| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
neo95 | j arivais pas a fixer mon ventirad , j y suis allez un peu trop fort peu etre Message édité par neo95 le 15-05-2008 à 15:07:54 |
thana54 made in concept | pcinpact |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, c'est pas fini tous ces HB qui sont même pas les vôtres?! on veut du vrai, du home-made HB, pas du chopé du net |
Super sayajin 91160 |
mansonic luv' maille paycay | grave.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | y a plus de honteux bidouilleurs en ce moment... les temps sont durs... |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 10:30:32 --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
zeblods | J'ai remplacé le radiateur du southbridge de ma carte-mère Gigabyte GA-G33-DS3R par un Noctua NC-U6, mais comme je trouvais que le radiateur était chaud j'y ai rajouté un ventilateur Noctua NF-R8 en le fixant au... scotch double-face !
|
Super sayajin 91160 |
mansonic luv' maille paycay | ouais HB mais ca doit vibrer un peu... c'est souvent HB le scotch! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Super sayajin 91160 |
zeblods |
|
Super sayajin 91160 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 19-05-2008 à 18:12:08 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE |
|
zeblods |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:31:06 ![]()
|
zeblods |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est l'intérêt justement, le bordel ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:36:47 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | IDE powaaa ! Message édité par zoukoufxxx le 19-05-2008 à 20:39:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zeblods |
D'ailleur le Northbridge à aussi un nouveau radiateur comme le Southbridge (ainsi que le processeur mais ça c'est normal) Message édité par zeblods le 19-05-2008 à 21:05:49 |
zombiie | ah ba voila le retour du HB ^^ tu nous sauve... |
yanuss1 | bah ouais au debut je me tattais a tout ressortir pour poster mais vu l'etat trop propre du topic, je me suis jetté a l'eau |
zombiie | tu a bien fais de te jeter xd |
newbee Alias : 0liveO1 | du beau HB! |
giHefca occupé à ne rien faire | toussa pour un PC récent |
linkin623 | massacre à la meuleuse, le retour!!!! |
WiL745 |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Super sayajin 91160 |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 20-05-2008 à 07:38:15 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |