Bonjour,
Je ne sais pas comment trouver la notice pour ce chauffage ?
L'inter N° 1 qui est le contacteur avec le point sur la photo à gauche donc, noir fonctionne en permanence je ne sais pas ce que c'est comme bouton et pour quelle raison le thermostat n'entre pas en jeu ?
Le double contacteurs lui fonctionne aussi soit l'un ou l'autre des inter là aussi je ne sais pas à quoi ça correspond comme type de chauffe ?
Ce qui est sûr c'est que le thermostat se déclenche bien avec le double contacteur et que les voyants s'éteignent bien quand la température est arrivée à son niveau.
voici le contacteur 1 simple à droite avec un rond noir et un double à gauche => http://www.cjoint.com/c/FAcj5zHRiaj
Lorsque j'ai fait les branchements y a t-il un sens à respecter, il y a 2 bornes jaunes et 4 bornes blanches nickelées, faudrait pas inverser les cosses de branchement 2 bleues sur les bornes jaunes et les autres sur les bornes blanches et 2 blanches 2 marrons en couple, car j'ai fait déjà le contraire et ça fait disjoncter les fusibles prises de courant de ma salle de séjour ?? dizzy
Merci.
cbat
remplacement contacteur 3 positions radiateur électrique