Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  changements moteurs volets roulants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changements moteurs volets roulants

n°222108
u_no_fr
Posté le 29-08-2018 à 15:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et je me retrouve en bas avec salon, salle à manger, cuisine et suite parentale avec 7 volets roulants de toutes tailles.
J'ai actuellement du bubendorff radio, mais celui du salon vient de lâcher.
Je suis en tube de 60 hexagonaux et voulais tout passer en Somfy et repartir avec du neuf au niveau moteur.
Est-ce une bonne décision et vers quoi m'orienter?
Je pensais partir sur de moteurs RMS 2000 ou RMS 1000 en fonction de la taille de la baie car j'ai un bow windows dans le salon et je pensais prendre une télécommande Telis 16 RTS pour des scénarios.
Mais j'ai découvert aussi la gamme IO avec une télécommande qui intégrait des scénarios mais pour la globalité de l'installation.
Bidouilleur en informatique, je peux aussi partir sur autre chose selon vos retours et préconisation.
Je complèterais mon post pour répondre à vos questions s'il manque des informations
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 15:16:32  profilanswer
 

n°222192
u_no_fr
Posté le 29-08-2018 à 21:16:18  profilanswer
 

Oui j'ai démonté et les cosses se sont désolidarisees du moteur.
Potentiellement je n'en ai qu'un a changer...
Mais je voulais tout automatiser car une télécommande pas volet et je voudrais un global...
Si je peux éviter les frais, je suis preneur
 
Merci

n°222220
u_no_fr
Posté le 29-08-2018 à 23:02:51  profilanswer
 

En bubendorff ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  changements moteurs volets roulants

 

Sujets relatifs
Quel protocole pour des volets roulants ?Domotiser ses volets roulants existants
Plus de sujets relatifs à : changements moteurs volets roulants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR