Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  [MOD]Led sur pin usb carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOD]Led sur pin usb carte mere

n°89690
yoyo0601
Posté le 07-06-2015 à 20:32:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
ce week end j ai trouvé ma config un peu tristounette sans loupiottes, en regardant la carte mere et les prises que je n utilise jamais il m est venu l idee de chopper le jus directement sur les pins usb(plus de prises usb de dispo :D ) et aussi histoire de ne pas avoir a saccager encore un cable usb...
 
Ce schema pour repérer le + et le -  
http://www.intel.com/support/mothe [...] mg/usb.gif
 
Résultats sa marche mais je ne vois pas trop comment faire tout sa proprement en y improvisant un genre de rail de support pour les leds, vous voyez?
http://s10.postimg.org/r1esujy1l/IMG_20150606_203613_1.jpg
 
 
Je cherche le moyen de cacher pourquoi pas les 3 prises bleu ou seulement quelque chose pour faire tenir les leds uniformement meme si sur la foto on voit clairement que je les ai orienté, désolé pour la qualité de la photo j ai pas reussi a faire mieu.
 
Si vous avez des idees de recup' ou autres, meme loufoques, n hesitez pas je post pour ça :lol:  
 
Mercii :ange:


Message édité par yoyo0601 le 07-06-2015 à 23:08:59
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 20:32:27  profilanswer
 

n°89691
alexises
Posté le 08-06-2015 à 13:49:10  profilanswer
 

le plus simple, c'est d'acheter un connecteur USB, dans un bout de gaine thermo tu pourras cacher proprement ta résistance et ta led.
 
ils en ont sur moddiy ou vedeyshop

n°89692
yoyo0601
Posté le 08-06-2015 à 19:12:04  profilanswer
 

Merci pour ton retour Alexises j avais pas du tout pensé a la gaine thermo, peut etre que sa suffirait a tenir la led droite demain je vais en acheter pour essayer sinon j ai tordu un pvc 2mm pour recouvrir les ports usb mais c est trop flexible/fragile.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  [MOD]Led sur pin usb carte mere

 

Sujets relatifs
Led VioletteComment dessouder une carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Led sur pin usb carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR