| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
frangelus | Reprise du message précédent :
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:08:51 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
orionx31 | il y en a qui on fait une tour en légo déjà? chui sur que c'est possible de s'en monter une! |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 23-05-2008 à 11:37:46 --------------- Mon Feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
andrei66 Vive le HB | Mon Honteuxbidouillage (c) : |
zombiie | a par les élastiques c'est pas tres HB... |
zombiie | ah sympa ^^ |
madmoix | Il a tenu longtemps le wc sur ton k6-2? |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:33:27 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | 1 semaine, après j'ai retrouver la pompe inondé de l'intérieur et la bobine morte.... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
madmoix |
|
tomsoft | http://iscmmti.blogspot.com/2006/0 [...] oogle.html
|
Message édité par giHefca le 25-05-2008 à 21:59:41 |
Dark-Lite | J'en ai trouvé un collector...
|
zombiie | je l'avais deja vue ^^ dans la partie tuning ^^ |
mansonic luv' maille paycay | ouais s'pas coyable qd meme... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | c'est sur faut le faire quand même ^^ |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | belle intégration au silicone! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Tu prends n'importe quel PC d'entreprise, 2 ou 3 ans sans l'ouvrir, à tourner 24/24, tu vas voir ce que ça donne. Message édité par giHefca le 28-05-2008 à 19:24:00 |
giHefca occupé à ne rien faire | mon appart est un HB géant alors |
madmoix |
andrei66 Vive le HB | BRAVO !
|
madmoix | Les impact dessus c'est des traces de reliage du 12v a la carcasse... |
zombiie | ouha alors la l'alim c'est trop enorme !!!! |
ginie | On dirait une Heden |
madmoix | effectivement! edit: 350w tensions de m---- même avant hb Message édité par madmoix le 28-05-2008 à 21:52:05 |
giHefca occupé à ne rien faire | Son petit nom, c'est "la tueuse" |
Noez |
Message édité par Noez le 28-05-2008 à 23:49:40 |
thana54 made in concept | Le ventilo encastré dans l'alim |
madmoix |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'me suis fait foutre de ma geule par bluedragon38 pour mon bidouillage un brin raté sur mon HR-05 (tordage des heatpipes), moins réussi que lui.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
orionx31 |
|
tomsoft |
|
tomsoft | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |