Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Connecter une led à une application de géolocalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter une led à une application de géolocalisation

n°144348
lolipopmik
Posté le 12-10-2016 à 21:49:05  profilanswer
 

Bonjour !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment m'aider, et si oui s'il pourrait m'indiquer la marche à suivre car je n'ai aucune connaissance informatique niveau codage (ou n'importe quel autre terme barbare d'ailleurs  :pt1cable: )
Je voudrais acheter des petites LED de couleurs (4couleurs differentes) qui s'allumeraient en fonction de la position d'une personne (position qui serait indiquée via une application en géolocalisation, et qui ainsi serait connectée aux LED). Mettons qu'il y ait 3 LED de la meme couleur: je voudrais que seule la n*1 s'allume si je suis à la boulangerie par exemple, par toutes celles d'une meme couleur...
Est ce possible ? Comment ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 21:49:05  profilanswer
 

n°144361
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-10-2016 à 09:49:07  profilanswer
 

Ben oui c'est possible. Tout est possible.  
Mais il faudrait déjà qu'on sache comment tu récupères tes infos sur la localisation de la personne. Parce que allumer des LED ça ne va pas être la partie compliquée :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°144364
lolipopmik
Posté le 13-10-2016 à 10:18:09  profilanswer
 

Je pensais le faire via une application (j'ai entendu parler de IFTTT, qui permet de régler des zones et leur donner un nom). Si vous avez une autre app en tete je suis preneuse.
Dans tous les cas merci pour votre réponse rapide

n°144366
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-10-2016 à 10:31:47  profilanswer
 

Genre :