|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Son de lave-linge "plaintif" ? |
misterpascal | Salut,
Message édité par misterpascal le 29-12-2021 à 01:30:21 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 01:20:53 |
misterpascal | j'ai vérifié sur la sœur jumelle de ma machine en magasin : aucun bruit aucun frottement. donc ce frottement est anormal. |
kabyll | tu nous diras
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:02:10 |
misterpascal | yes sir |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Electronique, domotique, DIY par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | "Matériels & problèmes divers" mais pas divers à ce point tout de même Moi le bruit ne me choque pas, tu es peut être juste sensible aux aigus. Le bruit dépend bcp du type de moteur : "universel", sans charbons "cage d'écureuil", moteur à induction numérique à entrainement direct (je sais pas comment appeler ça sorti des termes marketing genre "moteur à induction" )... En magasin j'imagine qu'ils ont viré les entraves pour le tambour pour éviter d'avoir un machin disgracieux à l'arrière de la machine à expliquer au client. Et puis s'ils vendent la machine en modèle de démo "pré-déballé" ça évite de l'allumer sans avoir lu l'avertissement . Quant à la résistance mécanique que tu dis avoir, évidemment on ne peut pas juger . Tu nous tiendras au courant mais fais gaffe de ne pas te faire facturer un déplacement SAV inutile... Message édité par TotalRecall le 30-12-2021 à 04:56:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Vu les contrôles que tu as fait tu es très convaincant sur le fait que ton exemplaire est particulier.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ce qu'il a écrit c'est peut être aussi pour te rendre service en mentionnant une vraie intervention physique qui justifie le déplacement, contrairement à "explications au client sur les moteurs" qui aurait pu se finir en facture pour déplacement inutile. Penses y avant de le dénoncer Message édité par TotalRecall le 05-01-2022 à 23:14:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Son de lave-linge "plaintif" ? |