| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:48:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | bravo ingénieux! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
lba_gege | c'est la 1ere fois que je vois ce topic, et sa tue ! |
lapin garou GNOUXE | La bouteille,ça marche comment ??
Message édité par lapin garou le 24-03-2008 à 00:50:56 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lapin garou GNOUXE | J'voyais pas ça très puissant,mais si vous le dites...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:47:20 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'adore tous vos bidouillages --------------- Honteux Bidouillages ! |
thana54 made in concept | La panse de brebis peut-elle aussi être utilisée comme l'a bouteille d'eau trouée ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | mouai bien sur tout est possible tu peut meme la manger apres usage! hummm de la bonne panse farcie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
filou901 LABO-MIX v1.4 | et ajoute s'y un ampli et t'aura invente la premiere panse de brebis cornemuse hard rock |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blouskaille Formateur de disque dur | Le coup de l'aspirateur trop bien penser je vais essayer tout de suite!! |
campi V8 FTW | moi j'ai pas cherché de systeme similaire parce que j'ai un compresseur en fait^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blouskaille Formateur de disque dur |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est bizarre je m'en doutais |
campi V8 FTW |
blouskaille Formateur de disque dur | Dommage moi je m'attendais à un truc de malade avec des tuyaux partout et tout ça... pas grave attendez que je m'achète un compresseur |
campi V8 FTW |
slimblue110267 .:?!§/2é3"4'5(6-7è8_9ç0à°)+= |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | hum est ce bien efficace? parce que vu la longueure du fan duct je pense pas que le ventilo ai assez de nerf pour aspirer de l'air aussi loin
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bien vu, j'ai acheté un 750go et il transmet une sorte de vibration harmonique à tout le pc qui finit par faire vibrer bruyamment la paroi latérale, du coup je laisse cette derniere un poil désenclenchée pour éviter son bruit --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
ouiouistar pffiiiou | les nvx bouchons en résine des bouteilles de vin ça peut servir d'anti-vibration Si quelqu'un veut tester ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:44:22 ![]()
|
ouiouistar pffiiiou |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | atention faut prevoir un ventilo parce qu' avec les elastiques y'a plus de transferts de chaleur sur la tour, par contre j'ai deja testé, niveau silence c'est le top! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
campi V8 FTW |
|
oliv49 | perso j'utilise de la mousse pour isoler le disque dur.
sous le disque dur et sur les bords (en dessous du lecteur CD), il y a une épaisse couche de mousse résistante à la chaleur. il est juste à coté du ventilo qui extrait l'air de toute la boite : alim désausée, disque dur, air chaud de la CM. dans le projet final j'ai pas mis le lecteur, je m'en sert jamais. par contre je l'ai jamais fini ce montage... pourtant il me sert 24/24h edit : lors d'une bidouille datant de quelques semaines (c'est rangé maintenant
les radiateurs de l'alim ne sont pas resté en place, mais c'est pas grave, les températures sont très correct. mais décidemment faut que je la finisse, c'est vraiment pratique (je bouge tout le temps avec, j'ai pas viré la poignée) Message édité par oliv49 le 29-03-2008 à 16:07:41 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | exellent oliv le pc attaché-case, ca me donne envie pour trimballer en lan a la place de ma tour de 70 kilos...
|
thana54 made in concept | Ca serais pas plus pratique un portable ? Oui bon y a pas de poignée, mais tu peux en bricoler une te connaissant |
oliv49 | elle a toujours la même gueule que sur la dernière photo faut que je m'en occupe
j'ai pas les moyens de me payer un portale, par contre une malette à 12€ ça je peux Message édité par oliv49 le 30-03-2008 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |