| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:37:02 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:22:09 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-03-2008 à 19:33:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et hop, un ptit HB au passage --------------- Ma Golf G60 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:47:18 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lapin garou GNOUXE | C'est même plus de l'info,je dirais que l'airsoft est plus au niveau Mécano-ludique Message édité par lapin garou le 15-03-2008 à 16:14:23 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, le pc plus haut est sympa.......
Message édité par chriskenoby le 15-03-2008 à 16:33:05 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
lapin garou GNOUXE | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5482_1.htm
|
aerandir54 Blob_Problemo |
giHefca occupé à ne rien faire |
filou901 LABO-MIX v1.4 | allez pour le fun |
filou901 LABO-MIX v1.4 | re- pour le fun |
mansonic luv' maille paycay | t'es un roi toi! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
thana54 made in concept | Publicité mensongère, micro chaine ok, mais y a pas le lecteur CD |
lapin garou GNOUXE | Han le dieu |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:23:11 ![]() HB d'or |
giHefca occupé à ne rien faire | mmm poussière de qualité |
filou901 LABO-MIX v1.4 | mdr |
mansonic luv' maille paycay | sincerement j'ai pas vu mieux de toute ma vie...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE | On dira donc: Jamais vu pire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE | Mais oui,2160p HB only |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | lol non, c'est un ecran version integrateur, que tu trouve en pieces detaches sur le net, t'a la dalle, et le controleur et les petits accesoirs, apres tu t'en sert pour faire ce que tu veux, tu peut l'integrer au frigo, ou au pc ou dans la voiture, moi a la base je voulais en faire un videoprojecteur(allinbox.com) mais j'ai deja un projo monte avec un autre ecran du meme type donc j'avais celui la en rab, ces ecrans ca se trouve ici:
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | arf mais du coup j'ai zappé mais si vous etes chaud je peut vous presenté un bidouillage de ma realisation encore pire que tout ce que vous avez vu la? |
mansonic luv' maille paycay | envoi la HB
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |