Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  contacteurs 3 inter rouges à bascules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contacteurs 3 inter rouges à bascules

n°123648
melon_vert
aucune
Posté le 02-01-2016 à 10:59:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas comment trouver la notice pour ce chauffage ?  
 
L'inter N° 1 qui est le contacteur avec le point sur la photo à gauche donc, noir fonctionne en permanence je ne sais pas ce que c'est comme bouton et pour quelle raison le thermostat n'entre pas en jeu ?  
Le double contacteurs lui fonctionne aussi soit l'un ou l'autre des inter là aussi je ne sais pas à quoi ça correspond comme type de chauffe ?  
Ce qui est sûr c'est que le thermostat se déclenche bien avec le double contacteur et que les voyants s'éteignent bien quand la température est arrivée à son niveau.
 
 voici le contacteur 1 simple à droite avec un rond noir et un double à gauche =>   http://www.cjoint.com/c/FAcj5zHRiaj
 
 
Lorsque j'ai fait les branchements y a t-il un sens à respecter, il y a 2 bornes jaunes et 4 bornes blanches nickelées, faudrait pas inverser les cosses de branchement 2 bleues sur les bornes jaunes et les autres sur les bornes blanches et 2 blanches 2 marrons en couple, car j'ai fait déjà le contraire et ça fait disjoncter les fusibles prises de courant de ma salle de séjour ?? dizzy
Merci.
cbat
 
remplacement contacteur 3 positions radiateur électrique

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 10:59:22  profilanswer
 

n°123649
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-01-2016 à 10:54:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  contacteurs 3 inter rouges à bascules

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : contacteurs 3 inter rouges à bascules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR