| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : Il est où ce fameux C12 ? J'ai checké vite fait quelques photos mais il doit être masqué par le gros condo de lissage du primaire. Si c'est le condo de démarrage du contrôleur de découpage ça pourrait expliquer que l'alim ne se stabilise pas et redémarre en boucle. Un vrai signal à l'oscillo permettrait de mieux voir mais dans le doute teste déjà de remplacer ce condo là. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-04-2020 à 00:02:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:01:42 ![]() ![]() |
kronoob | A vu de nez, tu dois pouvoir ouvrir le bloc prise via les deux vis à côté de la prise.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 13-04-2020 à 09:18:32 |
moustacko | Drap ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque | --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:21:48 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kyjja Y'a pot ! | Voilà, c'est éducatif. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur | Ben tu veux le réparer ou pas ce taille haie ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois qu'il veut un conseil multimètre. Direction le topic conseil matos dans la section diy. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gabhell pas de savoir sans partage |
Lobster Pour être bien clair : | Le frigo ne refroidit plus du tout ou bien c'est gelé en bas et chaud en haut (je parle de la partie frigo) ?
Y'a pas longtemps,j'ai réparé mon frigo qui fonctionne de la même manière, avec un seul compresseur. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 17-04-2020 à 12:29:17 --------------- NULL |
Raziel Noel sfini | Bonjour, Après avoir épluché le manuel de mon lave-vaisselle et cherché en ligne je ne trouve pas de solution, je tente donc ma chance sur HFR 1) Marque : Miele Merci Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 17-04-2020 à 13:12:28 |
raph77 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Le compresseur Message édité par Lobster le 17-04-2020 à 13:08:35 --------------- NULL |
raph77 | A priori oui, le frigo « vibre ». Et le congélateur est à la bonne température. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le ventilo tourne ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raph77 | Ça je ne suis pas certain... |
Lobster Pour être bien clair : | Est-ce que la lumière est éteinte dans le frigo quand la porte est fermée ? --------------- NULL |
_marco027 | Hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
_marco027 | probleme résolu j'avais de la microoxydation (= plus de pastilles) pour deux condos connectés a la ic wifi de mon iphone 6 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
moyen_moins chat réincarné | rebiller un chip wifi, sur un phone 6...
|
_marco027 | Hello Le switch je sais pas trop pourquoi il a cramer du coup je l’ai forcé en position on Si jamais vous voulez le manuel de service me le demander en mp
Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 19-04-2020 à 16:02:44 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Les HB c'est à côté. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Perso vu les symptômes divers et pas clair je commencerais par le plus simple: Débrancher(!), ouvrir la bête et faire une inspection optique: Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 19-04-2020 à 19:05:58 |
Raziel Noel sfini |
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_marco027 | Hello
Lobster Pour être bien clair : | En choper un HS pour pièce sur LBC ? --------------- NULL |
moustacko | Pas trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |