Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Je suis gérant de 3 stations de lavage auto ( de type Elephant Bleu ). Mes 3 stations sont équipées de caméras de vidéo surveillance qui sont retransmises en direct sur un moniteur dédié à mon domicile ainsi que sur mon smartphone. Cela me permet d'avoir constamment un oeil sur mes centres lorsque je n'y suis pas.
Le problème majeur, dans ce type d'activité réside dans le fait que les clients ne savent pas se servir du matériel. Tout est indiqué noir sur blanc, mais beaucoup arrivent encore à saisir la lance Haute Pression après avoir appuyé sur le bouton "Brosse", considérant ensuite que la machine ne fonctionne pas, ils tapent dedans pour la plupart.
J'aimerais donc un système qui me permettrait, via une ligne téléphonique, de pouvoir appeler et guider les gens vocalement avec mon téléphone à distance. Un petit haut parleur serait encastré dans la paroi du la piste de lavage, et lorsque je détecterais un problème, je n'aurais qu'à passer un coup de fil et grâce à un décrochage automatique, je pourrais indiquer, avertir et aider mes clients.
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,
Merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour d'autres précisions.