Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

quelque chose pour booster le wifi de mon android box ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177745
playgeek
the place to be
Posté le 29-09-2017 à 16:51:56  profilanswer

bonjour

j'ai une android box a 50€ la beelink gt1 ultimate sous android tv elle est très bien mais le probleme c'est que le wifi est une veritable castrophe dessus  

a un moment j'avais acheter un repeteur wifi et même un autre peu de temps après mais le probleme c'est que notre routeur ne sais absolument pas le gerer ca nous a fais planter deux routeur de chez numéricable, j'ai essayer avec le partage de connexion de windows idem j'ai essayer avec deux kit cpl (que je n'ai pas acheter ni utiliser en même temps hein) ca ne marchait absolument pas le reseaux electrique de notre maison (logement sociaux oblige) est beaucoup trop vieux pour ca (ahh lala les maisons des corons :) ) et mon beau père ne veut pas que j'achete un cable rj45 de 30 metre ou inferieur il ma même geuler dessus et c'est un non ferme  

donc je suis a la recherche d'une solutions afin d'avoir un wifi potable sur mon android box  

car j'ai essayer le partage de connexion depuis un smartphone android mais le prlbmeem c'est que ca me fais partager la connexion 4G du smartphone et non son wifi

edit : en gros pour faire simple j'aimerai quelque chose qui ne soit ni un repeteur wifi, ni un kit cpl ni un truc aussi emcombrant qu'un cable rj45 de 30m

Message édité par playgeek le 29-09-2017 à 17:17:06

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 16:51:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
Caméra wifi en parallèle lumière exterieurePortier vidéo wifi/ip interphone vers smartphone
Achat Portier vidéo wifi/ip interphone vers smartphoneVisiophone alimenté mais wifi
Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry PiTU - Oscillo Wifi/USB Velleman WFS 210
[Arduino] Controle à distance avec son téléphone, réactivité en wifiProjet BorneoIce/Esp8266/serveur OVH/Android
Relier une antenne wifi à mon GS3 
Plus de sujets relatifs à : quelque chose pour booster le wifi de mon android box ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR