|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 16:44:17 |
- Rocket - |
|
kronoob | Osef, l'interrupteur coupe la phase et c'est l'essentiel.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une bonne partie est bipolaire (celles avec l'interrupteur rectangulaire avec voyant), mais vaut mieux vérifier.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
La je dois te contredire. En France (prises françaises où on peut brancher la fiche que dans un seul sens) et avec une prise ET une multiprise bien câblée certes, mais de l'autre côté du Rhin tu peux brancher la fiche dans les deux sens, donc exit cette garantie tout à fait relative déjà. |
kronoob |
TotalRecall Modérateur | Perso faire confiance à une multiprise qui ne coupe que la phase, je suis sceptique, y a de grandes chances de mal tomber :
Message édité par TotalRecall le 26-12-2019 à 17:41:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yoplait21 Faut voir. | et si on parlait des gourmettes/bagues/colliers et mecs en tongs les pieds mouillés ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 26-12-2019 à 18:40:45 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
ge_laf | Bonjour à tous,
Message édité par ge_laf le 26-12-2019 à 20:42:58 --------------- --------------- |
TotalRecall Modérateur | C'est une équilibreuse de roue le machin ? Pas sûr de comprendre. Je ne comprends pas non plus l'histoire du "problème qui persiste", je vois bien la piste vaporisée et c'est clair que sans ça ne va pas remarcher, mais qu'est ce que tu as voulu dire ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-12-2019 à 21:10:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:08:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Et comprendre ce qui a pu transformer une piste fort courant en fusible.
ge_laf | Salut,
Message édité par ge_laf le 27-12-2019 à 10:28:25 --------------- --------------- |
- Rocket - | Est ce que tu pourrais nous dire ce qui est branché sur le bornier en temps normal ? Ce qui est relié à la partie cramée est-il en bon état, en court-circuit ? |
ge_laf | Salut,
Message édité par ge_laf le 28-12-2019 à 11:07:07 --------------- --------------- |
moyen_moins chat réincarné | Le fusible est encore bon ? |
jack_bauer2004 | Bonjour à tous,
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
_Makaveli_ | Ca pourrait le faire de monter un topic pour regrouper les réparateurs de téléphones Mais je sais pas si il y aurait du monde. --------------- Humanity is overrated |
ZeWeb |
|
jack_bauer2004 |
|
lyksyr | drap ! (je fais des photos et je reviens dans quelques heures/jours : un récepteur BT sur batterie ou je veux virer la batterie qui a gonflé) --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Rds95 | Rebonjour à tous, 1) Je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce type de connecteur ? https://ibb.co/1TYpwqr Message édité par Rds95 le 08-01-2020 à 17:40:51 |
dRmm | Ecran LCD et inverseur
Message édité par dRmm le 08-01-2020 à 18:50:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dRmm | Je vais tester les condos au multimètre.
|
jack_bauer2004 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |