| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 16:51:18 ![]() ![]() |
garath_ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | M. Bernard, avez-vous demandé l'autorisation à votre banque avant de faire votre trou ? Message cité 3 fois Message édité par crazytiti le 30-05-2022 à 13:29:28 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Lermite |
Osef de l'avis de ma banque à ce sujet.
Je ne compterais quand même pas trop dessus parce que les dispositifs de piratages ont généralement une portée bien plus grande que les terminaux de paiements. Rien ne dit donc qu'eux sont aussi bloqués par deux cartes accolées.
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 30-05-2022 à 13:56:34 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Il y a en effet très très peu de chance qu'une lecture soit possible
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 30-05-2022 à 18:16:50 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! |
=> https://www.leparisien.fr/economie/ [...] RD4XVU.php tl;dr : 2020 : le sans-contact représente 50% des transactions, 0.013% de taux de fraude. Message édité par Kyjja le 30-05-2022 à 19:49:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gg67500 | Un bête terminal sumup dans la poche et op --------------- halte là on ne passe pas ! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 31-05-2022 à 08:14:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jojo337 Pseudo à numéros | BIIIP --------------- Sauce |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sinon la feuille d'alu dans le porte-feuille : Ca fonctionne très bien et la carte est toujours opérationnelle quand on en a besoin Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 31-05-2022 à 10:38:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lermite |
Certes mais encore faut-il pouvoir en avoir besoin.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SnowBear |
|
Lermite |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-05-2022 à 12:13:09 |
Lermite |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je ne voulais pas faire la remarque mais oui, en effet, c'est inquiétant à quel point les gens ne se soucient pas de Google et Co qui aspirent de plus en plus de données. Bref. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Si ya de l'argent à se faire y'aura des gens pour le coder.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ouf | Tous ces conseils ne sont pas très HB... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La feuille d'alu si elle est mal découpée y'a un petit côté HB quand même, non ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2022 à 11:08:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cassius |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
matpclsm | Hello, petit retour d'exp
Message cité 1 fois Message édité par matpclsm le 05-06-2022 à 10:01:36 |
supernobou In vino veritas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |