Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Destructeur de document RSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destructeur de document RSE

n°187763
arnaud756
Posté le 27-12-2017 à 11:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un destructeur de documents pour ma tpe dans le cadre de la nouvelle loi sur la RGPD, je vous laisse vous renseigner là dessus..
 
Le truc c'est que je ne m'y connais pas trop dans ces appareils donc je ne sais pas lequel prendre spécifiquement, je sais qu'il doit posséder une capacité d'au moins 40 Litres.
 
J'ai repéré ces modèles-ci en cherchant un peu sur internet https://www.terface.com/destructeur-de-documents-13/ je ne sais pas ce que vous en pensez.
 
Si vous avez des propositions je suis preneur !  :jap:  
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 11:12:01  profilanswer
 

n°187897
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-12-2017 à 14:21:08  profilanswer
 

Ben c'est quoi la question ?  
Kobra c'est une marque très connue du secteur, qui fait des trucs allant du jouet à 100€ jusqu'au machin industriel approuvé pour les documents TSD...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°192580
arnaud756
Posté le 25-01-2018 à 11:03:45  profilanswer
 

Bonjour TotalRecall,
 
En postant sur ce forum j'espérais avoir des propositions, des avis, des remarques sur d'autres marques .. Mais j'ai fait mon acquisition, et j'ai opté du coup pour la marque Kobra qui avait un rapport qualité/prix convenable car je devais en acheter plusieurs!
 
Mais merci pour votre réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Destructeur de document RSE

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Destructeur de document RSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR