Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Où trouver un tournevis torex 0,5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un tournevis torex 0,5

n°189883
aremor
Posté le 11-01-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche à démonter une tablette Xiaomi Mi pad 2 et j'ai acheté un ensemble d'outils sur Amazon, mais manque de chance, le bon ne s'y trouve pas. Je suis allé voir un "doctor" quelque chose dans une galerie commerciale qui l'a démonté avec un 0,5.  
j'ai fait quelque recherches et je dois dire que je m'y perds un peu dans toutes les références, et je n'ai pas envie de refaire la même erreur. Quelqu'un peut-il m'indiquer un endroit où je puisse trouver ce tournevis spécifique, (ToreX 0,5)ou un petit lot à prix modéré ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

n°189912
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-01-2018 à 14:41:12  profilanswer
 

Je pense que c'est Torx, pas Torex. edit: C'est bizarre, Torx c'est "T" plus un entier pour la taille, ça ne colle pas...


Message édité par rat de combat le 11-01-2018 à 14:42:44
n°189919
aremor
Posté le 11-01-2018 à 15:03:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. En effet, les autres sont marqués T Le mec a du se tromper.En tout cas c'est une étoile à 6 branches. J'ai un T4 mais il est trop gros. J'ai vu sur le net qu'il y a des kits T2 T3 T4 T 5 . Est-ce que quelqu'un sait si il y a beaucoup de chances de me planter avec ça pour une tablette xiaomi ? Et si quelqu'un a un lien vers des torX de 1 à 3 ou 4 je suis preneur. Merci d'avance

n°189981
aremor
Posté le 11-01-2018 à 20:37:51  profilanswer
 

Bon. J'ai trouvé ce que je voulais sur EB, donc c'est réglé pour cette demande. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Où trouver un tournevis torex 0,5

 

Sujets relatifs
comment trouver les pièces de rechange d une alimentationOu trouver les connecteurs "Front Panel"
Ou trouver du bon fil pour connecteur Molex ? 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver un tournevis torex 0,5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR