| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:25:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:25:49 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Mayrde...ça existe pas un truc qui refroidit l'air comme ça,en claquant des doigt??(ou en faisant passer du courant dedans)
|
mansonic luv' maille paycay | pour faire du froid, il faut souvent creer bcp de chaleur a coté. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lapin garou GNOUXE | Erf...
|
campi V8 FTW | il existe le water cooling lui même reffroidit par un moteur de congélateur ^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yeam I'm your passenger | ça c du HB --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
campi V8 FTW | bravo pour ce magnifique HB --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:04:35 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Han mais oui,Full HB!!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lapin garou GNOUXE | T'as pensé a vérifier s'il restait pas des gouttes dans les bouchons?? |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:11:42 ![]() |
lapin garou GNOUXE | Tout le monde n'a pas les moyens pour un reflex... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba c'est juste un portable en pièces, j'en ai aussi quelques uns chez moi, ça n'a rien d'HB --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:38:46 ![]()
|
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé |
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
zombiie | en a qui ont des idées sympa ^^ |
worlor |
campi V8 FTW | ben achetes des reflex a tout le monde... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alfox1 Geek a la retraite | On parle pas de reflex, mais d'un bete Canon A460 a 100€ par exemple...
|
worlor |
zombiie | apres tout le monde a pas forcément besoin d'un apn, tu va pas en acheter un juste pour prendre tes HB en photos !! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 20:22:34 ![]() Non mais un apn sa sert a faire des photos autres que des HB |
worlor |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,bon aller un petit HB.....sympa Message édité par chriskenoby le 05-03-2008 à 21:43:08 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ca peu donner des idées pour un water cool xd |
campi V8 FTW | un Beer cooling plutot Message édité par campi le 05-03-2008 à 22:27:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dommage, je n'ai pas pu prendre de photos mais hier soir j'ai vu un chouette HB --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Numero700 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |