| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | ||
| Caroline bro | remchar a écrit :
Vous avez déjà monté le support enfant Decat' sur la votre ? https://www.decathlon.fr/porte-enfa [...] 29939.html
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Hrisson | Les enfants t'interpellent ou interpellent leur parents. Les voitures ralentissent et se mettent à ta hauteur. Bref c'est fun. :D |
| Hrisson |
|
| zywiec | Les gens réagissent comment quand ils vous voient ? Vous devez avoir beaucoup de questions dans la rue / de vos collègues ? |
| mustang766 |
|
| Sthan95 | Bonjour,
Tout d'abord merci à Hrisson pour le travail de fourmi effectué. Merci à ceux qui ont contribué aussi. Je suis cette trott' depuis un moment et je l'attends de pied ferme. Commandé le 26/10 et shipped out le 28/10. Au niveau du gonflage des pneus j'ai vu cette video : https://youtu.be/JPJRIXBzY2Y Il utilise une pompe à fourche et sa à l'air de bien fonctionner : https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 10286.html |
| zacarry | Beaucoup plus cher etwow, elles commencent à 600 euros niveau tarifs |
| mustang766 | Vu la fiche technique et la tronche du site ça puait à plein nez... logos Samsung, moteur d’origine allemande :lol: bref... dans ce cas il vaut mieux se tourner vers un modèle populaire pour avoir un bon support sur la toile ou si on ne veut pas mettre les mains dedans une marque comme E-Twow... mais c’est plus cher ! |
| zacarry | Aie...
Merci d'avoir prévenu, c'était trop beau pour être vrai. |
| foupou | Ca m’intéresse aussi. 8kg et livrable rapidement, c'est 2 points fort non négligeable si le reste des infos n'est pas du pur bullshit. edit: ouais, bon voila: https://forum.quechoisir.org/site-t [...] 97512.html |
| zacarry | Bonjour à tous,
Je m'excuse de demander ça ici, mais je trouve pas de forum actif parlant de trottinette électrique excepté celui ci. Je voulais prendre la xiaomi m365 à la base mais je suis pas quelqu'un de bricoleur du tout malheureusement, donc je préfère en prendre une en France avec un sav quitte à perdre en performances. Pour un budget de 350 euros j'ai trouver celle ci https://thehoverboard.fr/products/e [...] OAQAvD_BwE Mais les specs m'ont l'air trop bonnes pour être vraies à ce prix et je trouve aucun test, aucune vidéo sur cette trottinette. Qu'en pensez vous ? C'est de confiance ? Sinon connaissez vous un bon modèle pour ce budget afin de parcourir 12 km par jour ? Merci d'avance |
| Caroline bro |
|
| Hrisson |
|
| matt49 | Commandé le 12 septembre, chez GearBest, reçu aujourd'hui.
Après le gonflage des pneus, réglage du frein et mise en place de deux pièces imprimées (feu arrière et guidon), j'ai pu faire la première ballade, que du bonheur :love: J'ai aussi eu le droit à une chute. Un nid de poule sur la route, la roue avant si est bien plu et est resté dedans :whistle: Lundi j'irais prendre un casque. |
| nikoul |
|
| Caroline bro |
|
| chipper | heureux après ma commande du13 septembre envoyer le 9 octobre par gearbest après un suivi chaotique ,puis passage par la République tchèque , les pays bas ..... ca a été livré ce matin |
| davidmarli | thejits : j'ai commandé au même moment : moi aussi etiquette crée le 06/11.
J'ai gardé le premier numéro de suivi en TH .... Il a été "flashé" le 20/11 au kazaksthan (???) et doit être aurjoud'hui en bielorussie. (normalement c'est 3-4 jours entre les deux pays). |
| Hrisson |
|
| thejits | Salut à tous.
Pour info, j'ai commandé la Youth edition sur Gearbest le 28/10 et depuis le 6/11 le suivi dit DE Order Processed: Ready for UPS. Quand je vais sur UPS : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, le statut de suivi sera mis à jour. Vous croyez que le colis est en Allemagne ? (DE) Vous pensez que ce sera long encore ? |
| Onesque |
|
| brainbugs | https://www.gearbest.com/kick-scoot [...] KIQAvD_BwE
255€ (youth edition) |
| spar94 |
|
| brainbugs |
|
| darkxime47 | Bonjour a toutes et tous . :) Après avoir lu attentivement ce fabuleux post et la très belle synthèse en page 1 je me suis décidé a passer commande le 8 novembre en profitant d'une offre a 300 € environ. c'est ma première commande sur Gearbest et j'ai lu sur nombre de page qu'il ne fallait pas vraiment être pressé j'ai donc misé sur 2 mois d'attente avant de m’inquiéter . En attendant, j'ai déjà reçu roues pleine et chargeur supplémentaire commandés sur Aliexpress. étant mécanicien moto mais électronicien de formation, j'ai trouvé l'ensemble de vos tuto simple et logique, je ne manquerais pas de vous faire savoir si je trouve des améliorations complémentaires . Aujourd'hui j'ai complètement par hasard tapé mon numéro de suivi (qui est bien passé en 1Zxsxxxxxxx..) après environ une semaine sur UPS et la a ma grande surprise je vois que la livraison est prévu ce mardi 28 sois seulement 20 jours après ma commande, je suis très agréablement surpris mais vraiment étonné j'ose a peine a y croire quand je vois le parcours du combattant de Certains. auriez vous une idée ? voila mon suivi Gearbest https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rdware.jpg [/URL] |
| eljuggy |
(LOL. Mal réveillé je voyais plus le r mal placé !) Tu as dû decouper le revêtement de la Trott alors ? J'ai peur que ce soit moche quand c'est degraffé du scratch... Non ? Tu le laisses à demeure ? Il y a aussi des petits guidons sur aliexpress. (voir sur le site de kwk / kwheel)... |
| Caroline bro | remchar a écrit :
Vous avez déjà monté le support enfant Decat' sur la votre ? https://www.decathlon.fr/porte-enfa [...] 29939.html
|
| Caroline bro | D'ici là d'autres trott seront sortie et on passera surement à d'autres modeless |
| eljuggy |
Je suis plus optimiste que toi : La batterie doit pouvoir tenir 500 cycles sans problème d'après les cellules 18650... Soit 10000km. Bon c'est très théorique... La proba d'une panne ou d'une casse est loin d'être nulle ! |
| zywiec | C'est ça qui me fait peur. C'est pas un VBA. J'hésite toujours à la revendre sans l'essayer quand je vais la recevoir. |
| Hrisson |
|
| eljuggy | Côté rentabilisation de la Trott, j'ai calculé que je devais faire environ 2000km avec... soit 4 plein de super... J'ai déjà fait 150km en 10 a/r boulot... Je peux me payer une xiaomi tous les 6 mois... Et je mets environ 10mn de plus qu'en voiture... Mais c'est vraiment plus fun... Même route mouillée sous une légère bruine si bien couvert... (enfin question de goût, ça me dérange pas) Bon déjà 1 crevaison et 1 soudure refaite... Sinon j'ai collé à l'epoxy toute les pattes de la batterie pour renforcer en préventif (enfin ça cassera peut être plus haut)... |
| Scaro75 | Ok merci. Je vais encore réfléchir. Plus de 2 mois d'attente tout de même ^^ |
| Hrisson |
|
| Scaro75 |
|
| mustang766 |
|
| Leskipper |
|
| Hrisson |
|
| Leskipper |
|
| lafouine1986 | Alors je ne suis pas forcément convaincu qu'il y ait rentabilité, ou non rentabilité...
Financièrement, si on part sur 8kms par jour, sur 208 jours par an, ça nous fait 1664kms. Sur l'année, vu le prix de l'abonnement, tu as déjà couvert la trott', les accessoires (j'ai passé commande pour 25€ d'un support téléphone, 2 chambres à air, des caoutchouc de protection guidon/béquille), un casque, des pneus pleins, du slime. Une veste de pluie, avec ou sans trott', quand il pleut, c'est mieux d'en avoir une ^^ En théorie, si la batterie dure 3000kms, tu as plus d'un an et demi avant de devoir la changer, mais c'est une estimation, ça peut être moins, ou plus... Après, comme évoqué avant, avoir une trott' va te permettre de t'affranchir des aléas de transport, et/mais peut être que tu t'en serviras aussi les week ends... Idem, peut être que des fois tu prendras quand même les transports... Et puis, il y a aussi le type de chemin que tu vas fréquenter. Entre une piste cyclable bien propre, et un chemin en terre, l'usure de la trott' ne sera pas le même... Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne pense pas que prendre une trott' ce soit une source d'économie, ni un gouffre financier... Comme beaucoup de choses, faut voir ça par rapport à l'usage/l'intérêt. ;) |
| Caroline bro |
|
| Hrisson |
|