Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ps3 hs

n°354236
looser85
Posté le 24-10-2021 à 20:10:48  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de 2 ps3 qui d'après le vendeur fonctionnaient.
 
Au départ l'une ne fonctionnait pas du tout (aucun voyant )
l'autre s'allumait et s’éteignait aussitôt
 
Dans un premier temps j'ai interverti les deux alim, maintenant l'une s'allume et se coupe comme si il y avait une coupure de courant (elle s'allume 1/2 seconde en vert puis rouge clignotant, l'autre s'allume en vert 2/3 seconde et se coupe mais sans le VOYANT ORANGE.
 
J'ai tenté de réparée la deuxième en la démontant j'ai remarqué qu'elle était très salle et que la patte thermique était sèche , je change tout ça et remonte mais toujours pareil. Je décide de re démonté et de passer un coup de décapeur thermique sur les deux puces (1.15 minutes sur chaque puce)
remontage et toujours pareil, suis-je pas rester assez longtemps a chauffer!.
 
j'ai commencé a démonter la première qui elle a l'air propre niveau poussière, mais l’ensemble des plaques de maintient de la carte mère sont comme oxydés.
 
je précise que les 2 ont déjà été démontées!.
 
 
Si quelqu'un peut m'éclaircir sa me ferai plaisir dans réparé une même temporairement.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 20:10:48  profilanswer
 

n°354237
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-10-2021 à 16:33:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 ps3 hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR