cale 3D pour combler le jeu ?


 
Rien du tout, pas de cale 3D.  
 

n°195230
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-02-2018 à 17:08:50  profilanswer
 

demande à spzjulien si sa pièce est dispo.

n°195232
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 17:43:49  profilanswer
 

Donc pas de cale = serrage bien fort pour combler le jeu, non?

n°195233
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-02-2018 à 17:45:17  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

C'est le deuxième cas recensé, la.potence devait être serrée de chez serrée.
 
C'est pas évident de bricoler un truc en attendant, la partie mobile est vraiment assez limitée..


4e [:aloy]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°195235
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-02-2018 à 17:46:07  profilanswer
 

nickyo a écrit :

Pour les plaquettes de frein  quelqu'un  les a déjà changé ?  :??:


1300km, toujours pas usé, je pense desserer mon frein, je freine trop fort, je bloque d'un rien :d


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°195236
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 18:10:37  profilanswer
 

Ok donc mon souci de frein est pas normal, je vais commander un étrier neuf (en gros quand je freine ça fini toujours pas se détendre rapidement (même si de visu rien ne bouge)

 

Si quelqu'un en vend? Ça coute cher pour ce que c'est sur le net

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 15-02-2018 à 18:17:43
n°195237
flamandros​e
Posté le 15-02-2018 à 18:46:07  profilanswer
 

Pour rallonger le garde boue et éviter les éclaboussures pas besoin d’imprimer en 3D, j’ai noté une astuce utilisée sur le forum esprit roue.
Il suffit de se procurer une chemise en plastique assez épaisse, la découper et la fixer!  
 
https://imageshack.com/a/img923/6026/9G8cGW.jpg

n°195238
alexan8re
Posté le 15-02-2018 à 19:32:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petit nouveau, j'ai reçu ma m365 il y a une petite semaine. J'ai bien suivi tout vos conseils (réglages, dévoilage du disque, BAC...), par contre, pour démonter la roue avant, j'ai du exploser un des 2 boulons...
Est-ce qu'un d'entre vous saurez où je pourrais en acheter un neuf ?
Seconde petite question pour les connaissances, j'ai un bruit sur la roue arrière quand je roule. C'est pas un frottement, mais plutôt un bruit style caoutchouc, mais cela ne le fait pas quand je suis pas dessus... Vous pensez que ça peut venir de la BAC mal mise ?  
Merci pour vos aides !!!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 19:32:09  profilanswer
 

n°195240
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-02-2018 à 20:20:22  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Ok donc mon souci de frein est pas normal, je vais commander un étrier neuf (en gros quand je freine ça fini toujours pas se détendre rapidement (même si de visu rien ne bouge)

 

Si quelqu'un en vend? Ça coute cher pour ce que c'est sur le net


Tuto page 1


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°195241
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-02-2018 à 20:35:01  profilanswer
 

flamandrose a écrit :

Pour rallonger le garde boue et éviter les éclaboussures pas besoin d’imprimer en 3D, j’ai noté une astuce utilisée sur le forum esprit roue.
Il suffit de se procurer une chemise en plastique assez épaisse, la découper et la fixer!  
 
https://imageshack.com/a/img923/6026/9G8cGW.jpg


Et ça tient combien de temps ? J'ai des doutes avec du scotch  :sweat:

n°195242
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 20:39:08  profilanswer
 


Bien évidemment que j'ai suivi le tuto (imagé), j'ai même entièrement démonté et remonte l’étrier.

 

A moins que j ai loupe une etape je ne vois pas

 

Je pense surtout que j'aurais du le suivre des le début au lieu de le faire après quelques centaines de kilomètres

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 15-02-2018 à 20:43:06
n°195243
Spicerobby
Posté le 15-02-2018 à 21:01:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

demande à spzjulien si sa pièce est dispo.


 
MP envoyé, j'attends fébrilement sa réponse  :pt1cable:  
 

jujudemetz a écrit :

Donc pas de cale = serrage bien fort pour combler le jeu, non?


 
Voilà c'est ça, j'avais bien serré pour éviter que ça bouge... résultat ça a cassé... Oups !!!
 

n°195244
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 15-02-2018 à 21:06:52  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :


Bien évidemment que j'ai suivi le tuto (imagé), j'ai même entièrement démonté et remonte l’étrier.  
 
A moins que j ai loupe une etape je ne vois pas
 
Je pense surtout que j'aurais du le suivre des le début au lieu de le faire après quelques centaines de kilomètres


Serre plus fort le cable pour pas qu'il se desserre [:spamafote]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°195246
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 21:17:27  profilanswer
 

J'ai serre fort, enfaite au bout d un temps la force de serrage maxi se fait plus, a la place j'ai genre 20% de la force qui se fait et la poignée de frein peut s'actionner a fond, tout bouge, ras mais c'est comme si il y avais un jeu anormal qui se fait.

 

En réglant de nouveau ça fonctionne bien (quoique le blocage de la roue est impossible) pendant 5 a 10 coups de frein et rebelote, la poignée prend de nouveau toute sa course, pour avoir encore 20% en écrasant la poignée. C'est spongieux.

 

.

 

Un détail, je sais pas vous, mais en freinage même spontané et bref, le kers ne se met pas également en route pour augmenter le freinage? J'ai cette sensation la..

Message cité 1 fois
Message édité par jujudemetz le 15-02-2018 à 21:25:22
n°195247
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 21:18:57  profilanswer
 

Spicerobby a écrit :


 
Voilà c'est ça, j'avais bien serré pour éviter que ça bouge... résultat ça a cassé... Oups !!!
 


 
Bon ben c'est rassurant dans le sens ou on semble avoir la cause du souci. Donc serrage moindre la prochaine fois (avec ou sans la pièce, c'est un débat, mais je suis pour la mettre en serrant l'ensemble pas fort)

n°195253
preda_93
Now in 77 !
Posté le 15-02-2018 à 21:49:04  profilanswer
 

Bon petit resserrage des vis de maintien du guidon, ça fait bizarre d'avoir du jeu à cette endroit ! :D
 
Nettoyage de la bête demain ou dans le WE ^^


---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°195254
jujudemetz
Posté le 15-02-2018 à 21:51:37  profilanswer
 

Vaut mieux être prudent, et en effet la conduite est un peu moins précise, limite flottante, mais on s'y fait très vite (si tu voulais dire desserrage suite a la casse possible)

 

Nettoyage a la grosse éponge, en 5 min c'est réglé


Message édité par jujudemetz le 15-02-2018 à 21:52:09
n°195258
underwoood
En diamo
Posté le 15-02-2018 à 22:27:21  profilanswer
 

Bonsoir, juste une question existentielle suite au déboire de spicerobby faut-il vraiment mettre une cale ??

n°195263
Supergama3​4
Posté le 15-02-2018 à 22:56:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde alors je viens de recevoir ma trottinette il y a moins d'une semaine j'en suis vraiment content.  
Par contre j'ai crevé malgré un pression a 4 bar je vient de remplacer la chambre à aire (bien compliqué de remettre le pneu sur la jante) du coup je voulais m'acheter du gel anti crevaison mais je ne sais pas comment m'en servir combien il faut en mettre une fois mis je peu refaire la pression de pneus régulièrement ?
Aussi j'ai le disque qui est voilé il y a une solution ?
 
merci a vous tous pour vos partages

n°195265
Midark
Posté le 15-02-2018 à 23:14:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je rejoins la communauté des possesseurs de M365 !  
Je suis le topic depuis pas mal de temps et je posséde ma trottinette depuis septembre 2017 avec 230km. Merci pour ce topic ultra complet et très actif ! C'est vraiment cool de vous lire !  
Petit détail supplémentairement, protection câble, Slime Gel dans les roues etc ...
Pour l'instant tout va bien, à part la baisse d'autonomie du au froid.
 
Bonne soirée.

n°195266
Midark
Posté le 15-02-2018 à 23:19:42  profilanswer
 

Supergama34 a écrit :

Bonsoir tout le monde alors je viens de recevoir ma trottinette il y a moins d'une semaine j'en suis vraiment content.  
Par contre j'ai crevé malgré un pression a 4 bar je vient de remplacer la chambre à aire (bien compliqué de remettre le pneu sur la jante) du coup je voulais m'acheter du gel anti crevaison mais je ne sais pas comment m'en servir combien il faut en mettre une fois mis je peu refaire la pression de pneus régulièrement ?
Aussi j'ai le disque qui est voilé il y a une solution ?
 
merci a vous tous pour vos partages


 
Bonsoir,
voici une vidéo sur Youtube qui explique bien comment remplir la roue de Slime :
http://www.youtube.com/watch?v=KbR [...] dwareSense
" A partir 4min30 de la vidéo "
 
Bonne soirée

n°195267
kebra91
Posté le 15-02-2018 à 23:29:18  profilanswer
 

Supergama34 a écrit :

Bonsoir tout le monde alors je viens de recevoir ma trottinette il y a moins d'une semaine j'en suis vraiment content.  
Par contre j'ai crevé malgré un pression a 4 bar je vient de remplacer la chambre à aire (bien compliqué de remettre le pneu sur la jante) du coup je voulais m'acheter du gel anti crevaison mais je ne sais pas comment m'en servir combien il faut en mettre une fois mis je peu refaire la pression de pneus régulièrement ?
Aussi j'ai le disque qui est voilé il y a une solution ?
 
merci a vous tous pour vos partages


 
 
Moi aussi disque voilé. J ai réglé le freinage comme décrit en page 1. Dès que je sens que ça frotte sur une partie du disque voilé je repère l’endroit, je prend une pince et je tord tout doucement. Je fais tourner la roue pour vérifier et je recommence. Dès que ça frotte plus je resserre l étrier et je recommence, je repère où ça frotte. Mon disque s’est bien redressé avec cette technique.
PS: au préalable j ai démonté la roue arrière et le disque pour vérifier que tout était monté correctement.

n°195269
Supergama3​4
Posté le 15-02-2018 à 23:39:09  profilanswer
 

Merci Kebra91 je vais tester pour le disque ta technique pas contre la vidéo sur le gel je comprend pas du tout l'anglais et j'ai commandé le gel pour le vélo donc je ne pourrais pas me repérer sur lui pour la quantité au pire j'improviserais  

n°195270
kebra91
Posté le 16-02-2018 à 00:13:59  profilanswer
 

Moi aussi je débute avec la m365, j avoue que pour les pneus entre la pression, la bac, le doublage avec une vieille chambre, les chambres renforcées, la slim, les pneus pleins v2, v4, maintenant v5, créer des pneus tubeless, c’est..... j’hésite ;)  :pt1cable:  
Le problème vient de la jante, des pneus, pas d’amortisseurs, poids de l’utilisateur?
Mais ce qui :D  est clair c est qu on sait comment réparer :) grâce à cette communauté

n°195273
nickyo
Posté le 16-02-2018 à 02:21:04  profilanswer
 

Spicerobby a écrit :


 
Salut, malheureusement en suivant ce lien il y a quelques pièces mais pas celle que je recherche. N'étant pas pressé pressé pour la réparation j'essaie (sans trop y croire) de prendre contact directement avec le site sur lequel je l'ai acheté (Tomtop) et Xiaomi.  
 
Affaire à suivre...


 
oki Spicerobby en esperant que tu  trouvera la solution bientôt ;)
tu avais mis la bac pour tes 700 km sans crevaisons ?
 
 

jujudemetz a écrit :

Ouais c'est tout bête pour les plaquettes faut démonter l'étrier de la trot. Par contre perso ça a toujours très mal freiné l'étrier est peut être HS au niveau de la partie mobile


 
en fait c'était pour savoir leur durée de vie et prévoir leur remplacement :p  
 
merci Hrisson pour la réponse   1300 km :wahoo:

n°195286
lienj92
Posté le 16-02-2018 à 08:43:29  profilanswer
 

[quotemsg=195181,4385,258141]Bonjour à tous,  
 
Je découvre l'existence de ce topic sur Forum Hardware et j'en suis ravi.  
 
Je roule en M365 depuis fin août 2017. 700km au compteur environ. Une crevaison après 10km (erreur débutant je n'avais pas refait la pression des pneus) et depuis aucun soucis. Je suis vraiment ravi de cette trott, idéale pour mes trajets domicile-travail.  
 
Avant hier la "fixation" de l'articulation qui permet de replier la trott (sur la colonne de direction) a soudainement pété :(
 
On m'a déjà orienté sur la piste "impression 3D" pour remplacer la pièce, mais en attendant pensez-vous qu'il soit possible de bricoler un truc qui me permettrait d'utiliser ma trott. Sachant que je ne la plie jamais, j'aimerais pouvoir verrouiller la colonne de direction définitivement.  
 
Merci d'avance.  
https://image.noelshack.com/fichier [...] g-7285.jpg[/
J ai trouvé Ca :
https://m.cafr.ebay.ca/itm/Xiaomi-M [...] mwBanner=1
Un peu cher mais j en avais vu une autour de 20€ sur eBay également.

n°195287
lienj92
Posté le 16-02-2018 à 08:46:43  profilanswer
 

alexan8re a écrit :

Salut à tous,
 
Petit nouveau, j'ai reçu ma m365 il y a une petite semaine. J'ai bien suivi tout vos conseils (réglages, dévoilage du disque, BAC...), par contre, pour démonter la roue avant, j'ai du exploser un des 2 boulons...
Est-ce qu'un d'entre vous saurez où je pourrais en acheter un neuf ?
Seconde petite question pour les connaissances, j'ai un bruit sur la roue arrière quand je roule. C'est pas un frottement, mais plutôt un bruit style caoutchouc, mais cela ne le fait pas quand je suis pas dessus... Vous pensez que ça peut venir de la BAC mal mise ?  
Merci pour vos aides !!!!  :jap:


Hello j ai exactement la même chose que toi apres BAC à l'arrière.  
Je pense que ç est le pneu qui n est pas parfaitement remis sur la jante. Tu coup ça doit frotter un peu sur le sol. Qd tu tournes ta roue à vide on dirait que ç est un peu voilé aussi?

n°195288
lienj92
Posté le 16-02-2018 à 08:52:18  profilanswer
 

Spicerobby a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je découvre l'existence de ce topic sur Forum Hardware et j'en suis ravi.  
 
Je roule en M365 depuis fin août 2017. 700km au compteur environ. Une crevaison après 10km (erreur débutant je n'avais pas refait la pression des pneus) et depuis aucun soucis. Je suis vraiment ravi de cette trott, idéale pour mes trajets domicile-travail.  
 
Avant hier la "fixation" de l'articulation qui permet de replier la trott (sur la colonne de direction) a soudainement pété :(
 
On m'a déjà orienté sur la piste "impression 3D" pour remplacer la pièce, mais en attendant pensez-vous qu'il soit possible de bricoler un truc qui me permettrait d'utiliser ma trott. Sachant que je ne la plie jamais, j'aimerais pouvoir verrouiller la colonne de direction définitivement.  
 
Merci d'avance.  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] g-7285.jpg


 
J ai trouvé Ca :
https://m.cafr.ebay.ca/itm/Xiaomi-M [...] mwBanner=1
Un peu cher mais j en avais vu une autour de 20€ sur eBay également.

n°195289
bigstewie
Posté le 16-02-2018 à 08:56:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, futur propriétaire d'une Xiaomi m365,
 
j'ai commandé dans la foulée un pneu plein V5 perforé et à priori plus léger pour mon pneu arrière.
Je vous ferais un retour quand j'aurais tout réceptionné et installé :)
 
Quelqu'un , par hasard, aurait un pneu plein V4 et pourrait donner son poids exact ?
Cela sera interessant de le comparer au poids du pneu V5 !
 
Amicalement

n°195292
Spicerobby
Posté le 16-02-2018 à 09:18:19  profilanswer
 

nickyo a écrit :


tu avais mis la bac pour tes 700 km sans crevaisons ?


 
Après ma première crevaison à 10km (à l'arrière, réparation avec une rustine) j'ai mis de la bombe répare pneu pour vélo de chez Action (1 petite bombe m'a permis de faire les 2 pneus, avant et arrière), le truc que j'ai payé 1,99€ et qui fait parfaitement le travail.  
 
Avant ça je faisais la pression des pneus tous les 3 jours, là je peux rester plusieurs mois sans refaire la pression, c'est vraiment top.  
 

n°195299
jujudemetz
Posté le 16-02-2018 à 09:48:23  profilanswer
 

bigstewie a écrit :

Bonjour à tous, futur propriétaire d'une Xiaomi m365,
 
j'ai commandé dans la foulée un pneu plein V5 perforé et à priori plus léger pour mon pneu arrière.
Je vous ferais un retour quand j'aurais tout réceptionné et installé :)
 
Quelqu'un , par hasard, aurait un pneu plein V4 et pourrait donner son poids exact ?
Cela sera interessant de le comparer au poids du pneu V5 !
 
Amicalement


J'essayerai de te faire ça ce soir j'ai un v4 qui traine (jouet pour le chien, a 7e le pneu..^^).
 
Le poids n'y changera rien en tout cas, peut être le confort?

n°195310
giorkal
Posté le 16-02-2018 à 10:27:23  profilanswer
 

hello,
Y a t il un moyen de reset à zero du password qui bloque la trotinette ?  
je l'avais mis , mais ma femme n'aime pas et un password vide n'est pas accepté  
 
Merci

n°195311
jujudemetz
Posté le 16-02-2018 à 10:38:08  profilanswer
 

Hello

 

- procédure supprimée -

 

Tu pourras me dire si ça reset également les statistiques? Kilomètres roules par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par jujudemetz le 19-02-2018 à 09:58:34
n°195313
Radis35
Posté le 16-02-2018 à 10:42:04  profilanswer
 

sield a écrit :


Et ça tient combien de temps ? J'ai des doutes avec du scotch  :sweat:


 
Tu n'as jamais été confronté à l’enlèvement d'un adhésif 3M toi :)

n°195317
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 16-02-2018 à 11:10:39  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

J'ai serre fort, enfaite au bout d un temps la force de serrage maxi se fait plus, a la place j'ai genre 20% de la force qui se fait et la poignée de frein peut s'actionner a fond, tout bouge, ras mais c'est comme si il y avais un jeu anormal qui se fait.
 
En réglant de nouveau ça fonctionne bien (quoique le blocage de la roue est impossible) pendant 5 a 10 coups de frein et rebelote, la poignée prend de nouveau toute sa course, pour avoir encore 20% en écrasant la poignée. C'est spongieux.


C'est vrai que ça fait vraiment penser à un cable qui se desserre. Sert fort, fait des repères au marqueur sur ton cable au niveau du point de serrage et au niveau de la sortie de la gaine.
 

jujudemetz a écrit :


Un détail, je sais pas vous, mais en freinage même spontané et bref, le kers ne se met pas également en route pour augmenter le freinage? J'ai cette sensation la..


80% du freinage est normalement assuré par le Kers, mais quand la batterie est pleine, j'ai de gros doute car il y a nul part pour diffuser l'énergie accumulé.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°195319
jujudemetz
Posté le 16-02-2018 à 11:21:09  profilanswer
 

Je parlais lors de enclenchement du frein arrière, je me demandais si le moteur détectait pas un effort entrainant la deceleration et enclencherait le kers en plus du frein a câble.
 

n°195326
Wilfried28​_2
Posté le 16-02-2018 à 11:49:54  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Je parlais lors de enclenchement du frein arrière, je me demandais si le moteur détectait pas un effort entrainant la deceleration et enclencherait le kers en plus du frein a câble.
 


fait un test avec l'appli tu accelere et freine en meme temps et tu regarde si le moteur se coupe ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°195330
TheLapin
m187 powered ...
Posté le 16-02-2018 à 12:11:04  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Hello
 
Tu pourras me dire si ça reset également les statistiques? Kilomètres roules par exemple


 
Ça m’intéresse aussi de savoir si le kms total est aussi réinitialisé
 
Notez qu'avec les 2 applis actuelles :  
 - miHome la conserve en mémoire (mais faut être connecté)
 - Ninebot a un case a cocher sous la saisie pour ne plus la resaisir
 - (idem pour mon appli, sinon, quid de la connexion automatique !!!!)


Message édité par TheLapin le 16-02-2018 à 12:14:17
n°195335
sez1
Posté le 16-02-2018 à 13:13:06  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

Je parlais lors de enclenchement du frein arrière, je me demandais si le moteur détectait pas un effort entrainant la deceleration et enclencherait le kers en plus du frein a câble.
 


 
Le frein avant enclenche le KERS du moteur!  
J'ai fait le test, en marchant a coté de la trott, léger appui sur le frein, la trott fait un stoppie (la roue arrière se soulève)
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR