| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:23:14 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Si jamais une de ses petite plaque touche une soudure ^^ --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Fab76 Après la pluie... | Je suis recalé alors --------------- ---> Feedback |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
yanhoupa | le HB c'est le HB, tout le monde ne peux pas forcement en faire, faut de la motivation c'est tout |
shingxl |
|
blouskaille Formateur de disque dur | La super glu sa existe --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:04:56 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
blouskaille Formateur de disque dur | Mais dis moi ils sont drôlement bien ranger les fils --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie | c'est pareille dans ma chambre xd |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | la mienne aussi XD |
spach |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:32:17 ![]() |
zombiie | et puis y a des ventilos qui sont direct sur le 220V donc la ca souffle pas comme des noctua en 5v... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
voodka2007 | Photo d'un petit HB, histoire de refroidir mon processeur par derrière |
|
newcat | La c'est du beau HB --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
voodka2007 |
|
_Raynor_ |
Je ne l'avais même pas remarqué |
thornes | Ah du vrai HB --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
voodka2007 | Niveau silence, c'est très raisonnable j'ai utilisé le même ventilateur qui été vendu avec. (Il servait en extraction d'air, mais depuis que j'ai ouvert mon pc j'en avais plus besoin |
bouybouy2 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
voodka2007 |
|
Loupinou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
spach | Celui là je sais pas s'il est vraiment HB, mais en tout cas il nourrit son homme Toujours dans le style cuisine à l'huile (là c'est vraiment HB) Message édité par spach le 15-05-2008 à 12:46:43 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |